Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Putricide 10]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:01

Amis du jours bonjour, donc ce post s'adresse tout particulièrement au groupe 3 sachant qu'on compte botté les fesse de putri lundi, sinon en 25 vu qu'on est quasiment devant lui ça serait bien que tout le monde la lise et l'assimile :)

Les capa du boss (selon ses points de vie) :

100% => 80% :

- expérience instable : fais apparaitre un limon vert ou orange en alternance

-limon vert :
Cible une personne et l'empêche de bouger, tout en se dirigeant vers elle, une fois la cible atteinte le limon explose et inflige des dégâts décroissant selon le nombre de personne packé sur la personne ciblé. ATTENTION après avoir explosé le limon vert ne MEURT PAS, il cible quelqu'un d'autre et ainsi de suite, il faut donc le DPS le plus vite possible

-limon orange :
Cible une personne du raid et la poursuit. Si le limon orange touche sa cible il explose infligeant des dégâts selon le nombre de personne packé sur la cible, ce limon doit être KITTER, il ne doit en aucun cas touché sa cible !

- flaque de poison : toute les 30sec a peut près le boss cible deux personne dans le raid et fais pop a leurs place une flaque de poison. Cette flaque devra être "ingéré" par le joueur contrôlant l'abomination. Cette flaque grandis de plus en plus il faut donc l'ingéré très vite, ce n'est pas gênant en soit mais si le boss pose la flaque sur quelqu'un immobilisé par un limon vert cela peut vite devenir ingérable au heal.



80% => 35% :

Le boss garde les deux capacité ci dessus en y ajoutant deux nouvelles :

- Bombe de gaz asphyxiant : Le professeur Putricide lance des Bombes de gaz juste derrière lui, si quelqu'un marche dessus elle explose infligeant 16k dgts et un débuff qui réduit vos chances de toucher de 75%. Les cac devront donc être réactif et ne marcher sur ses bombes sous aucun prétexte !

- Gelée maléable : le boss lance une espèce de gelé qui inflige 9750 à 10250 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres et réduit les vitesses d'incantation et d'attaque de 200% pendant 20 sec. Cette gelée cible les distances et doit être esquivé, ce qui en théorie parait simple mais dans la pratique c'est relou, avec tout les émottes du combat ça se voit pas forcément et ça arrive vite.


35% => 0% :

- Le boss ne cast plus expérience instable mais continue a posé des flaque de poison , bombe de gaz et gelée maléable.

- L'abomination est détruite, ce qui veut dire qu'on a plus la possibilité de faire disparaitre les flaques de poison, qui continuent de grandir pendant toute cette phase, on peut considéré ça comme un "soft enrage"

- Il pose un débuff sur les tanks, pas besoin d'expliqué en détails, en gros si le boss tape sur un tank avec 1 débuff le raid subira 1k de dégâts, si il tape sur un tank avec 5 débuff, 5K etc... durant cette phase les deux tank l'échange tout les débuff afin que le boss tape toujours un tank qui a le moins possible de débuff.

Inutile de précisé qu'il faut lâché tout les gros Cd sur la p3 + la furie et le tombé le plus rapidement possible !


Gestion de l'abomination : le joueur qui cliquera sur le bureau de putricide sera transformé en abomination, c'est une maladie qu'il ne faut pas dispell. L'abomination a trois capacité :

- 1er bouton : ingère une flaque de poison, a spam directement au pop d'une flaque, un des défis de l'abomination est de ne pas se laissé débordé par les flaques !!!
- 2eme bouton : nécessite 50 d'énergie, assurez vous d'en avoir toujours assez, crache sur la cible et réduit sa vitesse de déplacement, CECI EST LE SEUL RALENTISSEMENT QUI MARCHE SUR LES LIMONS ! il est donc très important qu'il soit placé sur le limon tres rapidement après son pop, qu'il soit vert ou orange !
- 3eme bouton : griffe qui inflige de sérieux dégâts qui représente une aide au dps sur les limons ou le boss, a n'utilisé que lorsqu'il n'y a aucune flaque présente et que le limon est bien ralentie ! LES DEUX PREMIERS ONT LARGEMENT LA PRIORITÉ SUR CE DERNIER !


Un des gros enjeux de ce combat est la transition entre les 3 phases, à ce moment la il lance un gaz lacrymogène qui stun tout le monde pendant 10sec (limon y compris si il y en a) pendant se stun les flaques continuent de grandir !

Pour le passage p1/p2 ==> 80% il faut juste faire attention a ce qu'il n'y est pas de flaque au sol.
Pour cette transition, le joueurs contrôlant l'abomination devra faire attention et gardé son ralentissement pour après le stun, en effet si il le lance avant, l'effet sera finis après le stun et paf le raid !

Pour le passage p2/p3 ==> 32/33% il faut juste faire attention à ce qu'il n'y est AUCUN limon a ce moment la


Le deuxieme enjeux de ce combat est le placement ! véritable tactique militaire !

EDIT : NOUVELLE STRAT PLACEMENT

On reste tout le long de la p1/p2 du cotes vert des que le limon vert pop on lâche tout nos mini cd sur lui et TOUT le monde se pack, il explose bump tout le monde, TOUT le monde se repack très très vite, avec cette strat il doit pas explosé plus de deux fois !


En phase 3, le boss est tanker sur un cotes et les tank le recule progressivement suivant les flaque de poison et les fiole de gaz au sol, en faisant le tours de la salle




VIDEO

-http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=144395


Et c'est le doooooooooown !


Celui qui n'as pas lu complétement la strat pour lundi aura une féssé



Dernière édition par meeph le Ven 9 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:22

Bump !
Revenir en haut Aller en bas
Alexboo
Petit roxxor
Petit roxxor
Alexboo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 106
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 19/03/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:40

Super bien expliquée la strat, Meephi. Dommage que je ne puisse pas faire partie de vous pour ce down. On se reverra dans quelques semaines, tout au plus. Néanmoins, elle semble difficile à appliquer celle-là :)
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:12

BUMP ! mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ralol
Petit roxxor
Petit roxxor
Ralol


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

Citation :
Et c'est le doooooooooown !

J'aime l'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:43

Voila juste pour dire gg au groupe 3, on l'a mis a 40% ce qui est pas mal du tout, encore un peu de boulot et ça tombe !

et j'ai changé la partie "placement" de la strat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

.../...

Enfoirés de globules...
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:14

Putricide à 8% ololilol !

Je sais je sais on avait un atout, Uruss est mort au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:32

GG les filles vous assurez.
Je reviens samedi gardez moi une place pour la prochaine ID :)
Kiss les fous.
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:44

Ben moi je pars samedi Very Happy je pensais me trouvé un remplaçant pour l'id complète mais je peux faire jeudi et toi lundi, qu'es que t'en dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:58

--


Dernière édition par Darakians le Mar 13 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:01

Ok je viens de comprendre ><
Donc je te remplace ce lundi qui arrive, donc la suite de ton ID. Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:26

Ben ouai les semaine wow c'est pas des vrais semaine donc si tu reviens samedi tu pourras pas raid a moins de viré quelqu'un qui était la jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:56

Édit: je reviens dimanche et pas samedi
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:31

Youhou apres notre petite soirée je redonne vie a ce topic !

Je persiste et signe dans le fait qu'il faut apliqué la même stratégie en 10 qu'en 25, a savoir celle de se coller au limon vert quand il pop et lui metre la misère !


Divers vidéo intéressante :


http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=148711

celle ci a un placement plutot original : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=148717

Même placement que nous mais mieux exécuté, avec un superbe trick du dk qui se fait bump directe sur le boss Very Happy http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=136187

voilou, demain ça tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Putricide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Putricide 10]   [Putricide 10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Putricide 10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur Putricide et les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: PVE :: -
Sauter vers: