Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

=Druide Équilibre 4.0.1=

4 participants
AuteurMessage
Alexboo
Petit roxxor
Petit roxxor
Alexboo

Masculin
Profession : Étudiant

=Druide Équilibre 4.0.1= Empty
MessageSujet: =Druide Équilibre 4.0.1=   =Druide Équilibre 4.0.1= Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:38

1. Caractéristiques//Caps

En ordre de priorité, pour les stats à atteindre en cap :

Toucher : Précisément 446 de score au toucher, soit 17% pour un taux aux bornes du 100%. Premier cap à atteindre, drastiquement bas à mon avis mais plutôt convenable avec Cataclysm.

Hâte : Étant donné que Colère est rendu à une base de 2s en cast, il devient futile de monter la hâte en fou. À simple titre informatif, on peut voir une incantation de 1s avec 1406 en hâte(sans Grâce de la nature). Je fixe perso le cap à 25% de hâte sans la forme de boomkin, soit environ 820 de hâte. PS: Le sort Colère a été corrigé (à ma déduction) du fait qu'il n'y a plus de délai de cast suite à un sort. Ainsi, il part directement après avoir cliqué sur le bouton et non plus après 0.5 sec de "bug". Voilà pourquoi j'ai pété le kiki à Putri durant le Furie.

Critique : **Important : L'intel augmente le score de coup critique.** Je suis à 890 (oui oui) pour 19.39% de chances en coup critique, ce qui résulte à 36.52% au score. J'ai fait du reforging sur certains objets pour up ma Maîtrise mais je préfère conserver ce cap vu qu'ils ont enlevé le 5% critique en morph. D'autres auront tendance à up leur hâte en dépit du critique mais, sans vouloir spécialement me vanter, j'envoie du lourd avec ces stats. C'est vous qui voyez ^^

Maîtrise : C'est LA stat qui tue. Une fois tous les caps ci-haut atteints, priorisez la Maîtrise (comme pour chaque classe évidemment)==>Augmente le bonus aux dégâts d'Éclipse de 15%. 1 point=1.5% en plus. Le calcul est vite fait, avec un score de 50%, ça doit dpsdelamortquituepétédeskillkikoolol...

(Intelligence) : Plus ou moins tracassant, ça vient avec le stuff et le full gemmé +20. 1 intel=1 sp.

2. Stuff

-Trinkets optis : [Objet étranger déplacé] (Trognepus, 25) et [Phylactère de la liche sans nom] (Sindragosa, 25)
-Le bonus 4 pièces t10 est à conserver, aucune modification apparente depuis le patch.
-[Idole de l'éclipse de lune] toujours en vigueur.
-En consommable, [Flacon du wyrm de givre] (125 sp) pour élixir et [Potion de vitesse] (500 hâte/15s) pour potion.

3. Enchantement//Métiers

Joa ne fournit plus autant de sp, puisque +1 en intelligence donne +1 en puissance des sorts. Les autres métiers fournissent un apport équivalent en sp, quoique Forge et Couture ne m'attirent guère ^^'. Aussi, le dépeçage donne à présent 40 au critique au lieu du % habituel donc à changer.

||Enchant sur équipement sans avantages de métiers||

•Tête: 26 intel/20 esprit (Accord du repos du ver, révéré) ou 30 puissance des sorts/20 critique (Kirin tor, éxalté)
•Épaules: 24 puissance des sorts/15 critique
•Dos: 23 hâte
•Torse: 10 caract.
•Poignets: 30 puissances des sorts
•Mains: 28 puissance des sorts
•Jambes: 50 puissance des sorts/20 esprit
•Pieds: 12 toucher/12 critique (Marcheglace)
•Arme: Magie noire pour une main ou 81 sp pour 2 mains

4. Glyphes//Talents

Glyphes primordiaux: [Glyphe de colère], [Glyphe d'éclat lunaire] et [Glyphe d'essaim d'insectes]
Glyphes majeurs: [Glyphe de rennaissance], [Glyphe de météores] et [Glyphe de focalisation]
Glyphes mineurs: [Glyphe de célérité], [Glyphe de marque du fauve] et [Glyphe de rennaissance apaisante]

Ma spé PvE pour 4.0.1 :
=Druide Équilibre 4.0.1= Spa_aq10
Lien Judgehype : Spé Équilibre
Je prends [Changeforme naturel] en prévision de [Maître changeforme].

5. Cycle dps

1/ Je commence en montant mon côté lunaire, qui doit passer de 0 à 100.
2/ Débutons par Essaim d'insectes, suivi de Lucioles et Éclat lunaire.
3/ Éruption stellaire, spam de Colère jusqu'à atteindre l'Éclipse lunaire puis refresh de dots (Éclat lunaire et Essaim d'insectes).
4/ Spam de Feu stellaire jusqu'au proc de l'Éclipse solaire.
5/ Refresh des deux dots puis spam de Colère.

**Important : Tout ceci est entremêlé d'Éruption stellaire, à utiliser chaque fois qu'il est up. Bien surveiller son proc instant.**

Et voilà mon guide perso, signé le mouettard tbk, Alexboo !
Pour la peine Fumy, tu te ramènes, t'as un joli dossier tout fait et en prime, t'auras une pothooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
argaunote
Officier
Officier
argaunote

Masculin
Profession : restaurateur

MessageSujet: good poste   =Druide Équilibre 4.0.1= Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:31

super alex le beau gosse tu roxxx avec t on poste merci a toi :)
frazoule
Petit roxxor
Petit roxxor

Profession : Une fille pour la nuit, Paris pour la vie !

MessageSujet: Re: =Druide Équilibre 4.0.1=   =Druide Équilibre 4.0.1= Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:24

Mouaaa mouaaa mouaaa !!!
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin
Profession : Commercial

MessageSujet: Re: =Druide Équilibre 4.0.1=   =Druide Équilibre 4.0.1= Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Merci Alex pour ce super boulot, ca va vachement aider, et moi en particulier, pour essayer de t'arriver à la cheville. Je me posais toutes ces questions et j'avoue que tu y as bien répondu.

J'attend ta photo copaing...
http://asylum.nuxit.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =Druide Équilibre 4.0.1=   =Druide Équilibre 4.0.1= Icon_minitime

=Druide Équilibre 4.0.1=
Page 1 sur 1