| trombi asylum | |
|
+25Hortencia fidgela Alexboo Søùlrajh boblerenard yasmina oyi Fumseck meeph Beylos chakräpani crassius Hakakao frazoule Dawnist/Frikaouïk Ralol Clacosse Eidji Waya Titi2A Ccpova/Mano desmo Darakians Soiffard Éxia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darakians Officier
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 17:02 | |
| Et un de plus, continuez à envoyez les fous ;) | |
|
| |
Blumii amateur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 18:53 | |
| Kikoo je sais que je ne joue plus et que voila... mais vu que j'ai joué avec nombre d'entre vous et que je vous apprécie tout autant puis je en posté une? | |
|
| |
oyi Gros Naab
Nombre de messages : 44 Age : 41 Profession : Artisan Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 19:57 | |
| tu as la photo de Oyu aussi ^^ | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 20:10 | |
| Horto, la ressemblance avec UNDER TAKER est frapante!!! tu ne serai pas son flis caché? | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 20:49 | |
| - Eidji a écrit:
- Horto, la ressemblance avec UNDER TAKER est frapante!!! tu ne serai pas son flis caché?
tain j'ai pensé exactement le même truc ! tu roxx mon dji | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 21:25 | |
| Oui Blumii, tout ceux qui ont touché l'asile de près ou de loin sont les bienvenus :)
| |
|
| |
Blumii amateur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 25 Oct - 22:22 | |
| Voiloo une foto de moi ^^ | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 26 Oct - 0:10 | |
| Merci les gars , allez m'en faut d'autres, Desmo Eidji, Dara poussez les autres à en envoyer svp les potos... Me manque encore quelques trucs à régler et le nouveau site verra le jour... | |
|
| |
fidgela Petit roxxor
Nombre de messages : 440 Age : 39 Profession : étudiant Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 26 Oct - 14:08 | |
| On va se démerder avec koko pour vous refiler rapidement une tof où c'est pas koko qui porte les couettes | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: trombi asylum Lun 1 Nov - 16:25 | |
| Bon juste pour signaler que vous verrez bientôt à quoi je ressemble, sorti avec des amis hier soir et apparemment y a pas mal de photo, que j'ai pas encore vu mais j'y serai, et vu que j'avais dit que je mettrais une photo de moi dès que y en aurai des récentes ben je la mettrai. Logiquement demain voir peut être aujourd'hui (faut que je les récupère, vive facebook). | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 2 Nov - 18:30 | |
| Bon ben comme promis vais mettre une photo de moi, bon j'aime pas mais bon comme je l'ai dit ben je le fais. Sinon vu que la qualité est pas terrible j'en mets 2, une plus ancienne ou je suis de profil et une autre mais pris avec un portable et qualité pas terrible du coup enfin au moins vous voyez à quoi je ressemble maintenant. Celle là doit dater d'il y a 3 mois si je me trompe pas. et la 2ème qui date de samedi soir ou dimanche matin me rappelle plus quelle heure il était. Bon ben ça c'est fait, sinon ben je me co d'ici 1h max IG. | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 2 Nov - 18:58 | |
| Moi qui te prenais pour un vieil ours aigri des landes, ça va j'suis rassuré :) | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 2 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 2 Nov - 20:22 | |
| Ben déjà que moi c'est pas évident de me prendre en photo alors les 2 autres c'est pire surtout Panda.
Wolf je dois avoir des photos quelque part mais faut son consentement et la seule photo que j'ai de Panda c'est dans le noir donc pour le voir pas facile. | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 5 Nov - 20:42 | |
| Coxy et Lucha ont été rajoutés, manque d'autres gens encore, poussez les à envoyer... | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 5 Nov - 21:29 | |
| Je sais même pas si ca existe les photos de moi depuis l'ère du numérique. C'est pas faute d'avoir essayé. Par contre c'est quoi cette histoire de photos dans le noir? | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 5 Nov - 22:46 | |
| Ben c'est un jour ou je t'avais pris en photo avec mon portable mais y avait pas le flash. Donc c'était très sombre. | |
|
| |
Fumseck Admin
| Sujet: Re: trombi asylum Dim 21 Nov - 21:09 | |
| D'autres têtes veulent se joindre au trombinoscope? | |
|
| |
Kitty Gros Naab
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombi asylum | |
| |
|
| |