Bon ben moi Fumy, druide spé équilibre , ce que j'aime dans cette spé, c'est le fait de pouvoir dps tout en healant au besoin( possibilité de heal à 5580 en critik heal, ce qui n'est quand même pas négligeable) . En dps, les critiques sorts peuvent monter à 4000, (4597 record full buff), sachant que je fais un critique tout les 3 coups environ. Avant j'optais pour le maximum de critique sorts , ceux qui me donnait un total de 27% en critique , mais par la suite j'ai dû me restuffer en full S1 (les 5morceaux du set + les 3autres à côté)et ainsi avoir plus de résilience et donc moins de critiques, c'est vrai qu'avec cette nouvelle méthode, je résiste beaucoup plus en pve comme en pvp , et c'est quand même plus jouable. Ensuite avec les enchantements disponibles j'arrive à augmenter ma puissance sorts même si je n'ai pas encore tout les bons gemmes et tout les enchants. Mais ca va venir...
Un autre truc que j'aime bien dans cette spé, c'est la présence de mes tréants qui m'ont sauvé la mise à plusieurs reprises, trois arbres qui poussent pour me défendre pendant trente secondes, et disponibles toutes les 3 minutes.
Que dire de plus, hormis le fait que ma classe peut se changer en différentes formes (ours, félin, poisson, guépard, corbeau et donc sélénien), les sorts même si pas super puissants comparé à un mago ou un démo, la présence du sort comme lucioles enchainé à essaim d'insectes sont un atout majeur en pvp ou pve, cyclone est un sort intéressant aussi qui me permet de healer pendant que ma cible est entourbillonée, sans parler de sarments et emprise de la nature.
Côté buff, la marque du fauve est la plus puissante du jeu et sert à tout un groupe, puis le druide est le seul à pouvoir à rez ses camarades en combat. Ce que je regrette bien sûr c'est de ne pas pouvoir m'autorez comme le chamy mais bon faut bien équilibrer les classes. Pour finir , le druide est assez complet mais il est clair que ce n'est pas le plus puissant du jeu, et surtout le druide équilibre car on en voit de moins en moins. J'ose espérer qu'avec la prochaine extension, la classe reviendra en force car elle est un peu oubliée surtout niveau stuff où j'en suis tout simplement réduit à faire du bg ou des arènes (j'ai pas d'équipe au fait... à bon entendeur)pour avoir un stuff convenable.
Voili voilà
Sinon fier d'être parmi vous , fier d'être avec les fous... :rendeer: