Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les spé PVE

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:40

Bon eh bie je pense qu'un petit topic sur ces spé s'annonce bien pour l'heure^^:

Il existe donc 2 principale spé pve,celle améliorant le raid ,survie , et celle pour burst son dps un max, bête

La spé survie:

Elle est particulièrement utile en raid 25 ou le dps se doit d'être le plus gros possible :)
exemple : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505201205000000000033301002300322300530350

Cette spé est très viable pour les raid 25 surtout a partir de ssc/tk,
à partir de 30% de critique , on peut prendre un serpent des vent avec le souffle éclair , pourquoi ?
eh bien avec le talent 'Flèche dentelée' chaque coup critique confère 50 pt de satisfaction au pet , en spé survie c'est donc génial^^
Le serpent des vent enchainera donc les souffle éclair sur les mob/boss tout simplement :)
Attention , un seul spé survie est largement suffisant pour un raid , il faut bien sur qu'il boost à fond son agilité^^
(Ourkaï je t'aime^^)

La spé bête:
La spé bête est LA spé ultime du hunt dps , alors 'pourquoi la spé bête et pas la spé préci, osef des pet' on va me sortir , j'explique^^:
1er talent , aspect du faucon amélioré, vitesse d'attaque parfois amélioré , pas beaucoup utile contre boss je sais, on peut le mettre également en spé préci^^
2eme talent ,l'ultime, c'est la rapidité du serpent , qui confère +20% de vitesse d'attaque au hunt ,
et enfin le courroux bestial , utilisable toutes les 2min pour +10% de dégat et -10% de mana,
la spé bete confère o moin 0.50 de vitesse d'attaque en moin , 1 tir assuré par tir auto n'est donc qu'utilisé et double largement le dps d'un spé préci^^
Courroux bestial est évidemment parfais pour raid vu qu'il confère + de dps pour moin de mana : )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

^^^^
La melleur spé^^

Etant donné que beaucoup de hunt reste spé préci (spé pvp)car ils pvp beaucoup, et que now il vaut mieux avoir une spé pve à toute épreuve (j'copie tes mots dawn : ))j'ai pensé que ce topic aiderait certain , même les reroll futur hunt de la guilde : )

SI quelque chose n'est pas claire ou que vous n'ête pas d'accord /w moi ou répondez sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:39

ENFIN UN HUNT QUI ME COMPRENNE /KISS MARIMO LOL.

Vive Mon Shadow ^^

Siama ⭐
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:56

Mmmmmmh, miam un ptit shadow.
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

Autre spé valable:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000555201205010233105102303202302300000000000

Puissance attaque :arrow: +45%du (montant total d'intelligence) +50% (aura+50% CaC) +10%
Ce qui donne 105% de puissance d'attaque en plus

Tire critique :arrow: +5% de dégats

Bonus dégats à distance :arrow: +3%

Bonus des critiques à distance :arrow: +30%

Chance de critique :arrow: +5%

Dispersion util pour eviter le corps à corps d'une creature non boss
Baillon util pour amenner au CaC un cast afin de le pieger par exemple

Agiliité :arrow: +2% (influe sur les dégats, chance de critique et défences)
Intelligence :arrow: +6% (influe sur le montant mana et sur le talent visiée minutieuse)

Les pieges sont plus longs, les chances d'eviter leurs resistances et leurs temps de recharge diminués

A méditer car sur équipement équivalent on sent la différence.

Nb: la marque du chasseur pratique sur boss pour tout le monde.

Dernière édition par Toum/orchidéë le Mar 22 Avr - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Je viens poster ici,

pour apporter quelques précisions au post dem on frère (marimo)

Je suis le hunt SPé survie des Requiem , en se moment 4/6 a ssc , et en try Sur a'lar(void down)
Notre guilde comporte un hunt de chaque spé .

Le groupe idéal en raid 25 pour un hunt survie est bien entendu

Un drood féral (5% critik )
Un Chamélio (toto agi=>77agi bonus)

Et le reste importe peu .

Avec un groupe comme sa, et malgré mon stuff (qui est du niveau ZA gruul KZ) je monte a 1K d'agi, 53% de Critik , et une pa aprochant les 2750....

