1. Caractéristiques//CapsEn ordre de priorité, pour les stats à atteindre en cap :
Toucher : Précisément 446 de score au toucher, soit 17% pour un taux aux bornes du 100%. Premier cap à atteindre, drastiquement bas à mon avis mais plutôt convenable avec Cataclysm.
Hâte : Étant donné que Colère est rendu à une base de 2s en cast, il devient futile de monter la hâte en fou. À simple titre informatif, on peut voir une incantation de 1s avec 1406 en hâte(sans Grâce de la nature). Je fixe perso le cap à 25% de hâte sans la forme de boomkin, soit environ 820 de hâte. PS: Le sort Colère a été corrigé (à ma déduction) du fait qu'il n'y a plus de délai de cast suite à un sort. Ainsi, il part directement après avoir cliqué sur le bouton et non plus après 0.5 sec de "bug". Voilà pourquoi j'ai pété le kiki à Putri durant le Furie.
Critique : **Important : L'intel augmente le score de coup critique.** Je suis à 890 (oui oui) pour 19.39% de chances en coup critique, ce qui résulte à 36.52% au score. J'ai fait du reforging sur certains objets pour up ma Maîtrise mais je préfère conserver ce cap vu qu'ils ont enlevé le 5% critique en morph. D'autres auront tendance à up leur hâte en dépit du critique mais, sans vouloir spécialement me vanter, j'envoie du lourd avec ces stats. C'est vous qui voyez ^^
Maîtrise : C'est LA stat qui tue. Une fois tous les caps ci-haut atteints, priorisez la Maîtrise (comme pour chaque classe évidemment)==>
Augmente le bonus aux dégâts d'Éclipse de 15%. 1 point=1.5% en plus. Le calcul est vite fait, avec un score de 50%, ça doit dpsdelamortquituepétédeskillkikoolol...
(Intelligence) : Plus ou moins tracassant, ça vient avec le stuff et le full gemmé +20. 1 intel=1 sp.
2. Stuff-Trinkets optis :
[Objet étranger déplacé] (Trognepus, 25) et
[Phylactère de la liche sans nom] (Sindragosa, 25)
-Le bonus 4 pièces t10 est à conserver, aucune modification apparente depuis le patch.
-
[Idole de l'éclipse de lune] toujours en vigueur.
-En consommable,
[Flacon du wyrm de givre] (125 sp) pour élixir et
[Potion de vitesse] (500 hâte/15s) pour potion.
3. Enchantement//MétiersJoa ne fournit plus autant de sp, puisque +1 en intelligence donne +1 en puissance des sorts. Les autres métiers fournissent un apport équivalent en sp, quoique Forge et Couture ne m'attirent guère ^^'. Aussi, le dépeçage donne à présent 40 au critique au lieu du % habituel donc à changer.
||Enchant sur équipement sans avantages de métiers||•Tête: 26 intel/20 esprit (Accord du repos du ver, révéré) ou 30 puissance des sorts/20 critique (Kirin tor, éxalté)
•Épaules: 24 puissance des sorts/15 critique
•Dos: 23 hâte
•Torse: 10 caract.
•Poignets: 30 puissances des sorts
•Mains: 28 puissance des sorts
•Jambes: 50 puissance des sorts/20 esprit
•Pieds: 12 toucher/12 critique (Marcheglace)
•Arme: Magie noire pour une main ou 81 sp pour 2 mains
4. Glyphes//TalentsGlyphes primordiaux: [Glyphe de colère],
[Glyphe d'éclat lunaire] et
[Glyphe d'essaim d'insectes]Glyphes majeurs: [Glyphe de rennaissance],
[Glyphe de météores] et
[Glyphe de focalisation]Glyphes mineurs: [Glyphe de célérité], [Glyphe de marque du fauve] et
[Glyphe de rennaissance apaisante]Ma spé PvE pour 4.0.1 :
Lien Judgehype :
Spé ÉquilibreJe prends
[Changeforme naturel] en prévision de
[Maître changeforme].
5. Cycle dps1/ Je commence en montant mon côté lunaire, qui doit passer de 0 à 100.
2/ Débutons par Essaim d'insectes, suivi de Lucioles et Éclat lunaire.
3/ Éruption stellaire, spam de Colère jusqu'à atteindre l'Éclipse lunaire puis refresh de dots (Éclat lunaire et Essaim d'insectes).
4/ Spam de Feu stellaire jusqu'au proc de l'Éclipse solaire.
5/ Refresh des deux dots puis spam de Colère.
**Important : Tout ceci est entremêlé d'Éruption stellaire, à utiliser chaque fois qu'il est up. Bien surveiller son proc instant.**
Et voilà mon guide perso, signé le mouettard tbk, Alexboo !Pour la peine Fumy, tu te ramènes, t'as un joli dossier tout fait et en prime, t'auras une pothooooooooooooooooo.