| forme de druide | |
|
+4Une personne Alexboo Eidji desmo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: forme de druide Mar 20 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: forme de druide Mar 20 Mai - 17:08 | |
| Rooo, need la derniere forme pour tanker, avec ca je suis sur que Illidan il tombe ^^ | |
|
| |
Alexboo Petit roxxor
Nombre de messages : 406 Age : 106 Profession : Étudiant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: forme de druide Mer 21 Mai - 0:07 | |
| Oooh gg. Je les trouve très originales et très bien réussies ces formes. Vraiment, c'est génial^^ Mais, je trouve que la forme de sélénien de l'Alliance est assez ressemblante à la vraie...^^ Enfin, c'est amusant et enviant ;) merci desmo pour ces jolies videos. P.S.: C'est Panda. qui va être content | |
|
| |
Une personne Gros naab en puissance
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 1:13 | |
| Alex on voit ici que tu ne sais pas quand employer l'expression gg. Avec mon expertise de wc3 je m'y connais. Personnelement je trouve ces videos de druides... enfin... ba... ya seulement les druides purs à 100% qui aiment ça, comme toi. Nous, les chasseurs, ça nous concerne pas et on préfère de loin les videos où ya pas de transformations en séléniens. Je les trouve faibles. | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 1:25 | |
| T'es qui toi ? qu'est ce tu fou là ? tu sais que tu es dans un asile ? Tu veux crever ? | |
|
| |
Une personne Gros naab en puissance
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 18:15 | |
| YO MEC. jE SUIS LE MEILLEUR AMI DE alexboo Je viens restaurer la paix et l'ordre. Je suis un sauveur. Je suis ici pour vous délivrez. Si vous demandez, je peux vous sortir de l'asile. Sérieux yo a tous je suis ici parce que je suis intrigué sur votre guilde dont alex m'a parlée. Je vais m'éclipser telle une lune gibeuse si c'est que vous désirez mais je souhaite rire un peu de lui parce que c'est un naab. | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| - Une personne a écrit:
- YO MEC.
jE SUIS LE MEILLEUR AMI DE alexboo
Je viens restaurer la paix et l'ordre.
Je suis un sauveur. Je suis ici pour vous délivrez. Si vous demandez, je peux vous sortir de l'asile.
Sérieux yo a tous je suis ici parce que je suis intrigué sur votre guilde dont alex m'a parlée.
Je vais m'éclipser telle une lune gibeuse si c'est que vous désirez mais je souhaite rire un peu de lui parce que c'est un naab. oué vas y fous moi le camp | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 20:42 | |
| Ben a la limite, c'est pas un forum de rencontre, si tu veux rejoindre la guilde postule mais c'est pas fait pour taper la causette avec tes potes et ressortir les sujets de l'année dernière. | |
|
| |
Wolfstone Petit roxxor
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 22:17 | |
| - Une personne a écrit:
- je peux vous sortir de l'asile.
T'est pas bien toi !! on y est bien dans notre asile, et on veut y rester ! Et la moindre des choses quand on vient sur fofo des gens, c'est de se présenter. "Je suis un ami de Alex" c'est un peu léger après avoir flood sur tout les sujets d'un fofo sans s'inscrire en se la pétant avec un avatar naruto qui bouge | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: forme de druide Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| tu crache du feu, tu fais des éclairs ? non ben dégage. | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: forme de druide Ven 13 Mar - 1:27 | |
| - Wolfstone a écrit:
"Je suis un ami de Alex" c'est un peu léger après avoir flood sur tout les sujets d'un fofo sans s'inscrire en se la pétant avec un avatar naruto qui bouge C'est pour se la peter l'avatar Naruto? Je prenais ca pour de l'auto derision genre chuis un kikoo | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: forme de druide Ven 13 Mar - 21:33 | |
| dis le gars au golem de feu en avatar...mdr | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: forme de druide Ven 13 Mar - 21:59 | |
| Le gars au golem de feu c'est pour faire mechant. Et puis le hippie, pouet pouet | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
| Sujet: Re: forme de druide Ven 13 Mar - 22:18 | |
| - Tonton Panda-sama a écrit:
- Le gars au golem de feu c'est pour faire mechant.
brh brh ça fait peur | |
|
| |
Wolfstone Petit roxxor
| Sujet: Re: forme de druide Ven 13 Mar - 22:47 | |
| C'est pas un golem c'est Akuma de Street Fighter (Alias Gouki en vo) vous avez aucune culture videoludique pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forme de druide | |
| |
|
| |
| forme de druide | |
|