| DK GIVRE DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obéronn Petit roxxor
| Sujet: DK GIVRE DPS Mer 26 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Jeu 27 Jan - 2:45 | |
| c'est un forum d'autistes? car bon le guide est ultra nul et les gens s'expriment vraiment comme des attardés mentaux. | |
|
| |
obéronn Petit roxxor
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Mar 8 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
wiillow Gros naab en puissance
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Sam 12 Fév - 17:42 | |
| c'est un forum d'autistes? car bon le guide est ultra nul et les gens s'expriment vraiment comme des attardés mentaux. salut si c est un forum d' autistes c est pour que tu puisse le compendre et ça se mets a ton niveau et pour ce qui est du guide il a au moins la chance d exister parce que ton guide sur le dk givre je le cherche encore , sur un forum quelqu un lance une explication et le principe est que si tu n es pas d accord avec tu apportes ton experience mais je me rends compte que ton experience a wow est d' insulter le gens qui font au moins l effort de faire avancer les choses et d expliquer aux autres les choses. on pourrait presque feliciter obéron qui lui cherche et te rapporte l information pour que tu puisse tranquillement la critiquer bonne journée Ps : si je te "poutre" aussi vertement c est que je suis le gm de cette guilde d autiste Nb : tu remarqueras que je te reponds sans emmettre une seule insulte a ton propos , al avenir essaye de repondre aux gens non pas en les critiquant mais en apportant ton experience c est plus utile a bon entendeur je ne te salue pas | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Sam 12 Fév - 19:34 | |
| Bonjour petit homme de 3 pieds de haut. Qui te rend si hardis dans ta verve de dyslexique? A ce que je sache je suis sur mon forum et par conséquent je peux comme bon me semble parler et discuter librement tant que je n'ai pas de propos xénophobes ou qui atteindraient des limites tel que la pédophilie ou autre formes exacerbés de rites sataniques avec des lamas.
Il s'avère que j'aime la belle langue, celle que l'on apprend et dont on est fier, celle qui évolue tout les jours qui se cultive et qui se transmet à travers les époques. Cette langue la je la respect car elle fait partie de ma personnalité. Et je vais t'apprendre une chose, elle permet aux autres de pouvoirs échanger, chose que tu as du mal à faire quand c'est écrit comme si c’était sorti de l'orifice annal.
Je rencontre souvent aux fil de mes errances nocturnes sur le net des guides écrits par d’autres aficionados de l’écriture à coup de PQ et je ne leur accorde aucun intérêt tellement je me sens agressé par tant de violence. Comment veux-tu être pris au sérieux après? Pis je ne suis pas venu sur votre forum vouss insulter il à croisé mon chemin tel une poubelle renversée.
Quand tu te donne du mal à faire un guide, fais le bien. Si ce n’est pas pour toi fais le pour les autres qui viendront voir ton post et dont tu devrais en être fier car tu as peut être aidé des gens qui étaient complètement paumés. La ce n’est qu’une insulte que le lecteur reçoit, il n’a aucunement envie d’en apprendre plus sur son personnage tellement ce qu’il voit le repousse.
Tout ce qui est dit sur la toile doit être réfléchit car comme tu l’as constaté et démontré, on arrive à tout retrouver assez facilement.
Tu es fier de laisser cette trace de gerbe sur la toile qui est déjà remplie de merde ? Tu es fier de participer à l’avènement du culte des illettrés ? Moi non. Je fais attention à ce que je mets le plus possible. Et quand j’ai envie de dire mon avis sur telle ou telle chose bien je le dis. Si encore je le faisais sur des éléments propres et concrets avec une vraie étude et des recherches poussées je pense que je mériterai ce genre de réflexion. Mais à ce niveau la à ta place je ne me serais même pas manifesté ici ne serai ce que par soucis hygiénique. Sérieusement fais-toi oublier ou continue de polluer, dans tout les cas tout ça n’est en aucun cas constructif et c’est très mauvais pour le réchauffement climatique.
| |
|
| |
wiillow Gros naab en puissance
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Sam 12 Fév - 23:02 | |
| mille excuses monsieur le coimte de venir braconner sur vos terres et de vous claquer le beignet mais sur un forum public meme si tu en es l instigateur tu peux entrer en contradiction avec d autres personnes mais tu semble ne pas l avoir compris en creant ton forum , il faudrait le rendre privé si tu ne veux pas de contracdiction. tu parles d aimer la belle langue mais tu es incapable d injurier quelqu un sans dire de mots grossiers ce n est pas cela mais comme je le fais en mettant des mornifles sans que cela ne soit grossier. Il est difficile pour un gars qui vient d entrer en sixieme de pouvoir le faire mais tu verras quand tu entreras en seconde , avec un peu d entrainement, cela te sera plus facile pour cela je te conseille le gros livre qui est en hautr de ton etagere , celui qui prends la poussiere et que tu as peur d ouvrir , oui le dictionnaire , tu y trouvera d autres mots que le mot "merde" qui semble t il fait partit de ton monde et que tu aimes a repeteret arretes de recopier la verve que tu as trouver sur d autres f orum et que tu crois si bien voila apres ça tu peux aller te pendre au plus arbre du verger de ton inculture ps : vas dans ton panneau d administration pour me bannir de ton forum , je croyais prendre plaisir a te souffleter la joue comme on le fait aux minots mais tes propos me donnerai la nausée . NB : toujours pas de mots grossiers a ton encontre | |
|
| |
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Sam 12 Fév - 23:07 | |
| Une question me vient à l'espris en lisant tout ça:
Comment Willow est il arrivé sur notre fofo? comment est il tombé sur ce que Frika avait écrit ici?
Je trouve ça bizard... | |
|
| |
Ourkaï Officier
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Dim 13 Fév - 10:38 | |
| Monseigneur le "coimte" (sic!) Frika, merci encore, car pour résumer dans la belle langue sms : PTDR... MDR... LOL!!! Ou pour émuler les envolées lyriques de notre ancien président, merci pour ce petit moment "montypythonesque"^^
PS : Sans déconner Frika, y'a vraiment qu'à toi qu'il arrive des trucs pareilles : le mec, on lui commente son commentaire sur un autre forum... Doit y avoir un bot qui te surveille^^ | |
|
| |
obéronn Petit roxxor
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Dim 13 Fév - 12:37 | |
| D'accord avec toi Purk, Frika t'es trop fort pour te faire de nouveaux amis | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS Dim 13 Fév - 17:02 | |
| je suis doté d'une aggro démesurée je crois bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DK GIVRE DPS | |
| |
|
| |
| DK GIVRE DPS | |
|