| Classement de la guilde | |
|
+5Quânam Magkalgar Korhen Ourkaï Eidji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Classement de la guilde Mer 28 Jan - 6:11 | |
| Voila, vous pouvez aller voir le classement de la guilde sur le serveur via le site http://wowjutsu.com/eu/krasus/Il tiens compte des loot des gens, donc, n'hésitez pas à y faire un tour et mettre a jour votre personnage. Pour cela, vous clickez sur Asylum, et a droite vous aurez "Update your Guild!" Clickez dessus, choisissez EU, entrez "Krasus" dans le cadre "Realm Name", puis le nom de votre (vos) perso dans "players" pour finir, "submit queue" et attendez que la mise a jour ce face. Enjoy et bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Classement de la guilde Dim 7 Juin - 21:13 | |
| Salut les fous, je nous ai ressencé sur un nouveau site, plutot pas mal et tenu regulierement a jour, via le forum de blibli. le site c'est http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=27Les down sont annoncés sur le forum de blizard sur ce sujet http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152957870&sid=2&pageNo=1Donc moi, ou un officier si je ne suis pas la passera annoncé les nouveaux down de la guilde en donnant le nom de la guilde et le jour de down. Enjoy ^^ Edit: ca y est on est referencé, on est sur la 2eme page du classement, a 1000 point de rentrer sur le premier tableau, go se sortir les doigts les mecs ^^ | |
|
| |
Ourkaï Officier
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 8 Juin - 10:14 | |
| On est en 21ème position, mais aucun down d'Ulduar n'est encore pris en compte si j'ai bien compris la lecture de ces tableaux^^ Classement des guildes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 8 Juin - 10:57 | |
| Certes ourk nous sommes 21eme au classement des guilde sur le serveur mais nous sommes la 8eme coté horde^^ quand tu regarde les guilde hordeuses qui sont devant nous on a pas grand chose a leur envier si ce n'est leur motivation |
|
| |
Korhen Petit roxxor
Nombre de messages : 361 Age : 41 Profession : Doctorant en heal de raid Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mer 26 Aoû - 15:53 | |
| Il est pas à jour ce site ... c'est quoi le nouveau? Eidji avait posté in game, mais je l'ai pas noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mer 26 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mer 18 Nov - 22:48 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqués mais on a perdu 1 place au classement PVE HL des guildes sur le serveurs. Il va falloir reagir les poulettes sinon on va ce faire bouffer tout cru Alors comme le dit notre demi-dieu "Sortez vous les doigts............" |
|
| |
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Classement de la guilde Jeu 19 Nov - 12:20 | |
| Il manque du Coli HM pour gagner des places, c'est bien ça ?? | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 1 Mar - 19:00 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a gagné 11 places au classement. Je n'ai donc qu'un mot à dire, ou plutôt deux lettres,
GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continuons comme ça, et faisons taire toutes les critiques !!! | |
|
| |
meeph Petit roxxor
Nombre de messages : 400 Age : 33 Profession : Étudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 1 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 1 Mar - 21:15 | |
| classement 25, 33eme, alors qu'on etait 18eme a une epoque, pas GG, go se sortir les doits moi je dis | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Classement de la guilde Lun 1 Mar - 21:49 | |
| Alors là, pour des encouragements, c des encouragements...
Surtout que je viens de vérifier, et on est montés au rang 22, non 33, c bien pr ça que je soulignais la progression ! | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mar 2 Mar - 1:00 | |
| oui 22 eme en 25 palier T10 sachant qu'on a tomber autant de boss que le 15 eme c'est pas mal, et en raid 10 c'est bien aussi maintenant faut confirmer. De plus le mérite du classement du groupe 1 est partagé a l'ensemble de la guilde est pas seuleument a ceux présent le mecredi aprés midi, je pense a ceux aussi qui nous ont plus que dépanné a savoir waya et akssa qui ont orxxé des bananes cette semaine donc on peut dire que ce classement réprésente une grande partie de la guilde et pas seulement le groupe 1
Dernière édition par desmo le Mar 2 Mar - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mar 2 Mar - 2:46 | |
| Ouai pas trop mal disons aussi qu'il y a une semaine vous étiez 24ème après en 4 jours vous êtes passé 33ème et là vous êtes passé 22ème donc y a du progrès ou en tout cas les raids ont du reprendre un rythme normalement je suppose. | |
|
| |
zorguer Naab
| Sujet: Re: Classement de la guilde Mar 2 Mar - 4:39 | |
| Déplus vu que la guilde brume a disband cela fait de nous la 8e meilleurs guilde pve en 10 donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de la guilde | |
| |
|
| |
| Classement de la guilde | |
|