Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Chaman Elémentaire

+7
Wolfstone
Dawnist/Frikaouïk
Panda
Luchamachin
Elem
desmo
Darakians
11 participants
AuteurMessage
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

Le Chaman Elémentaire Empty
MessageSujet: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

Amis chamans, je posterai bientôt si besoin est, un sujet sur la branche élémentaire avec:

- Le template,
- Les caps à atteindre,
- Les glyphes,
- Le gemmage,
- Les enchantements,
- Le cycle Dps.

Je suis ouvert à toutes critiques concernant le sujet.
A vous de me dire si vous trouvez vraiment utile d'en faire un et n'hésitez pas à me poser des questions, je ferai au mieux pour y répondre le plus clairement possible.

/Kiss les fous.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo

Masculin
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:55

up darak ça m'interesse bien
Elem
Bon joueur
Bon joueur
Elem

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:47

Va en enfer !

non plus sérieusement, sa serait vraiment bien darak^^
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:41

Sinon il sort quand ce sujet, une date de prévu ? Parce que je vais peut être me remettre à monter mon chamy donc ça pourrait être intéressant.
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:51

Je suis actuellement à Dax sans pc, je rentre jeudi, il sera pour ce week end. Pas pratique de taper depuis un iPhone.
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:12

Ah tu fais parti des riches monsieur a un iPhone.

C'est quoi un iPhone d'ailleurs ? C'est mieux qu'une cabine téléphonique ?

Je vais peut être arrêter là ça part en hors sujet.
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:51

L'ifone c'est pas le machin qui coute la peau du cul et qui explose dans tous les sens? Avec des applications pour faire pleins de truc que tu essayes quand tu l'achètes et que tu oublies une semaine après?
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:24

Bien résumé. Téléphone de kikoo.
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk

Masculin
Profession : Expert energies renouvelables

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

Ceux qui l'ont pas sont jaloux c'est tout. Pendant les trajets ou en pause ou même pour le fun, il est terrible ce téléphone!!! n'en déplaise à certains ;)
Wolfstone
Petit roxxor
Petit roxxor
Wolfstone

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

j'ai une question papa Darakians comment on fait les bébés Chaman élémentaire ?
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

Bof un téléphone ça sert juste à téléphoner osef du reste.
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:31

Avec beaucoup un peu de retard, je post enfin mon article.

Tout d'abord je tiens à dire que tout n'est pas de moi, bien sûr, je me suis inspiré des différents sujets que j'ai pu trouver sur le net afin de parfaire mon chaman et la façon dont je le joue. C'est quand même grâce à ça qu'on a pu doubler le dps d'Argau et que j'ai pu tripler le mien ><, d'ailleurs merci à lui pour m'avoir éclairer sur quelques point noirs.

Mon template (57/14/00). Il n'est pas extraordinaire mais je trouve qu'il convient tout à fait aux raids.

Les glyphes:

Majeurs: Glyphe de lave; Glyphe de totem de courroux (indispensable); Glyphe d'éclair
Mineurs: Glyphe de bouclier d'eau; Glyphe de regain de vie; Glyphe d'orage (indispensable pour pas se faire engueuler par Eidji)

Le gemmage:

Depuis quelques temps la caractéristique principale du chaman est devenue la hâte toute spé confondues), il est même courant de voir des chamans full gemme +20 haste. Je privilégie tout de même le mix sp/haste avec des gemmes +23sp / +20haste, rien n'empêche de mettre des gemmes oranges +12sp/+10haste pour un même résultat.
Pensez bien sûr à activer la méta (+21cc et dégâts des cc augmentés de 3%)
Les gemmes qui me servent à l'activer sont une +10carac et une +6carac. C'est toujours bon à prendre.
Petit bémol, quand on gemme full hâte, la première chose qui choque c'est le OOM après 2 minutes de combat. Choquant au début mais on s'y fait, c'est bien d'apprendre à gérer son mana :)

Les enchantements:

Pour casque la glyphe kirin'tor, épau fils d'hodir, cape +23haste, torse +10carac, poignets +30sp, gants +23sp, jambes fil coutu +50sp/cc, bottes marcheglace 12hit/12cc.

Les caps à atteindre:

Toucher: 368 selfbuff, 289 suffisent si sélénien ou shadow priest dans le raid.

SpellPower: plus y'en a mieux c'est :)

Hâte: à savoir qu'un score de 100% divise par deux le temps d'incantion du sort éclair, il n'est pas vraiment necessaire d'avoir plus, plusieurs forums parlent d'un cap à 1050, atteignable, mais j'en doute l'éfficacité, je suis très bien avec mes 860 en raid.

Critique: 25% minimum, c'est la base. J'en ai 28 et je monte à 35 en raid, 40 si je pleure une foca à ce péon de frika.

Pour ce qui est du cycle DPS:

éclair x3 (avec de la chance y'a un proc de bijou), horion de feu, LavaBurst, éclair x4-5 (dépend de votre score de hâte, plus il est élevé plus vous caserez d'éclair entre chaque LB), LavaBurst.
Pensez à refresh l'horion de flammes, et surtout envoyez la LB dès que possible, c'est LE plus gros sort du chaman, ce serait dommage de passer à côté.

J'espère avoir été assez clair, bon jeu les fous.
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:14

Vraiment bien foutu ton post Darak, vraiment on peut dire que tu connais ta classe parfaitement. En fait tu roxx quoi y'a pas d'autres mots.
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:29

Pauvre gars va, tu as aucun admirateur à tel point que tu te jettes des fleurs, enfin en même temps vu le nombre de chaman dans la guilde qui plus est élémentaire pas étonnant que tu n'aies pas trop de com.

L'époque des chamy est révolue maintenant les gens font des druides ou des paloufs apparemment.
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo

Masculin
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:36

sympa ton post darak un jour j'en ferais un pour palouf mais j'ai la flemme en fait,et franchement si c'est pour faire un post que personne viendra lire ,enfin on vera bien
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:07

A part quâni quand elle y pense personne m'en jette des fleurs alors je comble le vide :)
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph

Masculin
Profession : Étudiant

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

Moi j'avais commencé un post sur le démo démono mais ça m'a gavé, je l'ai pas finit ;D
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:18

Merci meeph ça me fait une belle jambe, quand j'en aurais deux je mettrais un short -_-"
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela

Masculin
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

boarf moi j'ai lu mais comme je suis pas chammy et que je compte pas en faire un... mais j'ai lu par principe et pour un minimum de respect de l'auteur.
Après pour te jeter des fleurs faut pas abuser... déjà que j'ai lu ton histoire sans intrigue ni suspense alors m'en demande pas plus hein
Quânam
Petit roxxor
Petit roxxor
Quânam

Féminin
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:00

J'avoue j'ai pas lu ton post, mais il doit certainement être extra, vu comme tu roxx du poulet !

J'ai un ptit chamy lvl 26, j'hésitais à le monter, ce sera l'occasion de tester tes conseils avisés...
Darakians
Officier
Officier
Darakians

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

J'te donnerais des cours de chamanisme particuliers jeune padawan.
Quânam
Petit roxxor
Petit roxxor
Quânam

Féminin
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

Ouh la, des cours particuliers ? Daraaaaaak, tu vas me faire rougir ^^
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:52

Ah ben finalement c'est qu'il a du succès le post à Darak même si ça parle pas trop de chaman dans les conversation et qu'il a mis 3 mois pour le pondre.
Alexboo
Petit roxxor
Petit roxxor
Alexboo

Masculin
Profession : Étudiant

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:59

Belle organisation de classe, on sent que tu gères. Je dois admettre que j'avais vu ce post, faute que je me concentre surtout sur la partie Druide du fofo qui avance elle aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaman Elémentaire   Le Chaman Elémentaire Icon_minitime

Le Chaman Elémentaire
Page 1 sur 1