Le but pour un spé survi est d'atteindre les 1000d'agi en raid, pour 100-110 de score de touché , car il offre ainsi a L'ENSENBLE du raid , un bonus de 200pa grace a perce faille .

POur le pet, je vois que mon frère a retenus se que je lui est dis , et je crois , sans fausse modestie, qu'il n'y a que les hunt des 4meilleur avancée pve qui utilisent se pet (a cause du stuff) , dont nous fesont parties .

Sur ceux, je vous laisse , et si vous avez des questions ou autres interrogations , go whisp "Shad" ig ;)

Bon jeux a vous les fous :p
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Ta spé est pur pvp toum^^
jt'explique , avec marimo en spé bete jarive a 1850 PA et en spé préci 2250pa , sans aucun buff ,
en spé préci , je dps 1,5fois moin, tout simplement car mon taux de tir assuré/tir auto é moin élevé
exemple:

J'ai 2.50 vitesse dataq en spé préci, ca me fait 2.00 en spé bete,
En 10 sec:
Spé préci: 4tir auto , 4 tir assuré <
Spé bête : 5tir auto , 5tir assuré, sur un combat tel que gruul le dps en est beaucoup amélioré, (je suis tjr 1er avec marimo o dps,, autant que les démo destru/mage feu))

+ évidemment le couroux bestial que , si tu lutilise, tu augmente encore plus ton dps :)
Le +30% de dégat sur les critique tu l'as aussi en spé bête^^, tu tape presque pas moin fort sauf le tir multiple , que je n'utilise pas en raid personnellment.
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

bon je crois que tu m'a convaincu boriaut-_-
donc vai voir pr respé...ta qu'a me wispez IG pr me conseillers sur les points de talent a prendre en rapport avec mon stuff : je suis pas full epique j'ai 1500 pa sans buff et un score de toucher de 80 je crois. 9k de vies et 6 , 7 k de mana sans buff.
faut'il aussi que je change de familier ? (j'ai un ravageur et un felin hl) quel talents lui donner en prioritée ?
et enfin , quelles sont les gemmmes que je dois priviligier sur mon hunt (la g surtout des gemmes du style +4 ccrit+8 pa)
Voila merci bcp de me repondre ++ IG :)
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Chuis pas un pro du chasseur mais 80 en score de toucher?J'en ai peut etre 130 et jme fait encore gronder.
Sinon pour les talents ta k copier l'armory de qqun. Si tu trouve personne dans la guilde, cherche un peon de Darkness for Glory ou Requiem ça devrai etre potable.
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

he ba oui 85 en score de toucher ^^g deja down plusieur boss a kara et fais quelques hero , pour l'instant je n'ai eu droit qu'a un seul loot a bota hero : bottes kpik , le reste provient de mon trad , +le set 3 piece complet tdc dragon epqiue + jambieres s1+arbalete s1 lereste est full bleu 70 m.ias fais pas bcp de score toucher-_-
j'ai pas eu bcp de bol c vrai , mais ca peut vite augmenter , g le glyphe qui fait +34 pa +16 score toucher mais je l'utilise pas sur ma tete bleue : jattend davoir un kipik pr le mettre -_-
sinon il est vrai que j'aurai pus monter assez facilement 110 score toucher avec gemmes mais au detriment de mes gemmes coup critiques et^puissance d'attaque.
mais ca va je dps potable en instance et personne ne me gronde...
je rappelle aussi que ca fait a peine 3 semaines que je suis 70 et que g eu recemment bcp d'ennuis de connexion internet qui m'ont empeché de faire des instance (c a peu pres resolu)
Je rappelle encore que je flood en canal guilde pr trouver du monde pr des hero (malheureusement les seul qui me repondent me disent "non dsl pas le temps" ou " dsl je suis deja en hero/kara" , les 10 autres de co a ce moment la ne repondent pas -_-why ? j'avoue que je ne sais pas.
voili voilou moi je suis deja content de mon stuff parce que je suis tres recent 70, et puis la j'economise mes pts d'honneurs car la flemme de m'acheter du s1 alors que le s2 va sortir.
et je sais pas ou tu dosi raider car 130 score toucher la plupart des chasseurs les ont pas ^^ la majorité des full epqiues chasseurs sont des full s1 avec du vert 65 sur les autres pieces^^
bon apres c vrai ya des chasseurs full epiques pve mais bon...
je rappelle au passage que j'espere integrer un groupe kara , n'importe lequel, et que je suis dispo pour toute hero. :)
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

ha autre point qui ma l'air important : sur le template spé bete j'ai vu que tu mettai 2 point ds ressuciter le familier améliorer ? e ce vraiment utile ?
de plus tu met 20 pts dans "precision" et de ce fait tu rate de justesse la fleche de dispersion !
ne vaudrai mieux pas t'il pas turer un point de la ressucitation du pet pr prendre ce sort tres utile ?
bon je raconte ptete des betises mais ca m'a l'air tout de meme pertinenet la ce que je deblatere -_-
autre question : es ce que 3 pts survies pr tuer les humanoides ou tirer a 41 metres peuvent etre d'une quelquonque utilité ?
sinon comme je l'ai vu plus haut , vous conseillez un pet serpent de vent , mais es ce reelment utile pour moi ? mon score de critique sans buff est de 23% je crois , alors que taleur vous partiez sur un exemple de critique a 30% , ou bien alors je garde mon felin ?
sinon moi pr mon felin j'ai surtout fait monter bcp ses vies et peu son armure , je lui ai egalement appris vitesse 80% rang3 , morsure rang9 , griffe rang 9, ( je me demande d'ailleur si le cumul des deux ds la barre automatique du pet est valble ?) je lui aussi appris evitement rang2 et la competence qui le fait attaquer plus vite mais moins fort (quoique que des calcus onts prouvés qu'ainsi il dps un peu plus)
voila merci bcp de tenter de repondre a toutes mes questions.
en esperant ne pas vous avoir lourdé avec mon long poste mais qui je pense releve des questions essentielles pr tout chasseur non roxxor -_- 🐷
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Bah pour le score de toucher j'imagique que wawa et hunt doivent pas etre du tout pareil.
Apres pour ton pet, prend un ours noir et blanc que tu appelleras fatpanda.
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

bon je need que boriaut reponde a ce post car je respé pas tant qu'il y a pas repondu, le coup du template 2 point ressucitation pet et manquer a 1 point pres la fleche de dispersion ca me trouble beaucoup-_-
et sinon j'en profite pour poser une question que mon frere demo se posait : quel est la nuance entre le score touche des sort et le score de pénétration des sort ?
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

par logique je dirai que sc de toucher, ça evite detre esquivé(je savai meme pas que ça existait dans les sorts) et penetration, ça aurai pas un rapport avec les truc du genre, ignore X points de larmure mais en version sort?
PS jen c rien mais je repond parceque je mennuie
PS2 jai pas regardé les talents de marimo mais il a pas mi 2 pt ds rez du pet pour avoir assez de points pour passer a la ligne suivante?
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:20

Alors fat , dsl du retard hier je suis pas venu,
Pour la flèche de dispersion: non , car si tu veux la mettre tu passe en 40/21, de ce fait tu n'aurais pas la 'bête intérieur'
skill ultime de l'arbre de talent bête , alors que la fleche de dispersion te seras inutilse sauf pour les glacons,ensuite pour les point en survie même raison , si tu veux les mettre tu dois sacrifer 15% des dgt critiques , ou encore perdre le skill ultime de spé bête
Pour le ressuciter pet , en spé bête tu l'utilise pour certains boss en raid si ton pet meurt , car si il meurt , tu perd quelques % de dps, si le rez prend 10sec le dps en est bcp abandonné , et , 2eme raison, à la place du ressuciter tu pourrais mettre soit, de la vie a toi et ton pet , ou de l'armure à toi et ton pet , autant dire que c'est inutile pour le pve ,
pour le score de toucher ne met pas de gemme score de toucher , il viendra au fur et a mesure du stuff et n'a pas besoin d'être au dessu de 100 pour kara , pour gruul les 120-130 sont en effet bien ,

dernière chose, j'ai pris cette spé à un hunt qui a clean BT depuis un bail maintenant, et après avoir vérifier sur d'autre hunt t6 également il m'apparait clairement que c'est le mieux

