Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chamélio cata by Kolo

Aller en bas 
+4
Hortencia
Rash
Dawnist/Frikaouïk
kolossale
8 participants
AuteurMessage
kolossale
Naab
Naab
kolossale


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Profession : branleur
Date d'inscription : 13/02/2010

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:46

Le chamélio
Tout d'abord je tiens à dire que tout n'est pas de moi, bien sûr, je me suis inspiré des différents sujets que j'ai pu trouver sur le net afin de parfaire mon chaman . J’ajouterai quelque petite astuce et conseil ;)
Ma template (9/32/0) et mes glyphes http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/kolossale/talent/primary .Pour le template que j’utile et pour les boss raid ou pas , pour un template aoe il faudrait mettre 2 points dans la nova . J’ai mis 2 points dans rapidité ancestrale qui est très utile pourles boss ou il faut se déplacer rapidement et 2 point dans appel des flammes qui apporte un plus au dps avec le totem incendiaire.

Les glyphes:


Primordia: Fouet de lave, frappe tempête, esprit farouche (les loups)ce dernier glyphe est très éfficace on voit bien le dps monter lorsqu'on invoque les loups :) surtout si ils ont la fury en plus.

Majeur: Totem guérisseur (comme on le met 90% des cas ça fait un joli buff en plus),Bouclier de foudre très pratique ça évite de refresh le boubou =une touche en moins au dps + gain de temps et Loup fantôme combiné avec le talent c’est très pratique.

Mineur :Regain de vie ,rappel encestrale et marche sur l’eau
Pour les mineurs a vous de voir ^^ et pour les majeur ceux qui font une spé aoe il y a la glyphe chaine d’éclair a la place du loup fantôme ;)

Le gemmage


Depuis cataclysme la caractéristique a monter est l’agilité en priorité après viens la maitrise en ayant un minimum de hâte et de critique , ensuite vient la hâte puis le critique .Pour ma part je tourne avec 857Hate 785 crit et 1160 maitrise. Sachant que la maitrise augmente les dégâts de feu,givre,et nature de 36% et que chaque point de maitrise augment les dégâts de 2.5% en plus ça devient assez intéressant.
Pour la méta je vous conseil la +54agilité et +3% crit qui nécessite 3gemme rouge.

Les enchantements:

Pour casque Acanum des Ramkahen, épaules Calligraphie supérieur du cristal fracassé(thérazane), cape +50 crit, torse +15carac, poignets +65hâte(130 agilité pour les tdc) , gants +50expertise(pour capé sans gemme et peu retouche), jambes190pa/55crit,bottes 50matrise et pour arme Ouragan qui augmente hâte(si vous avez une très bonne arme glissement de terrain)

Les caps à atteindre:
Toucher:Le cap a atteindre est d'environ 1300(17%) pour les sorts et les coup en mélée

L'expertise
:Le cap est de 26/26 très facil à avoir avec le bijou qui se loot sur Rajh ;)

Hâte: au moins 700 au mieux 800

Critique:pas vraiment de capé le crit augmente naturellement avec l’agilité

Maitrise :Au minimum 1000 plus y en a mieux c’est.

Pour ce qui est du cycle DPS:

1 :éclair quand maëlstromX5

2 :Fouet de lave

3 Very Happyéchainement des éléments avec horion de flamme

4 :Esprit farouche +racial comme fureur sanguinaire pour les orc

5 :Frappe tempête

6 :Hotion de terre

7 :Rage du chaman si en manque de mana(normalement impossible) et surtout pendant les phases ou le raid prend des dégâts pour soulager les heals.

Totem :Force de la terre,Totem incendaire,Guérisseur,Furie-des-vents.

Enchant arme du chamélio en main droite Furie des vents en main gauche langue de feu

Flacons et potions :Pour les raid utilisé le flacon des vent +300agilité et en combat la potion des Tol’vir.

Astuce et conseil:

1 :Mettre horion de flamme à chaque fois que le déchainement des éléments est up car ça augment les dégâts de feu.

2 :Utiliser une potion des Tol’vir 3 /4 secondes avant le combat pour en bénéficier de 2 pendant le combat.

3 :Laisser les mages ou autre chamy (heal élem) mettre la fury a votre place pour pour la mettre sur vos loup si ce n’est pas possible garder vous loups pour la fury. (ne pas mettre la fury sur les premier loups alors que le raid ne la pas encore eu il faut attendre que le raid leader ai demander de la mettre)

4 :Le totem d’élem de feu ne sert plus à rien pendant les boss de raid le totem incendiaire le dépasse grâce au buff qu’il apporte utilisé le pour l’aoe quand il y a beaucoup de mob.

5 :Pendant les déplacements où vous vous éloignez du boss n’hésiter à utiliser Grâce du marcheur des esprits pour lui envoyer une Explosion de lave.

6 :Utilisé vos loups dès le début du combat avec votre racial pour en claquer plusieur en un combat.

7 :Pendant les phases ou il n’y a pas de dps à faire claquer une Pluie guérisseuse sur le raid et healer vous avec Afflux de soins si vous prenez des dégâts pour soulager les heals

8:Ne pas oublier de décast quand on vous le demande ou quand les autres ne peuvent pas le faire avec Cisaille de vent qui a un temps de recharge assez court.

9éme et dernier :Noubliez pas que le loup famtôme est votre ami en cas de déplacement ;)

Voilou mes petit chamélio alors go vous monter un chamy et utilisé ce que je vous ai dit !! ^^
Au faite si ma présentation te plait pas chie
Et pour ce qui critiqueront les fautes d'ortographes emmerde
yeah Kolossale
Revenir en haut Aller en bas
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Profession : Expert energies renouvelables
Date d'inscription : 22/08/2007

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:18

Kolo ou le dernier des chamélios luttant contre une horde de caster qui ne le comprend pas. Sympathique guide faut reelement 5 doigts pour jouer un chamélio ;)
Revenir en haut Aller en bas
kolossale
Naab
Naab
kolossale


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Profession : branleur
Date d'inscription : 13/02/2010

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: j'ai oublier un truc^^   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:11

J'ai oublier , pour ceux qui veulent en faire un qui n'est pas encore créé ou bas lvl je vous conseil de prendre la race orc qui est bien supérieur au autre pour le chamélio grâce a ces raciaux , le premier étant d'augmenter l'expertise quand on porte hache ou arme de pugilat très pratique pour le capé , le 2ème est fureur sanguinaire augmentant la PA et puissance des sort ;) voila /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Rash


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

Jolie ! Sa va pouvoir m'aider à remettre à niveau tout sa =)
Merci !
Mais la seul chose qui ne va pas c'est que tu as tort il faut se faire un troll et non pas un orc pour le super racial bien efficace pour le dps yeah
Viva les trolls huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Officier
Officier
Hortencia


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Profession : chef de production
Date d'inscription : 28/04/2010

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Rash a écrit:
Jolie ! Sa va pouvoir m'aider à remettre à niveau tout sa =)
Merci !
Mais la seul chose qui ne va pas c'est que tu as tort il faut se faire un troll et non pas un orc pour le super racial bien efficace pour le dps yeah
Viva les trolls huhu

Un troll c'est quoi sa yeah
Revenir en haut Aller en bas
kolossale
Naab
Naab
kolossale


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Profession : branleur
Date d'inscription : 13/02/2010

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: rep   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:13

Lol rash je t'assure que c'est orc pur le racial chamy amélio XD
Revenir en haut Aller en bas
Doti
Gros naab en puissance
Gros naab en puissance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:01

Salut salut, je viens de lire ton " tuto ", il est plutôt complet et compréhensible :p !
Je voulais juste te demander, tu n'en parle pas, un oubli ou volontaire ?
Au niveau de ton cap expertise, tu indique que pour atteindre ton cap expertise, il faudrait avoir 26/26, mais dans t'es talent, Rage libérée te donne 8 d'expertise il me semble, non ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:46

Il faut que tu prenne en compte qu'il a le racial orc (gain avec hache et pugi), ensuite il faut grapiller de l'expertise là où il y'en a. Ne pas hésiter à gemmer voire enchanter brassards et gants.
Revenir en haut Aller en bas
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2007

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:55

Quels que soient tes talents ou tes raciaux, le cap reste à 26, il est simplement plus facile à atteindre. Il me semble d'ailleurs que dans ta fiche de perso, le chiffre que tu as en expertise tient justement compte des talents. C'est la différence entre l'expertise et le score d'expertise : tu dois avoir 26 en expertise, mais pour en arriver là, le score d'expertise nécessaire peut changer d'un perso à l'autre suivant talents, compétences...
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 42
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:39

et les glyhpes cf palaret !
Revenir en haut Aller en bas
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Profession : Expert energies renouvelables
Date d'inscription : 22/08/2007

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:03

une chose abhérente c'est bien le score de touché chez le chamélio, tout les autres cac ont les emerdent pas avec 17% mais les chaman si...bref c nimp quand d'autre vont gémmer comme ils le sentent, bin toi tu cherche du touché partou et tu reforge touché...nul nul nul nul et encore nul! Sinon chamélio ça déchire ne serait-ce QUe et seulement pour ça, la windfuryyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:18

super intéréssant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chamélio cata by Kolo Empty
MessageSujet: Re: Le chamélio cata by Kolo   Le chamélio cata by Kolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamélio cata by Kolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chamélio by kolo ^^
» Le Chamélio
» Le chammy Heal à cata, Made in koko
» Parce que je suis sympa, le tanking à cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: