Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

passer déposer votre spé on en parlera !

AuteurMessage
Invité
Invité

passer déposer votre spé on en parlera ! Empty
MessageSujet: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

voila donc ici c pour parler de vos différente spé pour aller en raid
jvé pas fair un inventaire de totue les spé (car le démo en a plein) mais ya un post sur le fofo oficelle démo qui est asser bien construit la dessu aller voir a l'ocase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:25

pour ma part cui en firelock pour pvp mais jrepasse en shadowlock(0/21/40) pour pve
roo aller soyer pas timide go poster votre spé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:44

Donc ma spé est de 0/41/20.

J'ai voulu me spé démonologie pour le gangregarde,car pour queter c'est vrais qui garde bien l'aggro et qu'il tape fort.
Aprés en instance l'interet est peut etre limité mais ca se discute car parfois il ma sauvé la mise dans le cas d'un pull foirreu ou une aggro accidentel (le gg peut tenir un moment face a un elite d'instance si je passe mon temps a le heal bien sur).
Pour les afflictions, j'ai rien mis,mais j'aurais aimé avoir corruption en incantation imédiate.
Pour la destruction,j'ai mis 20 points pour améliorer le trait de l'ombre en vitesse d'incantation ,cout en mana ,critique et héhétement.
C'est mon premier perso,j'ai peut etre fait de mauvais choix donc j'attends vos avis éclairés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

Spé: 44/6/11

Bon ba moi c'est affli et a l'arrache, Ca me plait et si ca vous plait pas j'men fou pas mal !! ^^

J'attend PAS vos comms avec impatience et le premier qui me dit que ca pue car ca dps pas j'attend un argumentaire plutot costaud puisque je suis quasiment tout le temps dans les 2 premier Dps au kiki donc.....

Sur ce....
Hastalavista
Invité
Invité

MessageSujet: Mes talents(Lexcomunier)   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

salut,

moi je suis spé destruction 0/13/48 sa tape fort a condition d avoir le stuff qu il faut.Mais gard au reprise d aggro sur le wawa.
Pour ma part j ai essayé le spe affli 46/15/0 faut pas etre pressé pour tué sa ou ses cibles mais la, pas de prise d aggro ,c est le pet qui prend tout , je le conseil a ce qui veule ce la joué tranquille pépére.J ai joué pendant ma monté en lvl en 0/37/24 je tapé assés fort et mon pet(marcheur du vide ou comme dise mes potes le poumon bleu !!) encaissé fort bien.

En conclusion:

j ai fort bien aimé la spé affliction ma péféré Very Happy
La spé destruction bof!!! cela s apparente a un mage en gros

Le mieux , adapté vaut point en fonction de votre style de jeux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

j'ai monté le perso spé demo jusqu'a 70 tranquillou pour les quetes puis j'ai mis affliction et la ça dechire surtout la gueule de l'ally en face pour instance fo vraiment faire gaffe à la monté d'aggro cart le wawa est vite dépassé ds les 20 sec.

c'est peut etre pas rapide mais ds le temps c'est la mort (surtout si le chain fear fonctionne au debut)

spé demo je prefere le chassou
spé destruction je prefere le mage
spé affli est à mon avis le plus approprié au démo
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin
Profession : Commercial

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:19

Bon ben moi Fumy, druide spé équilibre , ce que j'aime dans cette spé, c'est le fait de pouvoir dps tout en healant au besoin( possibilité de heal à 5580 en critik heal, ce qui n'est quand même pas négligeable) . En dps, les critiques sorts peuvent monter à 4000, (4597 record full buff), sachant que je fais un critique tout les 3 coups environ. Avant j'optais pour le maximum de critique sorts , ceux qui me donnait un total de 27% en critique , mais par la suite j'ai dû me restuffer en full S1 (les 5morceaux du set + les 3autres à côté)et ainsi avoir plus de résilience et donc moins de critiques, c'est vrai qu'avec cette nouvelle méthode, je résiste beaucoup plus en pve comme en pvp , et c'est quand même plus jouable. Ensuite avec les enchantements disponibles j'arrive à augmenter ma puissance sorts même si je n'ai pas encore tout les bons gemmes et tout les enchants. Mais ca va venir...

Un autre truc que j'aime bien dans cette spé, c'est la présence de mes tréants qui m'ont sauvé la mise à plusieurs reprises, trois arbres qui poussent pour me défendre pendant trente secondes, et disponibles toutes les 3 minutes.

Que dire de plus, hormis le fait que ma classe peut se changer en différentes formes (ours, félin, poisson, guépard, corbeau et donc sélénien), les sorts même si pas super puissants comparé à un mago ou un démo, la présence du sort comme lucioles enchainé à essaim d'insectes sont un atout majeur en pvp ou pve, cyclone est un sort intéressant aussi qui me permet de healer pendant que ma cible est entourbillonée, sans parler de sarments et emprise de la nature.

Côté buff, la marque du fauve est la plus puissante du jeu et sert à tout un groupe, puis le druide est le seul à pouvoir à rez ses camarades en combat. Ce que je regrette bien sûr c'est de ne pas pouvoir m'autorez comme le chamy mais bon faut bien équilibrer les classes. Pour finir , le druide est assez complet mais il est clair que ce n'est pas le plus puissant du jeu, et surtout le druide équilibre car on en voit de moins en moins. J'ose espérer qu'avec la prochaine extension, la classe reviendra en force car elle est un peu oubliée surtout niveau stuff où j'en suis tout simplement réduit à faire du bg ou des arènes (j'ai pas d'équipe au fait... à bon entendeur)pour avoir un stuff convenable.

Voili voilà

Sinon fier d'être parmi vous , fier d'être avec les fous... :rendeer:
http://asylum.nuxit.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

bon ba moi je me suis spé affli car sa dps dur pour moi au bout de 30 secondes on a bien plus dps qun spé destru et je me suis spé un peu démo pour monter mon endu et mon intel.De plus je pense me respé pareil a une différence pres je prendrais le trait de l'ombre gratos avec la capacité crépuscule jai oublié de la prendre la premiere fois et sé bien dommage . sinon je suis tout a fais dacord avec le poste précédent qui dit que mieux vaut un chassou qun demo spé demo et un mago qun demo spé destru alors quen affliction il est unique et s'est la qui dps le plus.
Meme si la spé destru peut ete bonne pour lvl up rapidement et la spé démo plus facile a gerer graçe au gangregarde .Enfin je ne suis pas sur car je n'ai jamais essayé ces deux spés mais s'est ce que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passer déposer votre spé on en parlera !   passer déposer votre spé on en parlera ! Icon_minitime

passer déposer votre spé on en parlera !
Page 1 sur 1