Bien, ily a pas mal de jeunes druides dans la guilde,et je suppose que certains vont se poser des questions sur les caracteristiques a up en druide heal et tout le trin trin...
Alors pour mettre a jour mon sujet qui date de BC, pour ce qui est de Wolk, sur la base ca reste la meme chose.
Je suis resté fidel a mon choix d'acces mon stuff en full regen mana en gemmant et enchantant en Esprit jusqu'a atteindre une regen de 800 hors incantation, ensuite j'ai accé en puissance de sort.
Certains druides heal pensent que la hate est une bonne stat a up, et qu'il faudrait la montée jusqu'a 500 environ. Personnellement je ne partage pas cet avis car les 80% des sorts que je fait en heal de raid sont des instants, donc la hate pas tres tres utile... Apres, Blibli essais de nous influencer de plus en plus avec les bonus de set et autres reliques en donnant beaucoup de bonus au nourir (et ainsi a nous transformer en vulgaire palouff qui spam flash heal.... -_-' )mais bon, c'est pas mon favoris et ca enleve tout le charme du druide qui est de pouvoir heal tout en sautant de partout ^^
donc je preconise le gemmage full esprit jusqu'a 800 regen environ et ensuite puissance de sort. Si vous avez une chasse jaune, mettez ue hate PS ou hate esprit, ca peut toujours depanner sur une incante.
Ensuite, pour l'arbre de talent, j'utilise celui la
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532000100000000000000000000230033312031522531053313051Certain preconiseront de mettre 3 point en grace de la natre coté equilibre, mais je ne vois pas l'interet de reduire le temps d'incantation d'un sort instantané, donc j'ai preferé les mettres ailleur en restau (genre en revitalisé que je trouvais simpat).
Pour ce qui est du cycle de heal, en heal de raid, c'est du spam recuperation, fleur de vie et croissance sauvage. Quelque retablissement si il y a beaucoup de vie a remonter mais voila, tres rarement le nourir sauf si il faut incanter tres tres vite.
Pour le heal de tank, Stakez les 3 fleurs de vie, la recup, le retab, laissez eclater les fleurs et refresh HoT. Si cela n'esp pas suffisant, laissez se consumer votre retablissement et faites 1 ou 2 nourrir, ne croissance sauvage si le temps entre 2 refresh.
Si besoin de conseil, n'hesitez pas a me whisper IG, je suis toujours dispo.
Bonne chance dans vos heal et a tres vite en raid