Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Empty
MessageSujet: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:29

Capacité du Pretre Ombre :

A la base le pretre ombre etait une classe de soutien qui permettait une regen mana et PV assez sympathique. Apres BC, elle a vu son dps evoluer et devenir plus interressant. Avec WOTLK, le pretre ombre a vu ses capacités de soutien etre enormement baissé (regen mana surtout). Par contre le "shadow" (= pretre ombre) est devenu une classe de DPS à part entiere.

Les points forts du Shadow :

1. des DOts, dont un qui participe a la regen mana du groupe / raid.
2. un sort immediat et gratuit en mana qui fait recuperer des Pvs a tout le groupe / raid.
3. 2 sorts qui permettent de ne presque jamais etre oom (sans mana) = dispersion et ombrefiel.
4. le talent "forme d'ombre" qui par lui meme biasse l'aggro du shadow.
5. des talents qui augmentent les degats et les chances de critique.
6. un buff qui augmente votre puissance des sorts.

Caracteristiques et capacités à privilégier :
Surtout, n'oubliez pas que votre esprit ne compte pas. Vous avez des sorts pour regenerer votre mana. Au début, l'intel est sympa à monter histoire d'avoir quand meme une reserve de mana suffisante et des chances de crit. Par la suite, quand vous commencez a devoir choisir du stuff violet, privilegiez le toucher (une base de 200 est super pour viser les raids, mais grace au talent focalisation de l'ombre, un score de 76 est suffisant, dixit forums officiels) et le crit (15% c'est le minimum pour les raids). La puissance des sorts ne doit pas etre inferieur a 1500 unbuff.
Donc, dans l'ordre, si vous devez choisir un item, pensez à améliorer : toucher, crit, puissance des sorts.
Hesitez pas a sacrifier votre puissance des sorts pour gagner du toucher et du crit.

Les Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Orphenn
L'arbre de talents est different selon si on est en phase de leveling ou de farming des heroiques, et selon le stuff egalement.

Je parle tout de suite de la branche sacré : il n'y a rien a y prendre pour le pretre ombre.

Branche discipline :
- disciplines jumelles marches pour les sorts d'ombre instantanés.
- feu interieur est bien sympa car il augmente votre puissance des sorts
- robustesse améliorée est utile autant en solo qu'en groupe
- le bouclier amélioré...selon votre stuff et votre phase de jeu, vous pouvez vous en passer. Inutile en heroique, et si vous avez du bon stuff, vous pouvez largement vous en sortir sans en farming.
- La focalisation est sympa a placer dans votre cycle de DPS sur attaque mentale.

Branche ombre :
Ca serait trop long de tout expliqué. Voici la liste des sorts qui ne servent pas à, améliorer le Shadow en PvE : aveuglement (pvp), affinité avec l'ombre (la forme d'ombre a elle seule limite l'aggro depuis la derniere maj), cri psychique amélioré et silence (surtout pvp) et horreur psychique, sutout en leveling.
Tous les autres talents améliore soit votre dps pur, soit votre regen, soit vos critiques.

Le cycle de dps :
(en preparation)
Revenir en haut Aller en bas
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:09

t'es qui toi ?

Mouai les modo du fofo c'est normal que cette partie soit accessible à tous le monde ?
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:18

C'est qui celui la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

Oula...heu, et bien je suis désolé d'une telle reaction. Je voulais pas faire mon "salut c'est moi je me pose la"...je souhaitais juste partager mon avis sur cette classe.

J'ai posté ma candidature pour integrer votre guilde. Bien que pas encore membre, comme j'ai vu que dans le section pretre il n'y avait pas beaucoup de post, j'ai demandé à Desmo si je pouvais me permettre, que je sois accepté ou pas, de poster ce message. Il m'avait dit qu'il y avait pas de soucis.

Si ca pose trop de probleme, je prefere que vous l'enleviez tant que la question de mon guildage n'est pas reglée.
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:29

Non, ca gene pas, c'etait juste pour faire chier. J'ai pas trop envie de jouer ces derniers temps alors quand ya une nouvelle victime sur le fofo, j'en profite.
Jvai aller en prison pour ça?
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Oula, ben en fait t'en fait pas on est juste con et pour une fois qu'il y a un post utile sur ce fofo. Juste qu'on se demandait qui tu était c'est tout.

Et t'étonne pas si Panda-Sama viens dire derrière que c'est pas vrai ce que je viens de dire.

Edit : bon ben Panda-Sama a répondu avant moi mais flemme de modifier le message donc voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31

Ah ok, vous me rassurez Rolling Eyes

Et sinon, z'en pensez quoi de ce que j'ai dit sur les pretres ombres? yeah

(o mon dieu, c'est pas une cigarette!!!!!)
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

Ben franchement je m'en fou j'ai arrêté de up mon prêtre s'est en tissu je me fait tous le temps os, trop l'habitude d'être au cac.

Mais sinon si je prenais le temps de lire ça serais surement bien mais bon j'ai l'habitude d'aller chercher mes info sur le fofo des classes sur wow europe.

Tiens ça me fait penser que je voulais mettre un post sur les war mais j'ai tous le temps la flemme.

Bon ben j'ai encore la flemme.
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:44

Bah ton post sur les wars tu voulais le faire parceque Tiredus avait posté un post a la con sur les paladins ou il disait que les paladins ca pouvait tanker et que c'etait bon au cac....
Sinon ton post perso, jl'ai pas lu, trop de mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:51

Lol, j'aurai du rajouter des images dsl
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:05

Ah ouai pas faux m'en rappelai plus de ce post à la con.

Enfin ça faisait longtemps que quelqu'un avait pas posté dans cette partie.

Sinon pas con le truc des images ça va faire un post encore plus long donc on lira toujours pas mais on regardera les images déjà ça.
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï

Masculin

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:36

Ça va être dur d'être constructif après ces deux bourrins^^

Mais bon, je suis le grand sage de cette guilde de doux dingues donc juste un truc, je prends Méditation en discipline à la place de Bouclier amélioré : une classe à mana n'a jamais assez de mana^^ Ça fait un moment que je ne me suis plus arrêté pour boire un coup depuis!

Et bon courage pour le cycle dps, parce que justement... y'en a pas vraiment (à l'instar du hunt survie)^^ Faut juste penser à ne poser le mot de l'ombre Douleur qu'une fois les 5 stacks de Tissage de l'ombre obtenus pour qu'il tick au max. Ensuite, c'est spam Attaque mentale dès que up et penser à rafraîchir ses DoTs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )   Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi ) Icon_minitime

Parce que le pretre peut aussi DPS (sisisi )
Page 1 sur 1