bitoune Bon joueur
| Sujet: Cataclysm : Modifications de la Rage Mer 7 Avr - 10:55 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=80821"Les développeurs souhaitent profiter de la sortie de Cataclysm pour essayer d’améliorer les mécaniques de gestion de la rage pour les druides et les guerriers...... Leur objectif est de faire en sorte que le niveau de rage des personnages ne soit pas en permanence au maximum (ou au minimum) et qu’au contraire, le montant de rage devienne une ressource qu’ils doivent gérer efficacement."J'espère qu'ils prévoient aussi des stats intell sur le futur stuff war sinon on y arrivera pas | |
|
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Cataclysm : Modifications de la Rage Mer 7 Avr - 16:48 | |
| "J'espère qu'ils prévoient aussi des stats intell sur le futur stuff war sinon on y arrivera pas"Vué ... clair. D'autant qu'il faut dèjà s'arracher les doigts et opti en tous sens pour obtenir un DPS poteau compatible avec le strict minimum requis ... alors si en plus il s'agit de lisser la Rage que, d'après Blizz, nous ne saurions pas gérer assez efficacement (ya qu'à voir notre cycle DPS pour s'en faire une toute petite idée !), autant dès lors ranger les Fury directement au placard des useless. Go reroll et on gagnera du temps. Et pour les tanks ... ben ils se demerderont pour faire monter le mercure Wait & See, certes, mais il y a effectivement à priori un peu de souci à se faire quant aux mécaniques d'une classe déjà pas vraiment très gâtée en la matière et dont on pourrait discuter longtemps de l'utilité ... | |
|
bitoune Bon joueur
| Sujet: Re: Cataclysm : Modifications de la Rage Mer 7 Avr - 20:59 | |
| - Magkalgar a écrit:
- ...autant dès lors ranger les Fury directement au placard des useless. Go reroll et on gagnera du temps..
Au contraire Mag, + c'est compliqué, plus c'est intéressant je trouve. Arriver à sortir un bon dps avec un war, c'est "the" challenge. Avec Cataclysm et la disparition de strat comme l'Arp, j'ai peur que l'on perde l'intérêt des choix d'optimisation du stuff/gemmage qui fait tout l'attrait de notre classe. Comme tu le dis, wait & see PS : Mon but actuel, détrôner Beyloss au kiki (je sais, c'est pas gagné mais je l'aurai un jour, je l'aurai ... je ne compte pas Zorguer, il est cheaté lui...). | |
|
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Cataclysm : Modifications de la Rage Jeu 8 Avr - 2:56 | |
| - bitoune a écrit:
- Au contraire Mag, + c'est compliqué, plus c'est intéressant je trouve. Arriver à sortir un bon dps avec un war, c'est "the" challenge.
Je plussoie doublement sur ton commentaire :)) Allez, soyons fous et gageons que l'avenir nous réservera de bonnes surprises. D'ici là, j'aurais largement le temps de me concentrer sur mon gameplay Quant à Bey et l'affreux Zorguer, il s'agit là de "choses" dont on taira les noms | |
|
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cataclysm : Modifications de la Rage Jeu 8 Avr - 15:16 | |
| [quote="bitoune"] - Magkalgar a écrit:
- ...
PS : Mon but actuel, détrôner Beyloss au kiki (je sais, c'est pas gagné mais je l'aurai un jour, je l'aurai ... je ne compte pas Zorguer, il est cheaté lui...). Le cheat n'a rien a voir la dedans hihihihihihihi..... .....il suffit de regarder d'autre avec la meme classe, le meme stuf (voir bien meilleur) avoir 2000 ou 3000 de dps de moins que nous hihihihihi. Faut se pencher sur son perso, une grosse partie du DPS est basé sur les connaissances du joueur Ami zorguer faisons bloque contre cet assaut. ps: en war vous etes pas gaté il est vrai, je pense que c'est le CAC le plus mal lotit, et c'est tres bien, je verrais d'un mauvais oeil Bitoune me passer devant au Kiki. LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataclysm : Modifications de la Rage | |
| |
|