| Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Mar 22 Avr - 23:30 | |
| Et pourquoi j'aurai pas mon propre sujet ou mes fans me chanteraient des chansons et me diraient a quel point je suis formidablement genial? Et bien mes tres chers fans, votre reve est devenu realité!! Ce magnifique sujet donnera de magniques recettes, des conseils pour avoir la Panda attitude et plein d'autres astuces pour rendre votre experience de wow encore plus formidable que lorsque vous m'avez rencontré.
PS: ce sujet n'est la que pour faire joli, c'est juste que je m'ennuyai. | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Mer 23 Avr - 10:42 | |
| PANDAAAAAA!!!!! (a dire avec un cri de jouvencelle en furie)
JE VEUX TON CORP DE REVEEEE !!!! (a crier avec la meme voix pour que Panda y croi)
enjoy ^^ | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Mer 23 Avr - 19:52 | |
| Tres bien, pour enrichir ce magnifique sujet voila comme promis, une magnifique recette qui nous vien de Rouergue. Les ames sensibles trouveront les "compos" de ce plat bien particulieres, voici donc une recette rapide du magnifique TRIPOUX!!!! Se procurer un ventre de veau. Râper les tripes et les nettoyer à plusieurs eaux. Découper la panse en morceaux rectangulaires et les aligner soigneusement sur une table. Découper en morceaux plus petits les gros boyaux. Garder les boyaux plus fins. Mettre les morceaux de boyaux découpés (3 ou 4 morceaux) sur les rectangles de pansette étalés. Ajouter une mince lame de jambon de pays, le sel, le poivre et le persil. Enfin, le tripou est roulé et attaché d'une petite longueur de boyau fin. Garnir le fond d'une casserole avec oignons, carottes, céleri, tomates et un peu de vin blanc sec. Laisser mijoter à feu doux pendant 6 à 8 heures en surveillant la cuisson. Servir très chaud avec des pommes vapeur.
Et voila, au prochain numero, nous apprendrons a faire du shadow farci au lama. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Mer 23 Avr - 20:09 | |
| NON ! Pas SHADOW !
(pleure à chaudes larmes)
lol |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Mer 23 Avr - 22:00 | |
| Bon vu que je m'emmerde un peu et que je lag a au moins 5s(je sait pas comment c'est possible), je vais vous apprendre comment faire un bon reroll. 2 seules choses sont a retenir et siama a tres bien compris comment ça marche. 1erement, le tauren et la race ultime, meme si vous voulez faire un fufu, votre fufu sera un tauren, me demandez pas comment faire. 2eme chose a retenir. Lorsque vous choisissez votre nom, la puissance doit emaner de celui ci. Votre nom devra donc obligatoirement contenir le mot Panda, ou pand. Vous pourrez obtenir un magnifique tauren que l'on appellera par explemple Pandazora, Pandeidji, Pandaclarice, Pandaneko et biens d'autres encores. Pour vos pets, si vous etes chasseur(tout le monde sait que les taurens sont les plus grand chasseurs de saumon au monde) vu que vous pouvez choisir des noms deja pris, je vous conseille PANDAZORUS, un nom qui associe puissance, virilité et poils. Un autre nom, SHADOW, vous aurez ainsi a porté de main une magnifique ration de survie mobile qui vous suivra meme dans la mort.
PS: bordel faut vraiment que je memmerde pour poster des conneries pareilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Jeu 24 Avr - 0:09 | |
| Tu passes trop de temps avec MOI PANDA!!!!!! GGJE suis morte de rire devant ton poste ! Vive pandazora xD Et shadow NON, pas comestible, interdit par l'amendement I-R1689 de la loi qui protège tous les pets de Siama, shadow notamment sous peine d'être poursuivi par l'autruche rouge de SIAMA ;D /KISS! Siama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| D efense aussi de toucher a Mielpops, le nounours de clarice! Elle sert a rien cette oursonne mais je l aime :oops: |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Jeu 24 Avr - 15:55 | |
| Meuh non je passe pas trop de temps avec toi Siama, avec Eidji absent, ya personne qiu veut sortir le soir, les vacances arrangent pas les choses donc si tu etais pas la, ça ferai longtps que je serai parti jouer au curling. PS: Miel pops?De l'ours au miel MIAM!! Bon jvais faire ma sieste moi, chui levé depuis 4h du mat, ça me fait pas du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Jeu 24 Avr - 21:24 | |
| - Citation :
- Et pourquoi j'aurai pas mon propre sujet ou mes fans me chanteraient des chansons et me diraient a quel point je suis formidablement genial?
Et bien mes tres chers fans, votre reve est devenu realité!! Ce magnifique sujet donnera de magniques recettes, des conseils pour avoir la Panda attitude et plein d'autres astuces pour rendre votre experience de wow encore plus formidable que lorsque vous m'avez rencontré.
PS: ce sujet n'est la que pour faire joli, c'est juste que je m'ennuyai. Allez je pousse la chansonette juste pour toi Panda Hein ! alors pour bien se mettre dans l'ambiance et surtout être dans le rhytme vous pouvez aussi réecouter ou découvrir la b.o du dessin animée de notre enfance (des vieux) ici :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=faYKhqig_YwPanda, Panda Mon petit ourson Tu roules et tu pisses Sur la planche de la cuvéteuu Panda, Panda Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée A côté de ta Siamichette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête Claricette ta maman Tremble de peur elle s'inquiète Et toi dans ton canapé tu ronfle et tu péte
Panda, Panda Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta Guilde Panda, Panda petit cornichon Tu cours et tu vas A travers le Goulet de Chanteguerre
L'Oncle Desmo, Forestier toum Et surtout Eidji Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour Siamimi Balthard t'aime beaucoup tu vois il pleure quand tu n'es pas là Et Jacquouille, le mongolien Restera ton meilleur copain
Panda, Panda Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir dans prés de sa mére Panda, Panda A fait attention De ne pas s'éloigner Du chemin des Pitons du Tonnerre |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Jeu 24 Avr - 23:42 | |
| Je sait pas si c'est les nerf ou Siama mais j'ai pété de rire avec ta chanson, surtt avec boubba en fond Tien city hunter qui commence sur virgin 17, un film meme de city hunter, ça nous fera parler des mangas de notre jeunesse apres. | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Ven 25 Avr - 20:13 | |
| Pas de betises aujourd'hui, on pense a dire byebye sur le post de Dawn. | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 3:37 | |
| j'ai des post en retard,... et les impôts c'est pour bientôt, Sarko Need le Mago, Auteuil Neuilly Passy --> Ghetto et Vive Dawnist ... |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 11:56 | |
| - Tradoshen a écrit:
-
- Citation :
- Et pourquoi j'aurai pas mon propre sujet ou mes fans me chanteraient des chansons et me diraient a quel point je suis formidablement genial?
Et bien mes tres chers fans, votre reve est devenu realité!! Ce magnifique sujet donnera de magniques recettes, des conseils pour avoir la Panda attitude et plein d'autres astuces pour rendre votre experience de wow encore plus formidable que lorsque vous m'avez rencontré.
PS: ce sujet n'est la que pour faire joli, c'est juste que je m'ennuyai. Allez je pousse la chansonette juste pour toi Panda Hein ! alors pour bien se mettre dans l'ambiance et surtout être dans le rhytme vous pouvez aussi réecouter ou découvrir la b.o du dessin animée de notre enfance (des vieux) ici :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=faYKhqig_Yw
Panda, Panda Mon petit ourson Tu roules et tu pisses Sur la planche de la cuvéteuu Panda, Panda Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée A côté de ta Siamichette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête Claricette ta maman Tremble de peur elle s'inquiète Et toi dans ton canapé tu ronfle et tu péte
Panda, Panda Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta Guilde Panda, Panda petit cornichon Tu cours et tu vas A travers le Goulet de Chanteguerre
L'Oncle Desmo, Forestier toum Et surtout Eidji Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour Siamimi Balthard t'aime beaucoup tu vois il pleure quand tu n'es pas là Et Jacquouille, le mongolien Restera ton meilleur copain
Panda, Panda Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir dans prés de sa mére Panda, Panda A fait attention De ne pas s'éloigner Du chemin des Pitons du Tonnerre /clap putian merci trado jsui mort de rire serieux gg | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 14:24 | |
| claire, joli la chanson, l'himne de panda !! trop mdlol | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Je me sent tout seul, je me sent perdu Jvoulai du people pour taper du glandu J'ai floodé sur le cannal, j'ai trouvé que Lepoux Il est plutot pas mal, mais les poux c'est pas tout...
Jpeux pas faire za, personne pour l'maré Parfois ya Siama mais la c'est l'paté A force de d'mander j'ai perdu de vu que mon sablier, jme l'm'ettai dans l'cul.
PS et oui une dois de plus je m'emmerde alors je fais des rimes, j'ai pas conté mais si c'est tous le meme nombre de syllabe dans toutes les lignes chuis vraiment un roxor, encore plus si c'est des alexandrins(BARRACUDA!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Sam 26 Avr - 23:45 | |
| t'es pas tout seul panzercraft@msn.com rajoute moi dans ta liste,sympa ton poéme,j'ai pas trouvé mieux ;) ramene ta fraise l'ami ^^ |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 0:06 | |
| Desolé Trado, je refuse pas ta proposition mais j'ai utilisé msn qques tps et jmen servai pas. Jprefere une bonne vieille conversation sur le /g ou sur un fofo. Et merci pour le poeme, au debut j'ai voulu faire un remake de "ya qqun qui ma dit"(je c pas si c ça le titre) de Carla Bruni mais je savai pas si c'etait une bonne idée alors j'ai fait une impro. | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 21:00 | |
| C'est quelqu'un qui m'a dit Que tu es un panda C'est quelqu'un qui m'a dit Que tu venais du froid C'est quelqu'un qui m'a dit Que tu étais wawa C'est quelqu'un qui m'a dit Qu'avec toi j' wiperai pas C'est quelqu'un qui m'a dit Que tu es toujours là C'est quelqu'un qui m'a dit D'éviter Clarice et Siama C'est quelqu'un qui m'a dit Qu'elles bouffaient du nutella C'est quelqu'un qui m'a dit Qu'elles le mangeaient comme ca Alors moi je te le dis Mon petit Panda Moi je te le dis Evit' aussi le chocolat Ne les écoute pas Tu vas grossir comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 21:23 | |
| Fumy tu chantes comme une casserole^^ Clarice, qui est vexée que Fumy la trouve grosse |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 22:40 | |
| Meuh non le nutella ça fait pas grossir. Sinon je regarde en ce moment \"Jean philippe\" et jai eu envie de faire une version nutella de que je t\'aime mais c trop long. Jferai peut etre un slam sur le nutella un jour. PS:Bravo fumy pour ta chanson, jvais l\'envoyer a l\'elysée. Faudra rajouter un point sur la charte qui dira:\"vous devrez obligatoirement faire un poeme un reprendre une chanson sur le fofo de panda en son honneur\". Moi je dit Siama tu dois faire la prochaine chanson sur.... Allé une facile pour siama http://video.google.fr/videoplay?docid=4485721871840679557&q=papa+pinguin&total=658&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0Sinon il est drolement long ce post, pour une connerie que je pensai qu\'elle allait tomber en deux jours.
Dernière édition par Pandazorus le Dim 27 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fumseck Admin
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 22:42 | |
| Ah non , j'ai jamais dis ca, mais le Panda lui l'est, le Panda est costaud, si tu l'as pris comme ca j'en suis désolé, Fumy a été maladroit et le pire c'est que j'y ai pensé avant de poster( que tu risquais de le prendre pour toi) mais en aucun cas cela était dit comme ca. Et puis entre nous, tu sais très bien que tu ne l'es pas... | |
|
| |
Fumseck Admin
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus Dim 27 Avr - 23:25 | |
| Allumer le nutella?noooooon vaut mieu pas. T'imagine?au lieu d'un monde sans johnny, un monde sans nutella? PS:tu t'emmerde Fumy?jte vois roder sur le fofo depuis tout a l'heure. Va te manger un bon cassoulet, ya rien de mieu contre l'ennui. En fait c'est plutot moi qui m'ennui, jvai me coucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus | |
| |
|
| |
| Petit Panda grandes aventures Panpanpandazorus | |
|