Elem Bon joueur
| Sujet: premier sujet pour chaman! Dim 11 Mai - 21:41 | |
| bon sincerement jai VRAIMENT rien a dire -_- mais bon au moin sa nous fait un premier sujet pour les adorable gentil chaminini (oui je sais j'exagere souventt mais bon...c'est de naissance XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Mar 13 Mai - 14:47 | |
| Y'a pas foule qui parle des Chami ^^ Mais où est ARGAU? |
|
Alexboo Petit roxxor
Nombre de messages : 406 Age : 106 Profession : Étudiant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Mar 13 Mai - 23:38 | |
| mon frère il m'exaspère parfois hihi^^ Bah pour les chamans je trouve qu'ils roxxent avec leur set d'armure et puis ils ont des sorts assez puissants. oh je vais sandwicher et je vais me reposer après cette dure journée de labeur...^^ :+ | |
|
Tolan Admin
Nombre de messages : 159 Profession : Papa! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Mar 27 Mai - 18:18 | |
| Que dire si ce n'est que les chamy roxx du poney... Ca restera un des meilleurs dps pour ma part ^^ je m'éclate trop en amélio | |
|
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Mar 27 Mai - 18:35 | |
| j'aime bien les chamy, j'en ai un aussi, mais il est que lvl7, c'est a cause de mon druide, je l'aime trop et si je joue sur un reroll plus de 30 minutes, il me manque ... | |
|
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Mar 27 Mai - 19:12 | |
| Moi j'ai une flopée de reroll, et des que jarrive vers lvl20 jen ai marre, jai un chamy lvl23 que j'ai spe heal mais ça me gave deja le heal, jvai me faire un amelio(meme si du tps ou j'etai tank j'aimais pas trop parceque tous les chamy stuffés qui groupaient avec moi reprenai laggro trop vite. | |
|
Elem Bon joueur
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! Ven 30 Mai - 2:15 | |
| sinons je dirais que le sujet est ..............................non enfaite je sais pas -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet pour chaman! | |
| |
|