Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Panpanpandazorus round2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Panpanpandazorus round2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:40

hehe
Panpanpandazorus round2 - Page 2 Sans_t18
bon allez fumseck et hordoramix je veux des concurents ^^
le 1mn32 sans nom est de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

nouveau jeu panda :http://www.absoluflash.com/jeux-flash/9.php?l640111=check1point&rena=t_9d-pandafgolf.jpg&w=505&h=335
je vous souaite bonne chance pour finir le jeu 103 niveau long et chiant ^^ lol!
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

Tien toutes vos histoires ça me fait penser a tous ces jeux a 2 balles ou tu t'inscrit et tu eleve un YoShi une ville ou une connerie comme ça. Ca me rappelle le lycée, quelqu'un a pas envi de m'en chercher un bien?j'ai la flemme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

snif pus personne ne joue aux jeu panda -_-
ya meme pas besoin d'etre un gros geek en plus pour faire un super score a ce jeu , j'ai dus le faire a peine plus de 10 fois -_-
bon si qqun est interessé et veut relancer cette competition debile , je donne 10 po a celui qui bat mon record et 100 a celui qui passe sous la barre des 1 mn -_-

sinon en jeux gratos sur internet vous avez des lien interessant ?
j'en ai essayé pas mal et le mieux que j'ai puis trouver c'est : bataille for westnoth , un rpg au graphique d'une bonne game boy color mais tres tres long a finir comme jeu et assez technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 - Page 2 Icon_minitime

Panpanpandazorus round2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2