Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DK dps en 2H(givre, impie, sang)

4 participants
AuteurMessage
Mored
Naab
Naab
Mored

Masculin
Profession : Dk péon

DK dps en 2H(givre, impie, sang) Empty
MessageSujet: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:25

Voilà je post pour demander si des personnes seraient intéressées que je résume quelques trucs comme:

-Template 2H d'actualité
-Gylphes
-Gemmes/enchants
-Cycles, système de priorité, etc....
-Cachets utiles

Et autres choses encore.

Merci à ceux qui aiment pas les dk de pas polluer ce sujet je suis pas là pour débattre des kikoos ^^.

J'attend vos réponses.

[edit]:Bon je le fais quand même, peut-être le lirez-vous ^^.

Dernière édition par Mored le Lun 11 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhen
Petit roxxor
Petit roxxor
Korhen

Masculin
Profession : Doctorant en heal de raid

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:48

je suis clairement intéresse par tout ça mored. je suis toujours une quiche en Dps avec mon DK (faut dire que je m'entraine pas des masse à le jouer) et je pense que je lirai ton post avec attention.
Mored
Naab
Naab
Mored

Masculin

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Bon voici le petit guide du bon dk péon comme il se doit d'être.

Alors première chose:

Tu ninja tout ou presque, si c'est pas tout afk pendant la moitié de l'instance, sinon tu prend le stuff puissance des sorts car tu lance des sorts.
Tu mets du stuff tank car sinon avec le stuff puissance des sorts tu vas mourir vite, faut savoir équilibrer sinon tu dps que à 500 et la ça va pas faut être à 900 sous BURST.
Tu parle que en sms et tu prend les autres pour des cons sans exception(même les autres dk).
Tu...Ok stop un peu de sérieux.

Je vais vous parler des 4 spé en 2H du dk, il s'agit:

-De la givre 2H
-Impie 2H basée sur SS
-Impie 2H basée sur OB(lexique un peu plus bas, la flemme d'écrire les sorts)
-Sang 2H

Voici le lexique:

IT = Icy Touch = Toucher de Glace
PS = Plague Strike = Frappe de Peste
BS = Blood Strike = Frappe de Sang
SS = Scourge Strike = Frappe du Fléau
OB = Obliterate = Anéantissement
BB = Blood Boil = Furoncle Sanglant
HS = Heart Strike = Frappe au Coeur
FS = Frost Strike = Frappe de Givre
UB = Unholy Blight = Chancre Impie
HB = Howling Blast = Rafale Hurlante
DS = Death Strike = Frappe de Mort
DC = Death Coil = Voile Mortel
KM = Killing Machine = Machine à Tuer (talent frost)
Rime = Frimas = talent frost
Dump = Vidage de la puissance runique
NotD = Night of the Dead = Nuit des morts
RPM= Runic Power Mastery = Maîtrise de la Puissance Runique AoE = Effet de zone (Area of Effect)
AMS = Anti-Magic Shell = Carapace anti-magique
BB = Blood Boil = Furoncle sanglant
FP = Frost Presence = Présence de givre
P = Pestilence
DnD = Death and Decay = Mort et décomposition
FF = Frost Fever = Fièvre de givre
GCD = Global Cooldown = Cooldown universel
GoDis = Glyphe de maladie Glyphe of disease
HoW = Horn of Winter = Cor de l'hiver
RP = Runic Power = Puissance runique
RS = Runic Strike = Frappe runique
CoD = Cold of Death = Froid de la mort

Sommaire:

1:Le dk 2H en général.

1.1 Ses capés.
1.2 Généralité sur les placements et déplacements.
1.3 Système de priorité
2:Spé givre 2H.
2.1 Template
2.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes
2.3 Cycles
3:Spé Impie 2H basée sur SS
3.1 Template
3.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes
3.3 Cycles
4:Spé Impie 2H basée sur OB
4.1 Template
4.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes
4.3 Cycles
5:Spé sang 2H
5.1 Template
5.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes
5.3 Cycles

1:Le dk 2H en général.

1.1cSes capés

Capé expertise 26/6.5%(on m'a tellement posé la question).
Capé toucher 262/8% pour les coups spéciaux et 17% si je me rappel bien pour les sorts, ce qui correspond à 556 à peu près.

Il ne sert à rien de râler sur une spé si ces capés de sont pas atteints.Un raté, une esquive, une parade ne vous apporte rien en dps c'est un 0!

1.2 Généralité sur les placements et déplacements.

Les déplacements pour un cac sont assez difficile, car si la distance est grande vous mettrez beaucoup de temps à revenir pour dps, il faut donc les minimiser au maximum. Dans le cas où c'est un déplacement pour une bombe du XT002 ou une injection de Grobbulus ben ne faite pas les kikoodps et déplacé vous car cela peut engendrer un wipe dans le pire des cas, du heal en plus et même beaucoup ou la mort de plusieurs autres raideurs, ce qu'il faut retenir c'est que ça met dans des mauvaises situations qui peuvent être évitées.

Le placements se fait comme pour tout cac, c'est-à-dire derrière le boss, car même capé expertise vous aurez des parades et des esquives, ce qui est une perte de dps stupide. De plus vous pouvez vous prendre une attaque du boss lui même(cleave, souffle, etc...) et dans la majorité des cas vous êtes OS!

1.3 Système de priorité

Le dk ne fonctionne pas sur un cycle rigide, si c'était le cas il serait vite brisé par un déplacement ou autre chose.Il a un système de ressource quasi infinie via ses runes et la RP.

Dans le sommaire j'ai mis des points marqués « Cycles », sa parlera du cycle de départ, mais ensuite le système de priorité prend la place.

Voici ce système:

-.1 Si vos maladies sont sur le points de partir ou qu'elles ne sont pas posées, reposées les ou posées les, c'est la plus grande des priorités car une partie de votre dps se base sur le up d'attaque par les maladies.

-.2 Si une rune de givre et une rune impie ou deux runes de mort sont up, faite une grosse attaque(OB, SS, DS, HB selon la spé) bien sûr il faut aussi que vos maladies soient up sinon c'est une perte de dps, si ce n'est pas le cas faite la priorités juste au dessus.

-.3 Si vos runes de sang sont up faites des BS ou des HS (selon la spé et avec les maladies up comme toujours).

-.4 Si vos runes ne sont pas up ou du moins en majorité faites des FS(spé givre) ou des DC(sang, impie comme spé).Éviter d'être full RP avec beaucoup de rune up car dans ce cas vous bloquez une bonne partie de votre dps par de bonnes attaques et rendez une de vos ressources inutilisable.
Si vous voulez claque vos cd(Gargouilles, Arme runique, etc.... ) faite les en même temps que tous le reste, c'est-à-dire trinket, Hystérie en spé sang.

Laissez aussi vos maladies jusqu'au bout si possible, ça ne sert à rien des les reset si il reste 5s de timer avant qu'elles partent. Il faut également apprendre à gérer votre RP pour la vidée au bon moment et ne pas rester bloquer avec a 100 ou 130 RP. Gardez les yeux dessus et regardez si ça vaut la peine pour la suite de votre dps de la dépenser maintenant ou bien si il vaut mieux attendre de monter au max et de claquer une Gargouille ou une Arme runique.

2:Spé givre 2H.

2.1 Template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3202505035200311230000310135103000000000000000000000000000002305020500000000000000000000

Template classique de la spé givre 2H, si vous avez beaucoup de toucher vous pouvez enlever les points dans Virulence en impie et les mettre dans Maitrise des runes de la mort en sang.
Le toucher doit être monté en priorité car la majorité des attaques en givre sont de type sorts/magiques.Aprés le nerf de la FS qui avant n'avait pas besoin d'un capé expertise, le capé expertise est devenu très utile en spé givre.

