Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les nouveaux template chaman DPS

5 participants
AuteurMessage
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

Les nouveaux template chaman DPS Empty
MessageSujet: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:56

Template chaman élémentaire 4.0.1: Lien JH

Les nouveaux template chaman DPS Templa10

Dans ce build on maximise les dégats des sorts, avec réduction des coûts de mana mais sans bonus de soins, build porté sur le DPS pur.

La puissance des sorts disparait des items, elle sera présente seulement sur les armes et c'est l'intelligence sur votre stuff, qui en plus d'augmenter votre total de mana, apportera le reste. De plus, toutes les gemmes puissance des sorts sont remplacées par des gemmes intelligence.

Le toucher disparait des équipements, de ce fait, le talent [Précision élémentaire] nous en donne via l'esprit présent sur les items et le cap ne sera accessible que de cette manière. L'esprit devient donc une caractéristique importante chez le chaman.

Template chaman amélioration 4.0.1: Lien JH

Les nouveaux template chaman DPS Templa11

Ici on choisit de placer 2 points dans la branche élémentaire pour minimiser le coût en mana des sorts car le fonctionnement de la rage du chaman a été modifié et rend ce sort, selon moi, plus axé PvP. Les 3 autres points augmentent les dégats des améliorations lancables via [Arme du Maëlstrom]. J'apporterai plus de précisions plus tard.

Ces templates sont selon moi les plus viables actuellement, néanmoins je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil chez Millenium, qui sont bien plus calés que moi sur le sujet et on fait 2 guide vachement bien foutu avec les glyphes, le gemmage etc.
Revenir en haut Aller en bas
chakräpani
Naab
Naab
chakräpani

Masculin
Profession : conducteur routier

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:17

Merci bien Maître chaman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:17

Merci Darak c sympa
chakräpani
Naab
Naab
chakräpani

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:27

question con: je trouve pas comment on peut déplacer la barre de totem...
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:15

Avec l'interface d'origine c'est pas possible, pour ça il te faut l'addon Bartender.
chakräpani
Naab
Naab
chakräpani

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:34

c mal foutu, la barre de totems tombe devant le chat!! Sinon, au bout de trois éssais c bon pour bartender, ouff!
Merci darak
Elem
Bon joueur
Bon joueur
Elem

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:51

Tite question conne: est-ce que le chaman amélio a perdu, gagner, ou rien changer au niveau du dps ?
Beylos
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Beylos

Masculin
Profession : Imprimeur

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:03

Elem a écrit:
Tite question conne: est-ce que le chaman amélio a perdu, gagner, ou rien changer au niveau du dps ?

Depuis la derniere fois qu'on t'as vu en guilde?? bah on peut monter lvl80 maintenant, et bientot 85. A part ça pas grand chose rofl rofl rofl
Korhen
Petit roxxor
Petit roxxor
Korhen

Masculin
Profession : Doctorant en heal de raid

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:38

J'ai aucun soucis avec ma barre des totems moi ...
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:09

Petite mise à jour du template, j'ai oublié une chose importante, la rage du chaman !! Les dégats que l'on fait sont augmentés de 12% avec le 2 pièces T10.

Template chamélio corrigé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=7801
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux template chaman DPS   Les nouveaux template chaman DPS Icon_minitime

Les nouveaux template chaman DPS
Page 1 sur 1