Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Panpanpandazorus round2

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

Panpanpandazorus round2 Empty
MessageSujet: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:53

Bon on brule tout et on recommence.
On en etait donc a la recette: "La shadow farci au lama"mais vu que ça a l'air d'etre un sacré probleme de capturer un shadow, on va parler des...POKEMONS!!!
Merveilleux monde ou un gamin de 10ans decide de partir a travers le monde avec un souris, un sac a dos et 3 pokeballs...
Bon a part ça pokemon c'etait genial, yavai plein de pokemons, des mechants super mechants, des gentils super gentils et encore des pokemons. Tout ça accompagné de pleins de jeux pokemons ou on pouvai devenir dresseur pokemon et elever des polemons pour devenir maitre pokemon. Bon pas terrible comme relance, la prochaine fois on parlera de ce qui se passe dans la tete de Siama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

mais si c génial les pokécons , j'ai un coup de nostalgies ya quelques mois avec un pote : fallait essayait de se souvenir des noms de tous les pokémons sans regarder sur internet ou null part ailleurs^^: je suis arrivé a 141/151 en y ayant refléchi dessus tout le temps en mangeant , avant de me coucher , en car , en cour ...^^ la fois de me vie ou g fait le plus gros effort de remémorisation -_- , je compte pas les nouveau pokécons sont trop moches je trouve moi je suis un puriste des premieres versions game boy -_-
on pourrait aussi essayer d'attribuer un nom de pokécons a chaque membre de la guilde^^
bon trouvez moi un nom de pokemons -_-
bon je commence et je donne un nom a fumseck !

SULFURA :
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-146-Sulfura.html

et voila.
il n'ya pas de pokemeons panda parmi les 151 premiers ^^ -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:45

Et Clarice c est quoi comme pokemon? Dites moi!! je veux savoir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

heu je crois pas tavoir vu sur le trombi de la guilde -_-
(le but c quand meme que ca soit ressemblant -_-) mais bon tu ressemble ptete a chenipan ? non ?

http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-10-Chenipan.html
non serieux j'ai pas trouvé vu que je vois pas trop comment tu es-_-

sinon pour siama , ya bien lipoutou qui lui ressemble :

http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-124-Lippoutou.html
^^

P.S: moi je need un pokemon qui roxe donc me sortez pas un ramolos ou aspicot -_-
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Moi je suis metal greymon!! merde trompé de dessin animé desolé. Non je serai plutot une fusion entre le ronflex et le psycoquoic.
Non mais c'est super malsain un sujet sur les pokemons ont change.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45

heu c bizarre je croyai avoir posté un post par dessus ca ?
il a ete supprimé ou j'ai simplement été trop con pour cliquer sur envoyer ?^^
(les 2 me sont arrivé ces jours ci -_-)^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

panda ! en recherchant sur internet , j'ai trouvé un jeu absolument formidable : on controle un panda et le but est de lui faire manger du bambou !!! Le gameplay est fort compliqué mais je te fais confiance pour roxxer ! Attention , ce jeu demande une vivacité peu commune -_-
aussi si vous restez bloquez a un endroit ds le jeu , n'hesitez pas a poser une question !
ou je ferai ptete une soluce integrale sur ce jeu si j'ai pas trop la flemme -_-

bon go : http://www.pepere.org/jeux-online_0_aa/panda-aventure_v_527.html

p.S: pour l'instant je suis a 2min 31sec
j'offre 10 po a celui qui arrivera a me depasser ^^et 100 po (et je le jure devant toute la guilde) a celui qui passera sous la barre des 2 mn ^^
voila bonne chance a vous ds ce jeu ou le panda est a l'honneur -_-
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

J'ai perdu ma motivation pour poster des conneries ces derniers temps, peut etre a cause du soleil?
Jvai essayer de monter un groupe pour saint jean de luz hero ça me changera peut etre les idées de comater sur la plage en mangeant des glaces(non pas nager, j'aime pas l'eau)
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

si tu veux faire un tour a barcelone un week end, ben Eidji peut te faire visiter la ville...

Je connais une boite pas mal ^^
Sinon, j'espere tu serras la demain pour kara quand meme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eidji
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

Oui de toute facon c'etait une idée comme ça, si ça se peut, jvai juste sortir une chaise longue et pioncer dehors.
Et dimanche soir je serai la t'inquiete
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin
Profession : Commercial

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:55

Ok je releve le défi moins de 2min 31
http://asylum.nuxit.net
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:54

Voilà Fat sort l'oseille lol... je déconne garde la...

