Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trognepus pour les war et les druides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quânam
Petit roxxor
Petit roxxor
Quânam


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 46
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 07/07/2009

Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:47

Voilà pour toi Gorm, apparemment qq conseils qui marchent pr le kitting des limons

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12303924494&sid=2

Sinon Cathan y a juste une ligne là dedans pr toi, spam lucioles et sprint félin qd nécessaire.

J'espère que ça pourra être utile, on verra à l'usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:30

ya plein de solutions qui sont d'après eux viables (war, drood et même hunt).
Je pense qu'il faudra tester tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korhen
Petit roxxor
Petit roxxor
Korhen


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 40
Profession : Doctorant en heal de raid
Date d'inscription : 22/01/2009

Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:44

j'ai demandé conseil à papy tout à l'heure et il m'a dis que pour les war le cycle de kiting était :

Lancé héroïque puis onde de choc. Là, tu te retourne, tu cour un peu plus loin et hop, à nouveau onde de choc et ainsi de suite. Après, le lien de quani m'a l'air pas mal du tout. j'espère que tu trouvera ton bonheur Gormar.
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:46

Il peut faire ça avec sa posture de tank? Parce que j'y connais rien moi mais hier le gaillard semblait dire qu'il ne pouvait rien faire avec sa posture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

Ben c'est ce que j'ai fait hier mais le spam luciole c'est pas terrible pour monter l'aggro surtout avec les heals qui génère un max de menace du au heal de raid et tous le tin-touin je pense que cela peut passer avec un ou 2 détournement au début après il faut juste garder l'aggro ce qui est plus facile que de la monter.

On pourra tester tous cela on y retournera. Déjà jeudi, il faudra rush la 1er aile afin de down pullentraile dans la même soirée afin de faire un max de try le lundi sur trognepus
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

de mémoire t'as le grognement aussi non? Un truc qui marche que quand t'as pas l'aggro... donc ptètre que tu peux faire un peu comme le war -> spamm lucioles et dès que tu pers l'aggro paf tu grogne et ça dure le temps que ça dure.
Dans tous les cas faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trognepus pour les war et les druides Empty
MessageSujet: Re: Trognepus pour les war et les druides   Trognepus pour les war et les druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trognepus pour les war et les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Horde !!
» Proposition pour mercredi (si pas de 4.3)
» zgeg ou c=3 (pour les intime)
» Proposition pour mercredi (si 4.3)
» addon pour chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: PVE :: -
Sauter vers: