Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: petit ours brun Jeu 20 Déc - 13:20 | |
| J'avais pas vue le titre du livre sur ton avatard desmo, Franchement, joli "Petit ours brun "se stuff épique" trop bien choisi... | |
|
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: petit ours brun Ven 13 Juin - 11:20 | |
| Desmo il est demoralisant a voir comment il arrive a te monter un stuff en 2 semaine...
il a un stuff que j'ai mis pres de 1 an a avoir... tu peux me donner la recette stp?? need un stuff equilibre, je veux piquer la place a fumy ^^ | |
|
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petit ours brun Ven 13 Juin - 11:46 | |
| un peu de chance ,mais en fait j'avais déjà commencé a farmer certain bout de stuff,dernier gruul j'ai eu les épau t4 au rand,sinon niveau stuff pve je suis nikel je commence a avoir un stuff sympa là je famre les enchants sympa ,là je need un gros stuff pvp ,je viens de faire mon premier oeuil du cyclone et j'ai fini 1 er au heal et j'ai fait 1 kill,je me suis bien régalé ça change vraiment,je commence a y prendre gout! | |
|
| Sujet: Re: petit ours brun Ven 13 Juin - 15:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ours brun | |
| |
|