Panpanpandazorus round2 Panda_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

ba non ta droit a 10 po a ma prochaine reconnexion wow serieux ^^
ta mis cb d'essais pr arriver a faire 2mn27 ? parce que je pense 4 sec entre nous 2 c pas enorme mais on ira pas bcp plus loin-_-
je go y rejouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:13

donc cette nuit narivant pas a dormir ver 4h30 je suis tomber sur le jeu du petit panda j'ai voulu fair une foto mais j'ai pas reussi Twisted Evil donc c'etait juste pour dire que fumy j'ai fait le mem scor que toi mais je suis sur de pouvoir fair mieu dans une autr nuit ou je ne pourrai pas dormir :lol!.
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

hordoramix a écrit:
donc cette nuit narivant pas a dormir ver 4h30 je suis tomber sur le jeu du petit panda j'ai voulu fair une foto mais j'ai pas reussi Twisted Evil donc c'etait juste pour dire que fumy j'ai fait le mem scor que toi mais je suis sur de pouvoir fair mieu dans une autr nuit ou je ne pourrai pas dormir :lol!.
++
haha j'ai fait 2mn28 et je sais que g couillé a 2 ou 3 endroit ^^
fumseck je vais te battre d'ici pas longtemp-_-
mais ya t'il que nous 2 a s'affronter dans cette palpitante aventure ?
ha non on est 3 ( thx hordoramix , c pas un nom a la asterix ca ?^^)

et comment j'ai pus faire un copier coller de hordoramix sans le vouloir ?
encore un mystere qui m'echappe-_-

p.s : je suis deg , j'ai eu un lag de 3 secondes a cause de packarebell et pourtant j'ai fait 2min27^^
bon en tout cas je pense pas que l'un d'entre nous passera en dessous 2min20

2eme edit : me suis completement gouré ! je vien de faire 2mn21 en ayant pourtant toujour quelques ratés...bon en tout cas j'offre toujour 100 po a qui passera en dessous 2mn et 10 po a celui qui me bat -_- j'enverrai la capture d'ecran taleur.

Dernière édition par Fatcrapaud le Dim 4 Mai - 13:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

bon jesper que sa va mettr la photo.
sa menerve jarrive pas fumy AU SECOUR tu a fait comment il vous faut la preuve j'ai fait 2.21min.
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:01

Hebrge la photo en cliquant sur les icones (le 15eme au dessus) et ensuite tu copies le lien :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:15

Panpanpandazorus round2 Sanstitretr9.th

j'espere que ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:33

hahhaha
https://i.servimg.com/u/f46/12/36/27/22/sans_t14.jpg

je vais voir si ca marche

tkt hordoramix , sans faire expres j'ai ton score aussi sur mon image -_-

je ne donne pus 100 po a partir de mtn pour - de 2mn^^ ! en effet , j'ai initié chakram a ce jeu debile , et ya eu une espece de bug qui lui a permi de finir le niveau en 2mn10 ! alors qu'il savait pas encore bien jouer vu que cetait que sa 2eme fois -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

Panpanpandazorus round2 Sans_t15

bon en exploitant correctement ma trouvaille voici mon nouveau score ^^
et c'est toujour 10 po a celui qui bat ce score et 100 po pour celui qui passe sous la barre des 1 min ^^

merde qu'es que j'ai couillé la !
mon score c 1min 36 , bon vai essayer de le foutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

ha voila la je crois que c bon -_-

Panpanpandazorus round2 Sans_t16
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16

1:36? impossible...si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:18

ba si fume sec ! 1min 36 je vien de l'inscrire ya 10 min ^^
d'ailleur je pige pas pq il s'affiche pas avec les autres , donc j'ai du screenshooter a ce moment la.

p.s: si vous voulez je marchande mon astuce qui tue ^^
la je vais tenter de passer entre 1min30 et 1min35^^
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:22

joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

hehe record battu :

Panpanpandazorus round2 Sans_t17

lol! lol! lol!
par contre je vais avoir du mal a passer sous la barre des 1min30 -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panpanpandazorus round2   Panpanpandazorus round2 Icon_minitime

Panpanpandazorus round2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant