| trombi asylum | |
|
+25Hortencia fidgela Alexboo Søùlrajh boblerenard yasmina oyi Fumseck meeph Beylos chakräpani crassius Hakakao frazoule Dawnist/Frikaouïk Ralol Clacosse Eidji Waya Titi2A Ccpova/Mano desmo Darakians Soiffard Éxia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chakräpani Naab
Nombre de messages : 73 Age : 45 Profession : conducteur routier Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 20 Juil - 19:35 | |
| Et la veste rouge c'est Cramur (je balance cousin) | |
|
| |
crassius amateur
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 20 Juil - 22:10 | |
| Tu es pisté Frika... Non blague à part, je connais super bien le coin... Et le front de mer, avec son architecture des années 60, je pense pas qu'il y ait un autre endroit qui y ressemble. | |
|
| |
Waya Admin
Nombre de messages : 542 Age : 35 Profession : Developpeur WEB Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 20 Juil - 23:09 | |
| Waaaa Cathan !! Bernat-Salles ! Tu roxx !
C'est un e mes joueur préféré de toute l'histoire du XV ! | |
|
| |
Hakakao amateur
| Sujet: Re: trombi asylum Mar 20 Juil - 23:38 | |
| - Waya a écrit:
- Waaaa Cathan !! Bernat-Salles ! Tu roxx !
C'est un e mes joueur préféré de toute l'histoire du XV ! Ca vaut pas un Castagneide mais c'est déjà super ... Le premier joueur français à avoir marqué un essai au stade de France... Tout le monde s'en souvient ! | |
|
| |
frazoule Petit roxxor
Nombre de messages : 305 Age : 46 Profession : Une fille pour la nuit, Paris pour la vie ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 1:15 | |
| jme souvient plus des but de zizou en 98 moi ^^ | |
|
| |
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 5:16 | |
| - frazoule a écrit:
- jme souvient plus des but de zizou en 98 moi ^^
Oui on s'en souvient tous, en fait les derniers but de l'équipe de france, c'est comme la derniere fois où on a gagné l'Eurovision: il faut remonter à très loin: Marie Myriam - crassius a écrit:
- Tu es pisté Frika...
Non blague à part, je connais super bien le coin... Et le front de mer, avec son architecture des années 60, je pense pas qu'il y ait un autre endroit qui y ressemble.
Je confirme, c'est bien Royan, partie gauche, restaurant sous les arcades. Je connait tres bien, j'habite à coté à La Rochelle. | |
|
| |
Waya Admin
Nombre de messages : 542 Age : 35 Profession : Developpeur WEB Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 11:06 | |
| Lol Fraz ^^
Passe du foot au rugby tu verra comment c'est kiffant x) | |
|
| |
frazoule Petit roxxor
Nombre de messages : 305 Age : 46 Profession : Une fille pour la nuit, Paris pour la vie ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 11:36 | |
| j aime bien le rugby aussi , la france , le stade francais et biarritz , mais bon le foot tu peux pas test ^^ | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 11:42 | |
| comme quoi le rugby mene a tout bernat-salle a été élu president de la LNH Ligue Nationale de Handball | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 12:22 | |
| Handball et rugby c'est pareil ya juste des gros costauds, un ballon ovale, un terrain en herbe folles, des grandes cages que même un geant il en chie grave pour tout arrêter. Au niveau physionomie c'est pareil, les joueurs de rugby nont plus d'organes dédies a l'ouïe et une forte addiction au sex post victoires sur un hymne nationale de Atila le Huns.
Ces quelques ressemblances vous auront convaincues j'en suis certain que rugby et handball c'est kif-kif.
Le foot n'a quant a lui aucun intérêt. Rassembler la plèbe dans une passion commune afin qu'elle ferme sa gueule quand des nabeaux au pouvoirs font gentillement passer des lois que le peuple na que faire car bon, c'était un beau match hier soir. | |
|
| |
Ccpova/Mano amateur
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 14:17 | |
| Moi je dis : +1 fraz et -1 frika le foot c'est le top !!!!!!! Sauff quand tu a une préparation physique a faire et que alors que tu as passé le début de tes vac devant l'ordi tu dois d'un coup faire 30 mn de footing 10 mn d'abdo 10 mn de gainage et des pompes l'après midi sous 34° ^^ Le pire sera en aout 2 entrainements par jours casiment tout les jours de la semaine sauf le lundi pour que les coach se soient remis de la veille ^^ | |
|
| |
Clacosse Gros Naab
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 19:14 | |
| vous etes hors sujet, ici on parle de tronche et pas de sport.
| |
|
| |
meeph Petit roxxor
Nombre de messages : 400 Age : 33 Profession : Étudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 19:32 | |
| En parlant de tronche, Voila la mienne quand je fais du pvp (je suis a gauche) ça c'est en mode vacances sans les cheveux ça c'est en mode rébou avec les cheveux ( date d'un peu plus d'un an) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 20:42 | |
| J'ai eu la chance de passer une journée complete avec Benard-salles, Thomas Lombard, Jean baptiste Gobeller et le Paul Albaladejo lorsqu'il sont venu en bretagne pour la journée des ambassadeurs http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16358&CSR=89594&Cle=117510Sinon je mets ici la photo d'adibou bavardant tranquile avec Renan Luce |
|
| |
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
Éxia Maitre de guilde
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 20:56 | |
| wouaaa beylos l'homme d'affaire ! | |
|
| |
Hakakao amateur
| Sujet: Re: trombi asylum Mer 21 Juil - 21:01 | |
| question à la con, un fufu ça sourit ou pas ? | |
|
| |
chakräpani Naab
Nombre de messages : 73 Age : 45 Profession : conducteur routier Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Jeu 22 Juil - 6:20 | |
| il sourit là. Je lis dans son regard un petit " huhu " ;-) | |
|
| |
Clacosse Gros Naab
| Sujet: Re: trombi asylum Jeu 22 Juil - 19:11 | |
| lol beyl !!!!!
la derniere photo était dans le même style, mais dis moi tu allé à un rendez-vous ? sinon je dois venir comment si je passes chez toi? je suis pas trop costard et tout :)
ps: je souhaite une photo de toi habillé comme ça sur ton scoot, ce serai énorme :) | |
|
| |
Titi2A amateur
| Sujet: Re: trombi asylum Jeu 22 Juil - 19:38 | |
| Non, depuis qu'il a perdu un pari grace Mister Good Deal, il part tout nu au boulot | |
|
| |
Beylos PGM Roxxor
| Sujet: Re: trombi asylum Jeu 22 Juil - 19:48 | |
| Je suis toujours comme ça, jean's pourri, chemise et veste. Un jour je vous montrerais mes piercings si vous êtes gentils, ça va casser le sérieux | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 23 Juil - 0:43 | |
| Si vous voulez je peux mettre vos tronches sur le site | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 23 Juil - 9:54 | |
| Il manquerait plus que ça, sale nimois !! C'est quand que tu rachete une carte prépayée bordel ?! | |
|
| |
meeph Petit roxxor
Nombre de messages : 400 Age : 33 Profession : Étudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 23 Juil - 12:53 | |
| Fumy si tu veux en mettre une de moi sur le site prends la troisième tu as mon autorisation, je préfère être habillé devant des inconnus | |
|
| |
oyi Gros Naab
Nombre de messages : 44 Age : 41 Profession : Artisan Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: trombi asylum Ven 23 Juil - 22:49 | |
| Coucou ^^ nous voila puisque tout le monde veut voir la tete de tout le monde alors nous jouons aussi le jeu ^^ ++ I G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombi asylum | |
| |
|
| |
| trombi asylum | |
|