2.2 Glyphes/Rune/Cachets/Gemmes

Majeur:
Glyphe d'Anéantissement
Glyphe de Rafale hurlante ou Glyphe du toucher de glace(à 2 maladies)
Glyphe de Frappe de givre

Mineur(même glyphe mineur dans toute les spé):
Glyphe de réanimation
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de pestilence

La rune du croisé déchu prime dans cette spé.

Le cachet de virulence est bien, mais si vous ne pouvez le prendre celui de vigilance ou du coeur vengeur sont bien.

Un gemmage full force une fois les capés atteints via le stuff uniquement est opti afin d'augmenter la puissance de vos sorts via la pa, on gemme quasi toujours full force avec un dk car nos talents et la Rune du croisé déchu up notre force uniquement. Si les capés ne sont pas atteints via le stuff gemmer en conséquence et ceci dans toute les spé.

2.3 Cycles

Monocible:

IT=>PS=>BSx2=>OB=>OB=>Dump FS

Cette spé se joue beaucoup au proc de KM et de la rafale hurlante gratuite, il se joue à 2 maladies selon moi car OB prend 80% du dégats de l'arme et up beaucoup son dps à 2 maladies.Il y aussi un cycle avec une maladie qui se joue sur la HB et la glyphe, ce cycle est assez courant en 2H givre et en ambi, mais dans ce cas le 4p t9 ou 4p t8 ne sont pas utile.

Le voici le cycle HB:

HB=>BSx2=>OB=>OB=>Dump FS

Multicible:

Si vous vous voulez un max de dégats avec BB il faut 2 maladies:

IT=>PS=>P=>BB=>CoD(pas obligatoire mais marrant)=>HB=>Dump FS

Sinon:

DnD=>CoD=>HB=>BB=>Dump FS

3:Spé Impie 2H basée sur SS

3.1 Template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023023033500321520031500030331512305020000000000000000000000

Le bouclier d'os n'est pas pris car pour ça durée et son coût en rune il n'est pas rentable.
Les 2 capés doivent être atteints car ce template mélange beaucoup de magie et de physique.

3.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes

Majeur:
Glyphe de la mort sombre
Glyphe de frappe du fléau
Glyphe de la goule

Mineur:
Même qu'avant.

La rune du croisé déchu comme toujours.

Le cachet du coeur vengeur devient pas mal pour le up du DC et donc du Chancre impie, celui de virulence est le must je dirais car il up votre dps partout.

Les gemmes en full force toujours(aussi une fois les capés atteints via le stuff) car la goule prend aussi une partie de votre force via la spé et encore plus via la glyphe.L'ArP(Pénétration d'armure) n'est pas une caractéristique pour cette spé.

3.3 Cycles

Monocible:

IT=>PS=>BSx2=>DC=>SS=>SS=>Dump

Un DC est fait avant les 2 SS pour poser le Chancre impie qui est devenu désormais un DoT.

Multicible:

IT=>PS=>P=>BB=>BB=>Dump

On peut éventuellement faire un DnD, mais avec la peste galopante on a une très bonne force en AoE et encore plus avec le bonus 4p t9.

4:Spé Impie 2H basée sur OB

4.1 Template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200502030200000000000000000023022030500320520031500031330510000000000000000000000000000

Template pour des personnes ayant gros stuff (Ulduar HM, Coli Héro) car il se base non plus sur la SS comme juste avant mais sur OB.Il faut donc une grosse arme(OB prend 80% de votre arme) et beaucoup de force.

4.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes

Majeur:
Glyphe de la mort sombre
Glyphe d'anéantissement
Glyphe de la goule

Mineur:
Comme d'habitde:
Glyphe de réanimation
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de pestilence

Encore la rune du croisé déchu.

Cachet de virulence pour cette spé uniquement.

Toujours les gemmes en full force, l'ArP devient dans cette spé une caractéristique assez intéressante par le faite de sa grosse quantité en force et que les coups en mêlée font une grosse part du dps.Un bonus 4p t9 ou 4p t8 devient génial et presque indispensable.

4.3 Cycles

Monocible:

IT=>PS=>OB=>BSx2=>OB=>OB=>Dump en temps mort avec le DC

Multicible:

IT=>PS=>P=>BB=>BB=>Dump

Même commentaire que pour la spé impie 2H basée sur SS.

5:Spé sang 2H

Voici de loin le template que je préfère jouer ^^.

5.1Template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023013030500300000000000000000002305021530003303231023001351

Template classique et qui est resté d'actualité après chaque patch (même nerfé).Il y a beaucoup de variante au niveau du point mis dans la Connexion runique, certain le place dans le Sang vampirique, Présence de sang améliorée, ou encore Marque de sang, à vous de choisir c'est juste un talents ou un cd pour vous soigner en cas de besoin et pas un apport de dps, si vous prenez la Marque de sang, la poser sur le tank est en principe plus judicieux.

Il est existait avant une version du template en 51/3/17 pour augmenter le temps de l'arme runique via la RP, il est devenu inutilisable car l'arme a une durée fixe maintenant et sa glyphe augmente sa durée de 5s.

5.2 Glyphes/Rune/Cachet/Gemmes

Majeur:
Glyphe de Frappe de mort
Glyphe de la mort sombre
Glyphe d'arme runique
Mineur:
(toujours les même glyphes)

Je vous laisse deviner pour la rune :-).

Après avoir fait des petits tests pour voir la différence entre le Cachet du coeur vengeur et le Cachet de vigilance, j'ai une préférence pour celui du coeur vengeur. Le Cachet de virulence est le must je pense pour le moment si vous avez la possibilité de le prendre.

Gemmes en full force et ArP si possible.Un bonus 4p t9 est super marrant dans cette spé, les critiques ne sont pas aussi haut que pour une spé impie mais sous buff ils sont assez conséquent(1k à 2k2 en r25).

5.3 Cycles

Monocible:

IT=>PS=>DS=>HS=>HS=>Dump DC

Le DC fait beaucoup de dégâts, ce n'est pas une attaque à mettre de côté si vous avez la possibilité de le faire.Il y a pour cette une petite particularité au niveau de la RP, elle dois être maintenue à 15-20 RP.Pourquoi?À cause de la glyphe de frappe de mort qui augmente les dégats de la DS de 1% par tranche de 1RP en votre possesion jusqu'a un maximum de 25%, il faut donc garder ce bonus en permanence si possible.

Multicible:

(plus de 3 cible)
DnD=>IT=>PS=>P=>Un petit Drain sanglant=>BB=>Dump

(3 cible ou moins)

IT=>PS=>P=>HS=>Drain sanglant=>HS=>DS=>Dump

Voilà j'en ai fini pour ce petit guide, si il y a une erreur ou une nouveauté merci de me le signaler je le mettrais à jour.Pour l'hortograffe et la konjugéson je dois dire que je ne me suis pas relu......

Dernière édition par Mored le Mar 27 Oct - 19:05, édité 7 fois
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï

Masculin

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:58

Putain, c'est tellement beau que j'en pleurerais presque^^

PS : surtout si c'est pas un copier/coller!
Mored
Naab
Naab
Mored

Masculin

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:09

Et ben pleure seulement parce que c'est pas un copié/coller, bon si tu trouve des similitudes avec d'autres post de dk c'est normal et logique, sinon faudrait se poser des questions.

Si vous avez besoin de plus précision ou vous avez des questions sur ce que j'ai mis ou autre je suis là, y a aussi Bromor et Papy.

Dernière édition par Mored le Sam 24 Oct - 19:17, édité 1 fois
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

Jolie post en effet rien à redire à part peut être que ça manque légèrement de jolie n'images et de couleurs histoire de lire en entier et sinon c'est chiant de devoir se référer au lexique pour chaque abréviation mais en tout bon travail.

Surtout que ça met pas mal de temps pour faire des posts comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DK dps en 2H(givre, impie, sang)   DK dps en 2H(givre, impie, sang) Icon_minitime

DK dps en 2H(givre, impie, sang)
Page 1 sur 1