Salut les fous !! Je n'ai vue de topic sur le mago son cycle ect ^^ donc je me suis permis dans faire un jespère que cela aidera les news mago et même si il faut les magos déja 80 :)
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Introduction:---------------
Le
mago ARCANE en raid: Il apporte 3% de dégat supplémentaire à toutes les personnes du groupe, les classes avantagé par ce buff sont: cham elem /amélio , drood équi , démoniste , chassou survie , prêtre ombre .
Cette spé est manavore , et demande donc une grande quantité de mana ainsi que des switch de cycle de dps pour pouvoir attendre le cd de évocation ou des gemmes de mana.
Cette spé est aussie la meilleur spé Burst du mago, elle lui permit pour des switchs add par exemple d'envoie un petit burst dessus pour qu'il tombe plus rapidement .
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Le
mago FIRE en raid: Apportant le bonus de la brulure amélioré , cette spé est très utile sur certain boss à combat long ou avec des adds regroupés ( via la bombe vivante ) , elle a une très bonne regen mana et permet a un mago d'avoir un gros dps constant.
Seul problème de cette spé, aucun burst.
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Le mago
GIVRE . FEU en raid: Apportant les même bonus que la spé feu je trouve cette spé plus intéréssente étant donner que le mana n'est pas un problème dans cette spé (Je me souviens que avec cette spé je n'utilisé jamais évocation et très rarement les gemmes de mana).
De plus cette spécialisation permet 1 burst contrairement a la spé feu.
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Le
mago GIVRE en raid: Cette spé à toujours été la spé pvp elle n'apporte le même bonus que la brulure amélioré, Blizzard essaye de up cette spé pour qu'elle soie viable en pve mais pour l'instent elle reste useless.
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¤ MAGE ARCANE ¤---------------
Le
STUFF:
Le mago arcane doit à tous pris essayer de trouver l'équilibre parfait entre la hate et le spell, c'est pour cela qu'il doit régléchir très longuement avant de choisir une piece de stuff, si il a un stuff opti hate (bonnus en vers écrit sur les pièces) alors il devra se focaliser sur le gemmage spell et inversement.
Voici pour moi et sur une étude (J'ai fais des recherches sur plusieur sujet sur internet) les
PALIES :
500 hate => 2k5 spell
750-800 hate => 3k spell
1000 hate => 3k4 spell
1200 hate => 3k6 spell
Pour moi personnellement je vise le palié N°3, le palié 4 étant sur du 277 hm à quelque pièce près.
Il existe un 5em palié mais je crois que personne ne la encore atteint à ma connaissance.
( 1k5 haste => 3k850 spell)
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Les
CAPES:
La capé prioritaire sur tous est le toucher c'est bien de tapé fort mais si c'est pour raté un 20k sa fou les boules je pence ;) so, le capé touché est de 11 %
N'oubliez pas que les mage ont 6 % de change de toucher unbuff déja grace a leur point de talent !!
Je trouve que pour icc le minimum pour un mago est d'avoir 3k spell.
Pour la hate nous en avons déja parlé ci-dessus.
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Le
GEMMAGE :
Méta Gemme: 25 spell + 2% d'intelligence (cette méta demande 3 gemmes rouges)
(Pourquoi cette méta ? 25 spell en plus déja + de l'intel ce qui augmente aussie notre spell, n'oublions pas que mage arcane demande énormement de mana.)
Gemme bleu: puissance des sort + esprit ( si le bonus de certissage est au dessus de +5 spell), sinon metez une 23 spell (si le bonus de certissage est en dessous de +5 spell )
Gemme rouge: 23 spell (ou spell + hate si il vous manque vraiment de la hate)
Gemme jaune: puissance des sort + hate
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Les
ENCHANTES:
■Tête : Arcanum des mystères ardents (kirin tor)
■Epaules : Calligraphie supérieure de l’orage (Fils d'hodir)
■Cape : Broderie Tisse-lumière (si vous aites couturier) , enchant cape ingénieur (si vous aites ingénieur), sinon l'enchantement hate.
■Torse : +10 aux caractéristiques
■Bracelets : +30 Dégâts des sorts
■Mains : +28 Dégâts des sorts, enchantement de gant ingénieur ( si vous aites ingénieur)
■Jambes : Fil ensorcelé brillant
■Bottes : Marcheglace, enchantement de bottes ingénieur ( si vous aites ingénieur)
■Main droite : Magie Noire (si vous avez 3k spell sans l'enchant d'arme), sinon l'enchantement spell sur arme.
* Une main droite + main gauche rapporterons toujours plus que un baton ne l'oublié pas ;)
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Les
GLYPHES:
- Glyphe de armure de la fournaise
- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphe des projectiles des arcanes
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Les
TEMPLATES:
*Le template de
base 57/03/11
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=13100503310033015032310251532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000Dans ce template la point de talent de lenteur peut être mis n'importe ou mais je trouve lenteur utile pour certain boss quand il faut ralentir un add et qu'il n'y a pas de hunt ( exemple Socroc )
Et le point de talent dans le gardien de givre amélioré est pour pouvoir regen du mana facilement grace à certain boss ( gargamoelle, dame avec sa salve de givre ...)
* Template avec
Absorbption de l'incanteur ( que j'utilise encore ) 57/03/11
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=13100503110033015032313250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000Pourquoi j'ai choisis cette spé ? Car je trouve le bonus de absobption de l'incanteur énorme depuis la Maj, le spell c'est plus augmenter par rapport a la life mais par rapport au dégat absorber !!
Biensur pour utiliser cette spé il faut déja avoir une assez grande connaissance de sa classe, car le buff de l'absorption ne dire que 5 sec c'est pour cela qu'il faut le garder pour une burst éventuelle.
Par exemple moi je l'utilise souvent avec l'enchant de mes gant (ingénieur) et aussie sous bl .
Sinon comme je dis souvent faite une gatterie a un prêtre et il vous mettra peu être sa bubule all time ^^ .
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Le
CYCLES:
4*deflagrations des arcanes => Projectiles des arcanes
Même si vous n'avez pas le buff les projectiles seront toujours mieux que un barrage (déja test et sa vient de millénium ;)
Le cycle est simple et portant, il y a une faille que on ne vois que lorsque l'on doit se déplacer .
Exact si on doit se déplacer et que vous n'avez pas 3 stack de débuff de déflagration des arcanes votre barrage (seul gros sort instent) ne sera pas puissant et donc fera baisser votre dps !!
Si vous avez le bijoux "
Longue vue de muradine" , quand vous devez bouger faite toute les instent que vous pouvez pour ne pas perdre les 10 stack de ce bijoux (trait de feu, cöne de froid si vous aites à portée, barrage des arcanes ...)
Pour votre sort
présence spirituelle il a plusieurs effets:
- Le 1er étant de pouvoir se déplacer en fesant 1 sort instent ( cela revient a se dont je vous ai parlé, si vous avez 2 stack de défla et que vous aites OBLIGER de bouger vous faites présence spirituelle + défla vous ateignez donc les 3 stack et donc vous pouvez enchainer avec 1 barrage des arcanes quand vous bougez sans perdre de dps.)
- Le second et pour des boss pour burst ou il n'y a pas trop de déplacement à faire, vous faites 3 défla + présence + défla ( grace a votre point de talent "Toute puissance des arcanes" cette déflagration sera très puissante et ensuite vous enchainez avec les projectiles. Si votre mana le permet => 30k pour moi, faite 4 défla + présence + défla + projectiles)
Voili voulou pour la spé arcane . Pour la spé fire et givre feu si cela vous intéresse dite le moi et je ferai un post ^^ .
[ps: j'ai fais ce que j'ai pu pour l'orthographe !! si un off veux me corriger il aura une gaterrie ^^ , vive les maths à mort le français !!]