Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les spé PVE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les spé PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:40

hum ...j'ai longuement hésité avant de répondre a ce poste ..Oo^^
je crois que j'ai jamais autant été cassé de ma vie...je vois meme pas comment surenchérir (bien) dessus...et c'est peut etre mieux comme ca ^^
je possede pourtant un sens de l'humour mais honnetement je n'ai pas vu le petit delire "innocent mdr" dans ton post , franchement je t'ai pris tout de suite pour les prototypes de gros vantars que j'ai deja pus rencontrer a moul occasions IG^^mais apres avoir lu les post du gros panda et de siama (surtout de siama , pour moi un panda ne peut compter comme un avis fiable-_-)je crois que je me suis lamentablement trompé sur ton compte-_-
sinon pour te reprendre sur la critique de l'orthographe , moi ca me gene pa particuliment , jen fai tt le temps aussi , sa menerv pa tan que ca reste bien lisible ^^alors pq fait tavoir fait cette ramarque ? sans doute que javai du temps a claquer -_- non serieusement cetait pour reprendre tes propos facon ecrit d'imitation (dixit panda qui sois disan je fais bac literature^^non je suis pas en serie L et cette anné ce n'est que mon bac de francais , je n'ai pas de littérature en série S -_-)pour "rereprendre" panda , dsl je ne me souvien pas de tavoir fait jamais remarquer ton orthographe ? Oo as tu un screenshot pr le prouver ? (ds l'hypothese farfelue ou tu prendrai un screenshoot toute les 3 sec sur WoW) Bon faut croire que si je tombe sur un ecrit d'imitation le jour du bac jauré la moyenne sur la forme mais nal notée par rapport au contenu -_-
bon ba dsl de cette malencontreuse méprise et de moi de passer pr la pauv tache du fofo aujourd'hui -_-
pareil pour "insulter " cetait pour la reprise de la phrase
sinon qu'a dire qui insulte qui , p moi ca me derange pas du tout de me faire insulté ! au contraire je pense qu'il vaut mieux etre franc et ne pas se priver d'un vocabulaire plus riche , plus informateur , plus révélateur et ce meme si c au détriment de divergences et d'engueulades ^^
je vois pas l'interet de dire "faut se respecter un minimum " honnetement , pourquoi s'en priver et en plus c pas grave c que sur internet donc moi dsl ( mais ceci n'est rien de plus que mon opinion) j'aime m'exprimer en toute liberté sans tenir compte du "respect de l'autre" , je trouve d'ailleur bien plus blessant pr mon estime la maniere simple , sobre mais efficace comment tu me l'a os^^que tout autre insulte que tu aurai pus m'attribuer (meme me traiter de panda -_-)
bon bon j'ai encore plein de truc a reprendre mais je vais finir par reprendre siama ^^ j'espere que le :"De toute manière on voit direct ceux qui ne sont intéressés que par Kara et autres raids, ceux là je les évite hein? ^^" ne me concerne pas , car meme si j'ai vraiment envie de faire kara et raid (qui representent pr moi de tres loin le meilleur de wow , alors que le pvp c de la daube , puis le farming aussi) sache que pour l'instant je n'ai jamais renié un rush ou instance normal quand il s'agissait d'aider la guilde , et ni un groupe pr durn que j'ai bien du faire 10 fois car je farm svt a nagrand. Bon siama tu va sans doute me repondre que non cette ligne netait pas la pour moi ou un truc du genre ou t'en tirer avec une pirouette stylistique quelquonque-_-mais a ce moment la pq en avoir parlé sur un tpic qui ne parle pas de raid si ca ne s'adressait pas a moi ?^^
j'ai ptete tort de te mettre la provocation (ou le grondement de mon pet -_- je suis un chasseur)car je ne souaiterai pas une deuxieme fois me faire casser en un lap de temps aussi court ^^

bon voila pour ce post assez long comme je les aime et que de toute facon , mon abonnement wow vient de se terminer ^^ Je concluerai jinta que si ma presence te derange a ce point , tu peux vite reintegrer la guilde le temps que je me rachete une carte ^^et apres aviser ce que tu veux a mon retour ?
n'hesite pas a m'insulter ds ton prochain post ou a aller me critiquer au gm pr me gquit^^(meme si ca me ferait bien chier car je crois sincerement que la guilde asylum etait la meilleure guilde que je puisse avoir comme j'ai pus l'expliquer sur un autre topic)

P.S : je reinsite sur le fait que ca se voyait pas trop que cetait un delire innocent ton post car je pense moi meme posseder un certain sens de l'humour mais dsl la pour moi tavai tout du steorotype du gros bouffon que j'ai trop rencontré( erreur de ta part ? erreur de ma part ? ptete bien apres tout j'ai ete tres malade et je vais pus bcp a lécole depuis un mois-_-peut etre ai je perdu legerement le sens des realitées a la suite de moins frequenter mes amis IRl ? ptete bien apres tout-_- bon ds tout les cas de figures possibles je te dit dsl et puis "pff tout ce roman , pour ce genre de truc ..." ^^++ j'espere avoir des post de reponses a la hauteur de mes esperances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Juste pour ce que tu as dit que tu te souvenais plus, c'etait a peu pres comme ça:
Fat: les panda c'est con etje c plus ske ta dit
Panda: au moins les panda ça insulte pas(jai du faire une faute dans le coin parceque tu ma dit)
Fat: et les panda ça c pas ecrire

Vu que j'ai jamais vu un panda ecrire et que j'etai le seul pandaqquechose du coin, j'ai pri ça pour moi.
PS:c'etait a kara avant un des derniers try de l'opera, j'ai pri les insultes que tu as dit pour moi(vu que je savai pas a qui tu pouvais les faire d'autre que moi)je t'ai pri pour un pauvre bip et je t'ai dit un truc du genre "Serieux tu commence a me souler"boriaut a enchainé avec un truc du genre "concentration PLease". Voila pour ça.
Sinon pour revenir sur les insultes, ya toujours un moyen pacifique de repondre a quelque chose, meme si tu avais mal compris la blague de Jinta, ça me derange quand meme pas mal que tu ai repondu comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:16

ah mais lol c bien c que j'ai dit je t'ai jamais reproché de faire des fautes d'orthographes !
quand j'ai dit que les pandas ca savait pas ecrire , escuse moi je reproche pas l'orthographe mais le fait que le panda n'est pas un humain , qu'il ecrit pas des posts en messages guilde etc...
mdr alors la quand on dit ca et que ca se voit tout de suite que c pas serieux et que je fais pas reference vraiment a toi et apres tu defend jintakael comme si il n'y avait pas de doute possibles sur le fait que cetait une gentille plaisanterie ^^javoue que la ca me fait bien rigoler^^

ensuite moi a kara insulter ? Oo mais demande a boriaut sa version des fait ^^ je te signale que cetait juste un combat panda vs chat si je me souvien pas pr determiner si fallait mieux se nommer avec un panda ds le nom ou un chat -_-(et d'ailleur sans aucune portée serieuse ni significative), et le "concentration" de boraiut s'adressait au raid ds son ensemble parce qu'on avait deja wipé 2 fois avant ^^; et je peux encore rajouter que si yavait des gens concentrés ds le raid a ce moment la yavait moi !^^u pourra demander a boriaut , je lui demandai justement des renseignemnet sur ce boss vite fait car je l'avais encore jamais down, donc stop m'accuser que jetai pas concentré ^^ la encore xD je sais pas si tu le fait expres ?
en tout cas je ne t'aurai jamais pensé si succeptible et sache que je ne t'ai jamais insulté !
va demander a ceux qui etaient a kara ce soir la ...
bon jattendai une reponse un peu plus clash de ta part , la je suis tres decu-_-^^
sinon jabandonne pas l'idée de faire un groupe hero avec toi assez regulier pr farmer hero; enfin apres , si ta toujour envie de mo ds ton groupe (enfin remarque on etait encore que tous les 2 , mais tkt forme ton groupe avec qui tu veux ^^)? vu l' incomprehension de ta part je ne jure plus de rien^^,franchement ca me decoit -_-
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

j'ai pas tout lu, mais je pense en avoir lu assez.
Si vous voulez regler vos different, faites le en whispe IG ou en MP. mais eviter de spamer le forum s'il vous plait, il est vrai que fat a eu une reaction un peu excessive, on va pas fouetter des chats pour ca...

Un minimum de respect entre les membres est de rigueur dans cette guilde, si cela pose un probleme a quelqu'un ou que notre etat d'esprit ne lui convient pas, la porte n'est pas fermée....

De plus, si vous avez un probleme avec un membre, parlez en a un officier, ils sont la pour ca, pour faire en sorte que la bonhumeur reste dans la guilde et que tout le monde puisse venir jouer avec plaisir.

J'espere ne pas relire ce genre d'incident sur le fofo.

Salutations de votre arbustre preferé.
Eidji qui vous aime.

PS: ce poste n'est dirigé vers personne en particulier, il est valable pour tout le monde, merci
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eidji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

