Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 palaheal 4.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obéronn
Petit roxxor
Petit roxxor
obéronn


Masculin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2007

palaheal 4.2 Empty
MessageSujet: palaheal 4.2   palaheal 4.2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:40

Ils ont tous changé et on ne trouve quasiment rien sur les stats et la façon de healer, donc je teste un peu.
La maitrise à été un peu up :
"Soins illuminés (Maîtrise) a été légèrement modifié pour permettre au paladin de rafraîchir une version déjà existante de ses Soins illuminés sur une cible et d'ajouter le nouveau montant d'absorption à l'ancien, tout en réinitialisant la durée. L'absorption totale ainsi créée ne peut excéder 1/3 des points de vie du paladin qui lance ce sort."
en gros ça stack 2 absorptions au lieu d'une
"le sort lumière sacré passe de 50 % à 100 de transfert de soin sur le porteur de lumière, sans oublier le petit talent vindicte croisade qui permet lorsque un ennemie qui rapporte de la reput meurt de passer dans les 15 s à 300 % de lumière sacré, sympa sur les packs.
Les soins critiques passent de 50 % à 100 % du heal de départ, les critiques redeviennent donc intéressant (sympa les lumières divine à 77 k)
Mots de gloire a été up de 30 % aussi (40% avec la glyphe adéquate).
Radiance sacré passe également à 20 s de recharge au lieu de 30 avec le talent vitesse de la lumière. donc up quasiment à chaque décimer des boss.

Donc perso je claque mon guide de lumière sur le tank, je spamme toujours les jugements et horion dés que up, je heal le raid ou le groupe à la lumière sacré, le tank avec le mots de gloire à 3 points (ça passe souvent à 40k avec les crits soins ), voir sur le raid à 2-3 points si le tank prend pas de dégats, quand le tank est à 2/3 voir la moitié de sa vie je lui claque une lumière divine pour être quasiment sur de pas faire d'overheal et de pas cramer ma mana pour rien, et avec le up des crits soin je passe souvent à 70 k de soin (40-45k de moyenne de soin sur lumiere divine sur shanox). Ensuite quand le raid se prend un décimé de boss, dans le meilleurs des cas comme chimaeron je peux claquer ma radiance sacré et un cd de heal pour remonter le raid, sur les terres de feu en extérieur par contre ça devient plus dur et je cours dans le raid pour le remonter du mieux que je peux ce qui est pas évident surtout que les tanks passe vite hors porté et qu'ils se prennent de grosse baffes.
Étant donné que souvent ce sont de gros soins qu'ils faut faire plutôt que plusieurs petits soins sur les tanks et parfois le raid je pense qu'augmenter ses stats de critique devient intéressant.
A la 4.1 les stats étaient intel-esprit et hate, la maitrise et les crits étaient retoucher en esprit ou hate.
A la 4.2 intel et esprit toujours important, par contre la hate ça devient moyen, les critiques très intéressants et il faut probablement un minimum de maitrise que je ne connais pas. J'ai donc laissé les stats de hate et retoucher la maitrise en critique afin de faire un maximum de gros soin sur les lumières sacré et lumière divine.

Maintenant c'est qu'une façon de healer que je teste, ce n'est probablement pas la meilleur, par contre oublier votre façon de healer de la 4.1 si vous voulez pas être om à la moitié du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ralol
Petit roxxor
Petit roxxor
Ralol


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

palaheal 4.2 Empty
MessageSujet: Re: palaheal 4.2   palaheal 4.2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:37

Merci obé ça va un m'aider pour ma future palouf !
Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Paladin-
Sauter vers: