Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'avancer de la guilde

Aller en bas 
+5
obéronn
desdémonne
Oyu
Éxia
Hortencia
9 participants
AuteurMessage
Hortencia
Officier
Officier
Hortencia


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Profession : chef de production
Date d'inscription : 28/04/2010

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:35

Salut tlm,

La, sa comence a faire beaucoup et je commence a saturer comme beaucoup de monde dans la guilde.
On est peut etre en vacance mais sa n'explique pas le faite de s'inscrire et puis de se desinscrire sans donner de raison.
Les gens se mettent dispo en voyant qu'on a le monde se depeche pour etre la et puis a cause de 2 ou 3 personnes, on sort pas.

On passe de 4 jours sur 7 de dispo a 1 jour sur 7

Mais se qui me chagrinne un peu c'est que les personnes qui devrais montrer l'exemple le font mais dans le mauvais sense.

Et la je parle de Exia et desdemone: je vous prend pour exemple parceque vous etes les 2 personnes les plus influente de la guilde et certain jours vous etes inscrit mais on vous vois meme pas co a 21h
Je connais deja votre reponse: "oui mais ils n'y avait pas le groupe"
Ben pour moi on annule le groupe sur calendar et on fait un post sur le forum <= sa s'appele de la communication.

Maintenant on voit tres bien que tous le monde est dispo le mercredi et puis les autre jour ne le sont pas. Apres quand la 4.3 va sortir on va encore nous dire que vous etes decu on aurrais pu aller plus loin on a rater notre coup.

Et bien je vous previent sa nous repend au nez

Sur se je vais faire une instance a HF en pick up vu qu'on a pas le groupe pour faire avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Éxia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Éxia


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:31

hein j'ai du raté un épisode? je ne m'absente jamais sans prévenir au moins une personne dans le raid et quand je préviens c'est pas forcément sur le forum car la plupart du temps je suis dans l'impossibilité de poster sur le forum et donc j' envois un message à 3 personnes minimums afin d'être sur que le message est bien passé alors me dire que je préviens jamais quand j'ai un imprévu la c'est franchement abusé ! après si le message est pas passé sur le jeu je ne peux pas y faire grand chose...

edit: et puis entre nous c'est pas comme si je venais que le mercredi et puis hop basta les autres jours donc bon

Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier
Hortencia


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Profession : chef de production
Date d'inscription : 28/04/2010

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:49

Éxia a écrit:

edit: et puis entre nous c'est pas comme si je venais que le mercredi et puis hop basta les autres jours donc bon


Se que je veux dire c'est qu'on demande au membre de prevenir sur le fofo mais si les personnes influante de la guilde ne le font pas ben sa sert a rien de le demander alors
Revenir en haut Aller en bas
Éxia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Éxia


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:10

et comme je le répète si ej suis absent je ne peut par la même occaz venir poster sur le forum et le lendemain je me co pour vous le dire directement
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier
Hortencia


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Profession : chef de production
Date d'inscription : 28/04/2010

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:21

Éxia a écrit:
et comme je le répète si ej suis absent je ne peut par la même occaz venir poster sur le forum et le lendemain je me co pour vous le dire directement

Pour l'exemple: Lundi et mardi tu ne t'es pas co le soir mais on a pas eu de nouvel. Maintenant que se soit de ta faute parceque tu as pas prevenu ou la faute d'un autre parcequ'il a pas transmi sa on ne peux pas le savoir.

Mais bon se post est fait pour que tlm se bouge le cul un peut et arete de penser que a eux meme (la je parle pas de vous exia et desde) mais plutot des gens qui disent je suis jamais pris donc je ne m'inscrit plus ou des personnes qui se co seulement le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Officier
Officier



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2010

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:22

J'avoue avoir le même ressentiment que Hort, on se depeche pour se co parce qu'on s'est inscrit et donc on veut honorer nos engagements mais rien parce que des gens se désincrivent au dernier moment, parce que les gens ne se co pas. Au bout d'un moment ça devient lourd parce que malheureusement on constate que c'est toujours les mêmes. De plus je trouve ça très ironique d'être dispo pour faire un raid tdf mais de ne plus l'être quand par manque de guildeux on veut quand même faire un truc pour pas rester comme des glandus a ogri. Quand on ne raide pas on essaye tant bien que mal avec Waya de faire des hf de guilde mais il n'y a aucun soutien de la part de certains guildeux qui se déco direct après avoir vu qu'il n'y avait pas de raid. Alors certes c'est les vacances mais les inscrits jusqu'à preuve du contraire ne sont pas en vacances et donc doivent honorer leurs engagements ou alors ne pas s'inscrire. Faire les 4 premiers boss de tdf c'est sympa mais avancer c'est encore mieux. A bon entendeur bon soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desdémonne
Boulet du mois
Boulet du mois



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Profession : éducateur
Date d'inscription : 05/03/2008

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

C est sur je comprend votre saturation.Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir me co en ce moment le soir,mais c'est exclusivement à cause d'un changment de domicile.La journée je peux me log de chez mes parents,mais le soir pas de connection.Dans tous les cas,ce n'est que provisoire et je compte bien régler ca d'ici peu.
Je tiens encore à m'escuser de la gène que ca peut entrainer,maisje tiens à rassurer qu 'en aucun cas je lache le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
obéronn
Petit roxxor
Petit roxxor
obéronn


Masculin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2007

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:19

Personnellement les hauts fait c'est pas vraiment ma tasse de thé, et pourtant j'en ai fait un paquet quand on pouvait pas faire nefarian et choggal par manque de personne motivé, donc franchement recommencé encore à refaire des haut fait pour la 12eme fois alors que le lendemain je me réveille à 6 h pour aller bosser, ça me motive pas trop tete mur
Par contre ce qui est énervant c'est que dés qu'on parle de try sur des boss difficile beaucoup de guildeux ne sont plus intéressé, apparemment les loots facile ça intéresse plus de monde que d'ajouter des nouveaux boss au tableau de chasse de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
amateur
amateur
Wyki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:12

Je me permet de poster car je suis concerné et je commencerai d'abord par m'excuser pour mon absence d'hier, un tank en moins ça le fais pas, mais j'avais aussi wispé Céro pour qu'il prévienne le groupe et non pas à la dernière minute vu qu'il était environ 16h. Je ne vais pas commencer à raconter ma vie, juste que j'en ai parlé à Exi comme quoi j'avais quelques soucis d'ordre familiaux j'avais d'ailleurs mentionné un absence dans la partie adéquate de la guilde pour les mêmes raisons. Après vous pouvez vous douter qu'on préfère toujours play que d'avoir des soucis, je ne suis pas absent pour vous faire chier ou quoi que ce soit, mais plutôt parce que je n'ai pas le choix. Je pense que je m'investis dans les raids quand je n'ai pas d'imprévu comme ça a été le cas plusieurs fois ces derniers jours. Vous êtes pas la pour jouer à l'assistante sociale, après, mes problèmes irl je n'en parle pas sauf à Exi car je préfère que cela reste, tout simplement personnel...Ensuite, je n'ai pas posté sur le forum hier pour une raison simple, je n'avais pas de pc sous la main, j'ai déjà eu la chance de me co en speed pour en parler à Céro (le seul qui était du roster et à qui je pouvais parler pour qu'il transmette et je pense qu'il l'a fait). Pour finir je dirai, forcément, oui ça saoule, oui je fais peut-être partie des gens qui ne vous ont pas permis de raider hier soir, pour ça je pense que ça mérite des excuses car , ô combien je vous comprend quand vous dites que ça vous saoule, mais je tiens à préciser qu'en aucun cas je ferai passer le jeu avant ma vie irl et que ce qui arrive durant cette période trouble des vacances est exceptionnel même si ça revient de manière répétitive. Cordialement et en espérant avoir pu éclaircir certains points d'un comportement emmerdant. Wyki.
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Admin
Admin
Waya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Profession : Developpeur WEB
Date d'inscription : 27/05/2009

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:00

Ce qui est surtout emmerdant cher binome c'est que la plupart des gens absents sont TOUJOURS présent le mercredi du farm des boss... Et pafois ça porte vrairnt à confusion alors comme dirais exi maintenant le mercredi ce sera jour de try et ce sera mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:03

Tient tient... ça me rappelle une certaine époque passée, avec un certain professeur putricide dans une certaine citadelle de glace. Je dis pas que c'est une raison, juste une réalité observée hein. Toujours les mêmes qui avaient l'honneur de farmer les boss et toujours les mêmes qui wipaient en boucle sur le moche pour la gloire de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
Gros Naab
Gros Naab
Deepsoul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2011

L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:15

Franchement je m'amusai + du temps de vanilla ou tu wipai 600x sur le meme boss avant de le down pour avoir deux loots pour 40 joueurs que maintenant. Tout est une question de haut fait, loots etc..on a l'impression que le down lui meme est juste devenue une corvé plutot qu'un challenge voir un plaisir. Maintenant, d'apres blizzard, tu joues opti selon tes propes envies, et bien stop les conneries, on se ressemble quasiement tous/tes niveau perso ( spé, stuff etc.. ). Avant tu pouvai avoir une spé hybride, un stuff bleu/epique, ne pas etre full T75 et jouer comme une bête, maintenant c'est formatage, sans parler de tout ce qui a été fait pour simplifier le jeu, cest plus simple d'attendre un nerf que se casser le cul sur un boss et je ne parle meme pas des boss free loots. Avoir des pieces de set etait une victoire personnel et une fierté maintenant ce n'est + qu'à mes yeux que des loots épiques "normaux". seul reste le skill et c'est bien dommage.

Je n'ai pas fait de 10 autant que je l'aurai souhaiter car c'etait tjs les meme qui etait pris mais rien n'empeche, et je l'ai vécu, qu'un groupe 2 rattrape voir dépasse le groupe princpale d'une guilde meme ayant moins de soirs de raids, simplement parce que les joueurs en veulent et se donnent à fond. Meme quand j'ai creer ma propre guilde, nous n'etions meme pas 20 joueurs et pourtant en 10 nous avons presque rattraper ( du temps de woltk ) niveau avancer des guildes comme abyss, et en 25 with pick up on commençait aussi à tomber deux trois boss en seulement trois mois d'existence donc sa prouve que quand on le veut on peut.

Je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde et n'ai pas souvent raider avec vous mais vous avez des points qui vous font defaut comme les gens qui viennent sans compos ( flacon etc... ), sans etre opti ou autre. Le fait d'etre une petite guilde ne veut pas dire laxisme pour autant, un joueur opti doit etre pour ma part le + independant possible. dernier raid groupe 2 ave 2 pick up ne connaissant pas les strats et bien bwl clean en moins de 3h alors que full guilde on a pas reussi a down nefarian la derniere fois. cela prouve ce que j'avance precedement.

Sur ce y'aurai encore pas mal de chose à dire au niveau du jeu mais sa sest deja pas mal, à mediter, a+ in game

P.S.: si on s'en donne la peine meme les belges pourraient devenir un avantage pour la guilde, pensez y.

P.S. 2: juste une derniere chose, quand je vois qu'avec un groupe full guilde on arrive meme pas a faire une fois le timer za sa ne m'aide pas vraiment niveau motivation, vu notre niveau de stuff et autre on ne devrai pas non plus forcement le farmer mais quand meme le reussir plusieurs fois, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancer de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avancer de la guilde   L'avancer de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancer de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde
» quelle spé pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: PVE :: -
Sauter vers: