THE CHAMELIO !!!
Tout d'abord je tiens à dire que tout n'est pas de moi, bien sûr, je me suis inspiré des différents sujets que j'ai pu trouver sur le net afin de parfaire mon chaman .
Ma template (16/55/00) et mes glyphes que je recommande vivement ^^http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Kolossale&gn=Asyl%C3%BBm J'ai choisi cette template car je pense que c'est la mieux . il y a des point qui ne servent strictement a rien comme le frappe tempête qui rang du mana il suffit de gérer sa rage du chaman ça vient en pratiquant . beaucoup vont me demander pourquoi mettre 5point dans Connaissances ancestrales et pas en mettre que 3 pour mettre les 2 autres points dans Nova de feu améliorer ? tout simplement car la nova de feu on ne l'utilise pas assez pour mettre les points dans nova de feu améliorer et que l'intell augmente la PA ^^.
Les glyphes
Majeurs: Arme furie des vents, frappe tempête, esprit farouche (les loups)ce dernier glyphe est très éfficace on voit bien le dps monter lorsqu'on invoque les loups :)
Mineurs: regain de vie,rappel astral , marcher sur l'eau (pour tué darak a edc XD)
Après pour les mineurs vous mettez ceux que vous voulez ça ne change rien ;)
Le gemmage
Depuis quelques temps la caractéristique principale du chaman est devenue la hâte. On peut voir des chamans full gemme +20 hâte. Mais ça ne veut pas dire que quand il y a des chasses rouge qu'on ne doit pas mettre de 40 Pa pour le bonus de sertissage au contraire. .Pour la méta chasse je conseil +21agi et dégâts des cc augmentés de 3%
Les gemmes qui me servent à l'activer sont une +10caractéristiques (pour la +10 caractéristique employer la intelligement afin de bénéficier du meilleur bonus de sertissage et surtout de ne pas la mettre dans la boucle de ceinture -_-), 40 Pa et 20 hâte. En ce qui concerne le gemmage full hâte il est bien quand l'on possède le 4pieces T10 pour un proc plus souvent d'armes du maelstrom et donc plus de chance d'activer le bonus 4piecesT10 qui est +20% a la PA qui est super avec le bonus 2piece qui pendant la rage du chaman confère +12% au dégat .
PS:Darak lit bien ce qui a marquer sur le gemmage avant que je te tape sur les doigt :p
Les enchantements
Pour casque la glyphe kirin'tor, épaules fils d'hodir, cape +23hâte, torse +10carac, poignets +50pa ou 130PA pour les tdc , gants +44 A ou pour les ingé le proc de hâte qui est largement supérieur, jambes75pa/22crit, bottes 32pa.et si vous etes enchanteur rajouter de la PA sur vos bagues ;) .
Les caps à atteindre
Toucher: le cap hit sort est de 446 sans pretre ombre ou drood équi sinon avec un drood équi ou pretre ombre présent dans le raid ce qui est normalement notre cas le cap est de 368.
Puissance d'attaque: plus y en a mieux c'est :)
Hâte: pas de capé plus de 500 est le mieux
Critique:le capé critique est environ 34% très facilement accessible
Expertise: le capé expertise est de 26/26 le mieux pour l'atteindre est d'être un orc ^^ avec le bonus +5 expertise avec les armes de pugilats et les hache qui font économiser des gemme +20 expertise et mettre a la place une 40 PA ou 20 hâte.
Pour ce qui est du cycle DPS:
Je conseil de lacher les loups dès le début du combat plus le sprint ,poser les totems, Rage du chaman si bonus 2pieces T10+gants ingé si vous avez et +berseker pour les trolls ou fureur sanguinaires pour les orcs , Horion de feu(terre suivant lequel vous utiliser) , Frappe tempête , Fouet de lave , et normalement y a les armes du maelstrom a 5 ou 4 donc chaîne d'éclair puis nova de feu et enfin le premier qui est up(en suivant l'ordre des priorités ^^).Si vous avez suffisament de hâte pour qu'après avoir utiliser chaîne d'éclair l'arme du maelstrom est denouveau a 5 avant le temps de recharge de chaîne d'éclair utiliser l'éclair.
Alors pourquoi chaîne d'éclair tout simplement car il est plus puissant et que en multicible il touche 3 mob alors pourquoi sans priver^^.
Si il vous reste plus beaucoup de mana et que votre rage du chaman est up utiliser la pour vous regen en tapant (avec le berseker ou fureur sanguinaire) pour vous regen un maximum je conseil d'utiliser
fouet de lave , frappe tempête ,fouet de lave , frappe tempête et fouet de lave qui rentre pile poile en 12 secondes le temps de rage du chaman alors que si vous faites
frappe tempête , fouet de lave , frappe tempête , fouet de lave vous perdez un fouet de lave donc du mana en contrepartie.
La priorité des sort est:
1 Les loups
2 Rage du chaman (de préférence quand il reste plus beaucoup de mana)
3 Chaine d'éclair avec 5stac maelstrom
4 Eclair avec 5 stac maelstrom si chaine d'éclair pas up
5 Frappe tempête
6 Horion de flamme (ou de terre si horion de flamme déjà présent sur le boss)
7 Fouet de lave
8 Bouclier de foudre
9 Nova de feu
Les horions,les loups et l'élémentaire de feu.
Pour choisir entre les horion de feu et de terre il faut savoir quand dessous de 500hâte il est préférable d'utiliser que des horions de terre car ils font plus de dégât que des horions de flammes meme avec la durée alors qu'au dessus de 500hâte il vaut mieux utiliser un horion de feu puis de terre puis de feu et ainsi de suite (tester et approuver ^^)
Pour les loups il faut savoir que ces 2 bêtes là bénéficie de la furie c'est pour cela qu'il faut pas (pour chaman amélio) mettre la furie quand le RL le demande et laisser les élems ou heal le faire a votre place pour claquer la votre quand vous avez invoquer les loups (après la premiere furie je précise au cas ou :p ) qui fait gagner du dps a vos loups donc a vous .
Pour l'élémentaire de feu c'est différent il ne bénéficie pas de la furie mais il est plus puissant en fonction de vos caractéristique il est don préférable de l'invoquer quand vous avez un maximum de buff ou un proc de bijou.
Les totems à mettre et a équiper.
Alors pour les totems ils faut mettre le totems force de la terre , le totem incendiaire (en multicibles le totems de magma avec un maximum de nova de feu),le totem guérisseurs par défaut et le totem furie des vents. Pour le totem a équiper pour ce qui n'ont pas le 4pieces T10 (pour l'instant^^) le totem qui proc de la PA et pour ce qui l'on le totem qui proc de la hâte en gérant bien son horion de feu pour ne pas perdre le buff ^^ .
Voili voilou les fous ^^ j'espère que ça vous aidera n'hésitez pas a demander conseil ou poser vos question . Un grand merci a papy qui ma dit d'aller voir cathan pour me faire passer asylumien sur le fofo qui lui ma dit d'aller voir eidji qui ma passer asylumien XD
Le Chamélio weak^^ ou pas ...
Oh et s'il vous plait ne critiquer pas ma présentation je me suis fait chier pour la faire :p ça ma vraiment énerver
mais bon un chamélio ce doit de rester cool
Et si vraiment ma présentation te plait pas ...