bon ok edji tu fais bien ton boulot d'off^^
mais lol c dommage d'en arriver la ? moi j'ai jamais ete contre un peu de clash^^
et tu dis que ma reaction a ete excessive : c qund meme moi qui ait ramassé le plus ^^
bon c sur qu'un topic chasseur qui parle plus que de ca c dommage mais bon voila de la a fermer le topic je trouverai ca dommage ^^ mais bon si tu veux ta qu'a supprimmer le topic si tu veux , g l'impression qu'il sert a personne ou alors supprime tous nos post sauf celui de boriaut-_-
et puis moi excessif ds ma reaction ? justement apres g tempéré le jeu et me suis escusé , en plus c quand meme moi qui passe pr le con ds cette histoire ^^puis lol commen tu veux que je regle mes differents si mon abonnement wow est fini ?^^alors efface tout , bloque le topic ou fais rien quoi ^^moi g aucun probleme avec un memebre personnellement, jarrive a sacquer tout le monde
dans la guilde et j'en suis fort hereux (ds ma derniere guilde ca me saoulait tous les peons avec leur kikimetter)alors qu'ici jamais ya une bonne ambiance je trouve^^et puis moi jauré envie de quitter la guilde ? ba non j'ai pas envie , et je pense pas que pandazorus ne l'ait envie aussi (quoique j'en sé rien , lui ai pas posé la question)
donc edji merci bcp de faire en sorte que cette guilde soit sérieuse mais si tu n'apprecie pas les derives qu'ont engendré les post( moi en 1er et je trouve bizarre que ca prenne une telle ampleur ,pq donc aopres tout ? ou est le mal ?) supprime ce topic qui de toute facon ya que moi qui ais posté dessus serieusement avec boriaut bien sur car il est pourri jusqu'a la moelle vu les reactions de certains d'entre nous (moi je suis ptete excessif mais j'y vois pas le mal , alors que certain d'entre vous le sont mais sont contre !^^)
donc voila fais ce que tu veux edji ++ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

eh ben mon Cher Fat t'a des talents d'écrivain,... Fumseck qui voulait faire bouger le forum va être servi il a de la lecture :bball:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

ha ba merci bcp trado je me sens subitement moins con apres ton post -_- ^^
puis bouger le forum moi je pense que ca peut aussi passer par une petite polémique ?^^
franchement je vois pas ou est le probleme et j'en veux a personne ^^(alors que jinta et panda m'en veulent on dirait -_-)
vous croyez que c possible de relancer ce topic en topic pr chasseur ? sinon c autant le supprimmer^^
je dis +1 car je crois que tout est possible quand ce n'est pas irréalisable -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

faut juste carresser les "gens" dans le sens du poil, et aprés,... quand on connais bien ou mieux les "gens" (aprés quelques temps) on peut plus facilement se lacher sans froisser,... maintenant il parait que les "gens" sont tous des cons,.. mais finalement on est tous des "gens".

Pour le sujet soulevé [irréalisable] j'y travaille Rolling Eyes ( Jamais réalisé ne veut pas dire irréalisable.)
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck

Masculin
Profession : Commercial

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:57

Oui quelle belle lecture, arretez de vous chercher de spoux dans la tête tout les deux, faites vous des bisous et ne nous emmerdez plus hihi
http://asylum.nuxit.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

Fumy si tu need ,.. fais toi plaisir, tu va bien trouver un pou la dedans ^^ (c'est pas moi sur la tof c'est Desmo)

Les spé PVE - Page 2 Douche10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:15

Mouahahahh !! Je suis content de voir que j'arrive toujours a faire partir un post en sucette. :geek:
Je remercie Fat pour son importante contribution a cet effet ^^
Je ne suis pas du tout rancunier et a par Nhell je ne me rapel pas avoir un jour insulté quelqu'un de la guilde, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais (re)commencer ^^
Si tu as cru que jété un kikoolol qui se la pete, tu peux laisser tomber cette idée, jsuis tellement weak, que ca soit en pvp ou en pve, que même si j'essayais je n'y arriverai pas x)
Sinon a part sa, Panda, j'ai décroché depuis tellement longtemps que je ne me rapel plus trop qui est qui et si je t'ai connu ou pas. Tu m'as l'air super simpa en tout cas.
Siamas...
"Je confirme Jinta ^^!! Y'a beaucoup d'autres recrues ! (moi notamment que tu ne connais pas, les autres te diront que c'est pas une grande perte mais bon lol)! "
Les autres c'est tous des chacaux et jsuis sur que c'est une GRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande perte pour moi de ne pas te connaitre, par contre je ne suis pas certain que tu y gagne au change :p mdr. Je vais faire mon possible pour venir réparer cette injustice d'ici peu :)
Sur ce, Fumi, Edji, et les autres ^^ Bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:19

ba oui mais g compris que tetai pas un kikoolol en voyant les post d'apres^^
mais moi je suis enervé contre personne alors que toi et panda vous avez l'air assez remontés-_-
et sinon tu aurai insulté nhell ?^^mais g du mal a l'imaginer c un des mec les plus zen sur wow que j'ai connus: ca le derangeait pas du tout de se deplacer 1heure juste pour aider qqun dans une ptite quete pourave-_-^^
tu la insulté a l'epoque ou letait chef des copain d'abord ? j'ai jamais trop compris pourquoi ca a ete dissolu , javait un break wow a ce moment la-_-
bon en tout cas tu peux ptete dire que asylum recrute n'importe qui mtn ^^mais sache que j'ai trainé avec certain de cette guilde plusieurs guildes auparavant-_-^^(rise en fall puis copain d'abord puis millenium (la gete pus sur wow)puis asylum recemment car mon ancienne guilde s'est dissoute: illidan shadow)

bon je go at school
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:07

Bon j irais plus loin que trado ds ce post pour eviter tout nouveau dérapage sur le post du chasseur PVE la discution ici se termine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE - Page 2 Icon_minitime

Les spé PVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2