Pour faire du raid, il y a trois bonnes glyphes pour une spé sacré : celle de prière de soins (qui rajoute une petit hot de 6s, de 20% des soins fait par la prière) ; la glyphe cercle de soin (qui augmente d'un le nombre de personnes affectée par le sort, donc 6 au lieu de 5 et c'est pourquoi ça ne sert à rien hors raid^^), et la glyphe de soins rapides (-10 % de mana).
Pour la carte, celle de +inté est plus polyvalente (elle sera utile pour les deux spé), celle de +esprit est plus clairement orientée heal, puisqu'elle te rajoutera de la regen et du bonus au soins surtout quand elle proc.
Sinon, il y a un talent en sacré qui réduit de 10 ou 20% la prière de soin.
Pour le heal, faut pas spammer cette prière qui coute cher. Je fais pas mal de soins rapides en fait, pour deux raisons : j'ai le talent qui te donne un soin rapide gratuit quand tu critiques (je te recommande l'utilisation de l'add-on Power aura pour voir facilement le proc), et surtout celui qui réduit le temps de cast du prochain soin majeur ou prière de soin. N'oublie pas le soin de lien, qui est très bon pour se soigner en même temps qu'un autre.