Pour le pet serpent des vent , c'est pour la spé survie , car en boostant ton agi c'est le seul moyen d'arriver a 30% unbuff en critique,
J'espère avoir répondu à tes questions , sinon continue à poster
;)

P.S: Le félin ou le ravageur sont des très bons pet pour le pve spé beast , les talent que tu leur met n'auront pas une grande influence,sauf le +20% à leur vitesse d'attaque et bien sûr le morsure/grisse/encorneer selon les pets indispendsables ;)
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

ah ouai javai pas pensé que si je tirai un point en bete je perdrai le cd ultime de mon chasseur -_-j'ai parlé trop vite sans reflechir , veuillez m'escusez -_-
sinon je garde surtout le 80%vitesse pr le pvp ca roxe
mais sinon tu na pas repondu a une de mes question : vaut t'il le coup de mettre morsure ET griffe sur la barre de compétence de mon pet car c peut etre efficace pr dps mais ptete que c 25 pts du pet gaché pr rien -_-
sinon me conseillerai tu de claquer quelques point en resist magi pr maulgar , gruul et kara bien sur ^^ ?
voila merci bcp de ton temps passé sur ce fofo
en tout cas la partie reservée aux chasseur se developpe grace a toi (et a moi ? avec mes question desfois a la con)contrairement aux autre rubriques qui n'ont pas la chance de posséder un marimo de leur classe -_-(et de ta classe -_-) youhou super jeu de mot ^^
yavait justement un topic qui parlait qu'il fallait developper le forum -_-
peut etre serait til judicieux que chacun essaye de faire ce que boraiut vient de faire ?
notamment les nouveau fameux chef de classes ^^?
bon apres je m'en tape moi j'ai la partie que je veux-_- Very Happy

P.S: ptete faudrait t'il garder un spé preci pr les raid 25 car l'aura de precision est toujours un bon buff de gagné-_-?
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Autant pour moi, je dit des betises....

Dernière édition par Eidji le Jeu 24 Avr - 17:13, édité 1 fois
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eidji
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

@Eidji :Ourkaï est le spé survie de la guilde , il faudrait le stuff^^
Comme spé préci un dans la guilde pourquoi pas, personnellement j'aime bien bénéficier de l'aura de précision mais il vo mieu 2 spé bête que 1 spé bete +125pa et le spé préci ;)

Pour ta dernière question fat , je n'avait pas compris que ton pet pouvait apprendre les 2 : )
Si il peut apprendre les deux , met lui les 2 et active les 2 , avec tes critique il enchainera bcp^^
Pour sa resist magie, en général les pet ne recoivent que des aoe en raid , pas de raison qu'un boss les attaque , le talent qui réduit de 50% les aoe sur les pet est donc indispensable , après , un bon équilibre dans les resist est , je pense , bien,
moi même je met toutes les resist lvl 2 à mon pet o moin : )
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

oui ba c'est ce que j'ai fait , evitement rang 2 et resiste magie de 60.
mais sinon ce que j'avais peur (mais qui n'est pus un probleme je pense avec la spé bete) mon pet a force d'enchainer grondement et griffe , (et vitesse 80% en bg) n'ai plus assez de focalisation pr se servir de morsure -_-ca reste une question assez ambigue je le reconnai -_-.
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Sa focalisation se base surtout sur tes critiques maintenant donc il arrive de pas en faire pendant un moment :)
et puis en raid et e bg tu peux enlever grondement ca bouffe dela focalisation pour rien^^
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Pfff tout ce roman pour ce genre de truk ... Moi je dis rien ne vaut un bon skill, acquis avec de longues heures de jeu et de sueur... Rien de tel que l'expérience... C'est le hunt tout weak qui vous le dis... mouhahahahahaha...
(Enfin si j'ai encore le droit de parler ici ? Neutral silent )
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

lol mais tu ma tout l'air d'un gros bouffon ! ^^
en plus je ne renie pas l'interet de l'experience , mais l'interet de ceux qui connaissent n'est t'il pas de faire progresser leur recrue au plus vite ?
ta vraiment l'air con dsl pour poster un post de ce genre la , de plus je suis pas un noob comme tu pourrai le laisser sous entendre , mais les questions qu'on s'est posés ne sont pas idiotes , tu sais quoi ?
je vais meme pas prendre la peine d'ecrire un long post d'une page pour te casser car "pff tout ce roman pour ce genre de truk..." "Moi je dis rien ne vaut un bon " post, "acquis avec de longues heures " de mise en forme et d'orthographe.... "Rien de tel que" les cours de francais...
"C'est le" lycéen lambda "qui vous le dis"..."mouhahahahahaha..."
"(Enfin si j'ai encore le droit de" t'insulter? "Neutral silent )"
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

Je vois que le niveau de recrutement de la guilde a bien baissé, si vous laissez rentrer ce genre de mec ... En effet, moi et l'orthographe ça fait deux... Et alors?
Je vois également que tu ne sais pas faire la différence entre un petit délire innocent et de la connerie pure... Juste pour info je rigolais quand j'ai dis sa, désolé si tu ne le comprends pas :)
Alors le "Con" de "lycéen lambda" qui a "l'air d'un gros bouffon" s'en va...
Dommage j'espérais pouvoir revenir dans la guilde que j'ai quitté il y a quelques mois et retrouver des potes, mais je pense que cela ne sera plus possible a présent.

Jinta.

Ps: A se demander qui insulte qui...
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

Tu va croire que je t'aime pas mais, Fat essaye de te controler un peu sur les mots que tu utilises.
Ce que disait Jinta avait l'air d'etre un truc pour rigoler, c'est pas la peine de reagir au quart de tour aussi agressivement.
PS: c'est pas parceque tu est train de passer un bac litterature que tu dois reprendre tout le monde sur ses fautes d'orthographe, t'en a deja fait toi aussi(je dis ça parceque tu m'a deja fait la remarque)
rePS: "(Enfin si j'ai encore le droit de" t'insulter? " euuuuh c'est un forum de guilde, pas une cour de récré. Mon principe de la guilde c'est un minimum de respect entre nous. Faire une blague(meme si ta peut etre pas apprecié) c'est pas pareil que traiter quelqun de bouffon(les mots font mal, meme les plus simples)
rerePS: Revien Jinta tu ma l'air d'un bon gars, c'est pas grave si t'aime pas quelqun, yen a encore plein d'autres super sympas et plus con les uns que les autres(Siama, Clarice, Moi)
Invité
Invité

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:45

Je confirme Jinta ^^!! Y'a beaucoup d'autres recrues ! (moi notamment que tu ne connais pas, les autres te diront que c'est pas une grande perte mais bon lol)! Yé té jure faut ké tout révienne ^^ De toute manière on voit direct ceux qui ne sont intéressés que par Kara et autres raids, ceux là je les évite hein? ^^

Vlà Jinta, j'ai tjs entendu parlé de toi et j'espère te rencontrer sur le canal vert...

En fait Panda est LE plus représentatif de nos recrues, celui qu'il nous fallait (et le plus proche de l'esprit Asylum, hein?!) ^^ Je l'adore, c'est vrai! Panda, c'est le tauren Wawa spé dps qu'il nous manquait dans la guilde... Voilà Panda, à vous les studios !
PS : Faut régouler Fat, c'est oune spectacle comiqueeee. On se mele peut être avec Panda (du Sud oblige) mais ça se voyait que Jinta déconnait... Et pourtant Dieu sait que je peux être susceptible parfois ^^

Siamchou ⭐
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

Siama gracias dé faire ma poub, yé té souis tré réconassant. Hérésément qué tou mé conné pas irl, tou auré encore plous peur. Yé devien danyeureux quan yé connais bien les yens.
Sinon Jinta tou é lé bienvénou, on té attend.
Contenu sponsorisé

Les spé PVE Empty
MessageSujet: Re: Les spé PVE   Les spé PVE Icon_minitime

Les spé PVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant