Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Docteur Putricide et les mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sathma
Gros Naab
Gros Naab
Sathma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Docteur Putricide et les mages Empty
MessageSujet: Le Docteur Putricide et les mages   Le Docteur Putricide et les mages Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

Bonjour à tous !

Je mets en forme une astuce révélée par la guilde Millénium (le lien direct) et relevée par l'un de nos officiers (je crois Very Happy):
Les mages peuvent éviter d'être stunned par le Gaz lacrimogène, incantation lancée par le Docteur durant les deux transitions, grâce à leur sort Invisibilité.

Pour cela, il leur faut incanter ce sort avant la fin du gaz lacrimo.; vous serez alors stunned une petite seconde et à nouveau opérationnel juste après (le temps que l'invisibilité agisse). Cela suppose(rait) que le talent Cape prismatique soit à 0/3.

Je crois que cette astuce ne fonctionne pas si l'invisibilité est déjà effective à la fin de l'incantation du gaz lacrimo. (information à prendre avec des pincettes).

Voilà, vous savez tout... alors roxxez !


Sat.


(PS: les voleurs pourraient aussi éviter grâce à une de leurs compétences, Disparition/Vanish - lien direct)
('sont tout de même cheated, ces fourbes, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Profession : Expert energies renouvelables
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Docteur Putricide et les mages Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Putricide et les mages   Le Docteur Putricide et les mages Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

moi l'invisibilité je ne l'utilise que quand j'entends go wipe, pour pas avoir a marcher des heures jusqu'au cadavre et m'endormir via l'hypnose que cela me procure. (et ne pas payer de répas aussi et pas fumer un flacon, et pis tout ça quoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur Putricide et les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MAJ 3.3.3 et les mages
» [Putricide 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: