Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Mage] Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoo
Gros Naab
Gros Naab
Djoo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

[Mage] Chapitre II Empty
MessageSujet: [Mage] Chapitre II   [Mage] Chapitre II Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:51

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Introduction:
---------------
Le mago ARCANE en raid: Il apporte 3% de dégat supplémentaire à toutes les personnes du groupe, les classes avantagé par ce buff sont: cham elem /amélio , drood équi , démoniste , chassou survie , prêtre ombre .
Cette spé est manavore , et demande donc une grande quantité de mana ainsi que des switch de cycle de dps pour pouvoir attendre le cd de évocation ou des gemmes de mana.
Cette spé est aussie la meilleur spé Burst du mago, elle lui permit pour des switchs add par exemple d'envoie un petit burst dessus pour qu'il tombe plus rapidement .
---------------
Le mago FIRE en raid: Apportant le bonus de la brulure amélioré , cette spé est très utile sur certain boss à combat long ou avec des adds regroupés ( via la bombe vivante ) , elle a une très bonne regen mana et permet a un mago d'avoir un gros dps constant.
Seul problème de cette spé, aucun burst.
---------------
Le mago GIVRE . FEU en raid: Apportant les même bonus que la spé feu je trouve cette spé plus intéréssente étant donner que le mana n'est pas un problème dans cette spé (Je me souviens que avec cette spé je n'utilisé jamais évocation et très rarement les gemmes de mana).
De plus cette spécialisation permet 1 burst contrairement a la spé feu.
---------------
Le mago GIVRE en raid: Cette spé à toujours été la spé pvp elle n'apporte le même bonus que la brulure amélioré, Blizzard essaye de up cette spé pour qu'elle soie viable en pve mais pour l'instent elle reste useless.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
¤ MAGE FIRE ¤

---------------
Le STUFF:

Le stuff du mago fire est constitué essentiellement de spell et de critique, la hate étant une caractérisque peu utilisé.
Dans cette spé la puissance est prioritaire à la hate donc le critique remplacera celà.

Il n'existe pas vraiment de palié pour cette spé mais on peu facilement imaginer, 3k spell il vous faudra énormement de critique, je pence pour ma part que plus vous aurez de spell plus vous pourez réguler votre critique.
Je m'explique, si vous avez peu de spell votre critique compencera cela, alors que si vous avez beaucoup de spell peu de crit (je dit pas 30 % mais vers 40%) suffira.

Nous verons dans les capés le must qu'il faudrai avoir en crit .

---------------
Les CAPES:

La capé prioritaire sur tous est le toucher c'est bien de tapé fort mais si c'est pour raté un 20k sa fou les boules je pence ;) so, le capé touché est de 14 %
La spé fire n'a aucun point de talent qui augmente les chances de toucher !! faite très attention à cela !!
Pour la spé givre feu le capé toucher est de 11 %
Vous avez un point de talent qui augmentera de 3 % la chance de toucher

Comme pour la spé arcane le minimum je trouve pour un mago est d'avoir 3k de spell, pour la spé fire je dirais 3k2.

Pour le critique plus il y en a mieux sais mais je dirait que arrivé vers les 55 % de crit voir même 60 % !!
Vous pouvez largement commencer a vous gemmer full puissance des sort pour diminuer un peu le crit et augmenter le spell . Ne vous en faite pas n'oubliez par que grâce à brulure vous avez 5 % de crit en plus , et en raid vous avez bok, esprit des prêtre, papatte qui augmenteront votre esprit et donc votre critique .

Pour ce qui est de la hate, je n'imagine pas de capé mais 450-500 de hate je dirais serai le must .

---------------
Le GEMMAGE :

Méta Gemme: le Diamant flambeciel chaotique (21 CC et +3% de dégats critiques)

Gemme bleu: puissance des sort + esprit ( si le bonus de certissage est au dessus de +5 spell), sinon metez une 23 spell (si le bonus de certissage est en dessous de +5 spell )
Gemme rouge: 23 spell
Gemme jaune: puissance des sort + critique

---------------
Les ENCHANTES:

■Tête : Arcanum des mystères ardents (kirin tor)
■Epaules : Calligraphie supérieure de l’orage (Fils d'hodir)
■Cape : Broderie Tisse-lumière (si vous aites couturier) , enchant cape ingénieur (si vous aites ingénieur), sinon l'enchantement hate.
■Torse : +10 aux caractéristiques
■Bracelets : +30 Dégâts des sorts
■Mains : +28 Dégâts des sorts, enchantement de gant ingénieur ( si vous aites ingénieur)
■Jambes : Fil ensorcelé brillant
■Bottes : Marcheglace, enchantement de bottes ingénieur ( si vous aites ingénieur)
■Main droite : Enchant spell.

* Une main droite + main gauche rapporterons toujours plus que un baton ne l'oublié pas ;)

---------------
Les GLYPHES:

Glyphe de la spé fire :
Glyphe de armure de la fournaise
Glyphe de bombe vivante
Glyphe de boule feu

Glyphe de la spé GivreFeu :
Glyphe de armure de la fournaise
Glyphe de bombe vivante
Glyphe de GivreFeu

Glyphe Mineur :
Glyphe de Gardien de feu
Glyphe de Gardien de givre
Glyphe de Chute lente

---------------
Les TEMPLATES:

*Le template de base 20/51/00

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000

Cette spé n'a rien de particulié sauf ces point de talent dans la portée, étant la meilleur spé contre arthas une portée optimale est désiré, sinon je vous conseille aulieux de le mettre dans portée si vous trouver cela vraiment useless, mettez ces 2 points dans "Etudiant de la raison" .


*Le template de GIVRE FEU 00/51/20

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003510233230310030000000000000000

Voici la spé que j'ai joué de naxx à ulduar et au début de edc, économie de mana fénoménalle, 1 burst !! Si les souffle du dragons et la vagu explosif vous intéresse pour des packs enlever les 2 points de talent de gardien de givre amélioré et mettez les dans ces derniers.

---------------
Le CYCLES:

* Spé FIRE :

Engagement du combat: Brulure => bombe vivante => Boule de feu .

Vous devez enchainer les boules de feu jusqu'a se que "chaleur continue" proc et a la sec qui suis vous devez faire la pyro instent !! si vous mettez trop longtemp à envoyer cette pyro vous perdrez du dps .
Ensuite le travail est simple un refresh de brulure et de bombe vivante. (brulure est conseiller d'être refresh 2 sec avant la fin de sa dot, et bombe vivante la sec qui suis son explosion)

=> En gros le cycle se comporte d'un refresh dot , avec un enchainement de boule de feu, ainsi que une grande vigilance sur "chaleur continue" .

* Spé GIVRE FEU :

Engagement du combat: Brulure => bombe vivante => Eclair de givre feu .

Vous devez enchainer des Eclair de givre feu, jusqu'a se que "chaleur continue" proc et a la sec qui suis vous devez faire la pyro instent !! si vous mettez trop longtemp à envoyer cette pyro vous perdrez du dps .
Ensuite le travail est simple un refresh de brulure et de bombe vivante. (brulure est conseiller d'être refresh 2 sec avant la fin de sa dot, et bombe vivante la sec qui suis son explosion)

=> En gros le cycle se comporte d'un refresh dot , avec un enchainement de Eclair de givre feu, ainsi que une grande vigilance sur "chaleur continue" .

[Ces 2 spé n'ont pas une grande différence de cycle, leur seul différence est que la givre feu a un burst et que la spé fire a un gros dps en continue)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Arthas la spé fire est conseillé, http://www.millenium.org/section/83-mage/article/19641-le-mage-face-au-roi-liche
by Mllénium
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les cycles étant assez compliqués je vous propose si ces spé vous intéresse de se voir sur mumble ou skype, et devant les poteau de orgri pour mieux vous montrer. A moin que mes explications sont assez explicites et donc vous n'en avez pas besoin ^^


Voili voilou, prochain chapitre le mago givre PVP !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Chapitre I
» LE mage
» Le mage arcane
» soucis de dps avec mon mage
» Un super guide pour mage qui a foiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: