Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 addon pour chaman

Aller en bas 
+4
kolossale
Darakians
Elem
Tolan
8 participants
AuteurMessage
Tolan
Admin
Admin
Tolan


Masculin
Nombre de messages : 159
Profession : Papa!
Date d'inscription : 30/08/2007

addon pour chaman Empty
MessageSujet: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:23

Voilà un petit adon pour toutes les spé du chaman. Il s'appelle YATA
Il crée une petite barre d'action que vous pouvez déplacer où vous voulez et qui rassemble tous les totems classé par élément.
Il intègre aussi une petite fenêtre avec les compteurs des totems invoqués.
Je l'utilise depuis un moment et il est vraiment pratique.

http://www.curse.com/downloads/details/5222/
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Bon joueur
Bon joueur
Elem


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:17

d'accord je vais l'essayer :) mais pas avant 1 mois :( sniff.....vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:31

Franchement ce sujet est trop vieux depuis la maj 3.2 plus besoin de cet addon bounce vous ne trouvez pas ,vous, mes compéres les chamans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:42

Ce sujet date de mai 2009 donc oui en effet il a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:03

Salut salut !
Pour faire revivre ce sujet sur les chamans qui se fait vieillisants je vous propose dans l'évolution de tous les chamans de la guilde d'indiquer les addons que vous utilisez et voir plus de mettre un screen de votre interface .
Chez Inotropie on faisait sa et je sait que sa à plus à tous et à aider à progresser !
Alors à vous de jouer amis des totems yeah !

P.S = je mettrai tous sa un peu plus tard car mon interface fait un peu ... comment dire ? Banal
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:12

Fraichement rentré du resto avec ma moitié :) Pad'bol le serveur d'authentification est down :(

Alors pour info j'avais déjà posté un screen de mon UI avec un récapitulatif des addons.
Y'en a eu des nouveaux depuis, pour chaman ou non:

Bartender: modifications des barres de sort.
Sexymap: donne un joli skin à la map, très fun.
Xperl: modif fenêtre personnage, UI raid, buff/debuff etc.
ShamwowEnhance: cycle dps élem/amélio un peu à la manière de clcret pour les palaret.
Bagnon: regroupe tout les sacs en une fenêtre, permet de voir sa banque depuis n'importe où.
Postal: pour les gros acheteur de l'hv, l'addon gère l'ouverture de tout les courriers et envoie tout dans votre sac tout seul comme un grand.
Prat: UI interface de discussion, colorie le nom de chaque classe de perso, depuis que je l'ai je ne m'en suis jamais séparé :)
WFCDT (WindFuryCoolDownTimer): Fais un graphique des proc WindFury MH/OF et stocke les infos record de crit etc, très utile si on se penche dessus.

Recount, Omen, Auctioneer, Gatherer, AtlasLoot, DBM etc... pour les addons classiques.

Petite précision, je joue éssentiellement au clavier, a/z/e/q/s/d/f/1/2/3/4/5/F1/F2/F3/F4 + pavé numérique. La souris me sert juste à déplacer le personnage.
Le screen date un peu, l'UI a changé légerement et va encore changer d'ici peu histoire d'avoir le mmoins de boutons possible et une vision du jeu plus claire et plus élargie.

addon pour chaman Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
kolossale
Naab
Naab
kolossale


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Profession : branleur
Date d'inscription : 13/02/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: add on   addon pour chaman Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:32

pour ma part je n'utilise pas d'add on sauf les classic dbm healbot recount et atlasloot c'est tout ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:27

Susu Darak !

Citation :
Petite précision, je joue éssentiellement au clavier, a/z/e/q/s/d/f/1/2/3/4/5/F1/F2/F3/F4 + pavé numérique. La souris me sert juste à déplacer le personnage.

C'est ça qu'on veut !


j'voulais mettre une vidéo de how to become a non mouseclicker mais je la retrouve plus :'(

edit : trouvé !


Revenir en haut Aller en bas
Madak
Gros Naab
Gros Naab
Madak


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50

Pour la petite histoire ma chamélio(sous-stuff de chez sous-stuff mais c'est pas le sujet) utilise la même chose que le paladin et le druidheal(presque aussi mal stuff), (1,)2,3,4,5(,6), déplacement azeqsd, la souris pour le ciblage interface de raid, orientation et skills "occasionelles" (l'intérêt d'avoir un raccourci clavier pour des trucs qu'on utilise 1/2/3 fois par boss me parait extrêmement limité, voire inexistant).

0 addon "en combat" (liste complete : Armory, Atlas, Skada)

Du coup j'ai adopté ce que j'appellerais un mode hybride qui, pour moi en tout cas, est plus optimisé.

Ceci étant ce mode de jeu personnel(que je n'ai quasiment jamais retrouvé chez d'autres joueurs) est issu de mes expériences passées, je suis un joueur console vieille école (4 boutons + 2 aux extrêmes et un mode de déplacement a 4 directions ca vous rappelle rien? la manette de la snes) et mes habitudes ont la vie dure, d'autant qu'il serait stupide de ne pas en profiter, et c'est pour ca que dans mon cas c'est mieux.

ps :
Citation :

Petite précision, je joue éssentiellement au clavier, a/z/e/q/s/d/f/1/2/3/4/5/F1/F2/F3/F4 + pavé numérique. La souris me sert juste à déplacer le personnage.
le pavé numérique? ce truc qui est loin de tout? déjà que je trouve de bidule inutile dans l'utilisation normale d'un ordi alors dans wow j'ai du mal a imaginer. Tu en fais quoi?

hs : Un jour j'avais imaginé ce que serait une interface wow entièrement fonctionnelle(raid tank/heal/dps) avec une manette de n64.
Le résultat était sympa et prometteur, mais il faut ajouter des notions a l'interface qui n'existent pas donc j'ai pas envie de me lancer dans le truc (codage des addons toussah)
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:38

Le pavé numérique je m'en sert pour le cycle dps mais quand je poserai mon screen tu verra par toi même ;)
Et j'ai la souris juste à côté donc c'est rapide de switch.
Je post l'image ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:13

Pour moi sa sera ce week (enfin si j'arrive à avoir le temps de le faire entre du francais et des maths) xD oyez brave gens appretez vous à etre ..... décu voir meme effrayé !
P.S : Ne soyez pas timide on n'est pas que 3 en chaman dans la guilde quand meme ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Beylos


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 49
Profession : Imprimeur
Date d'inscription : 07/03/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:31

Clicmouse pour les noobs?????

J'en connais au moins un qui arrive souvent dans les hauteur du kikimeter tout en jouant comme ça......

La meilleur façon de jouer c'est celle qui nous convient le mieux, la où on est le plus à l'aise, il n'y a aucunes règles établies à suivre.

C'est pêcher que de dire ça, on se fait traiter même sur certain forums, mais perso je n'ai pas honte de le dire, je suis un "clikeurmouse".....et si je le dit pas, ça ne se voit pas en raid je pense hihihihihihihihi.

Je me deplace avec les fleches à coté du clavier numerique, et j'ai des racourcis sur ma souris, j'ai toujours joué comme ça, et ça me convient tres bien Very Happy

ps: en plus je joue fufu, la classe que l'ont ne peut soit disant pas jouer en clicmouse efficacement........

ps2: pour le war tank meme combat, je joue pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Beylos


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 49
Profession : Imprimeur
Date d'inscription : 07/03/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:10

suite de mon post apres visionnage du film....

mdr je joue comme le mec en fait, sauf que au lieu d'utiliser "azeqsd" j'utilse les fleche à coté du pavé numérique, et en ce qui concerne le souris la sienne me parait super, meme mieux que la mienne (j'ai la souris steelseries spéciale wow, elle a 22 boutons, pas tous utilisables ergonomiquement parlant, mais une grosse partie est accessible facilement en jouant).

ps: je ne conseil pas trop cette souris avec le recul: d'une part il faut avoir de grandes main, elle est enorme (avec mes 1m91 j'ai des mains qui l'envelloppe tout juste). D'autre part c'est une souris qui coute environ 90 euros, on peut avoir mieux ou aussi bien pour moins cher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kolossale
Naab
Naab
kolossale


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Profession : branleur
Date d'inscription : 13/02/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:49

j'oser pas tu la fait avant moi bey ^^ moi aussi je joue avec la cliquette (souris) ^^ mais je me déplace avec azeqsd et quelque racourci au bouton 1,2 c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
bitoune
Bon joueur
Bon joueur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:23

Bienvenue au club des "Cliqueurs fous" cheers

Une main sur la souris, l'autre sur le clavier, pas le temps de se tripoter tongue
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:46

Bouh vaderetro clickmouseur !

Non sérieusement même rajouter deux trois raccourcis clavier ça suffit moi ce que je fais :

pour me déplacer zqsd + bouton droit de la souris pour "esquive"
ça libère A et E pour deux techniques, ensuite R F W X C sont plutot facile d'acces, T pour les grosse pattes comme moi Very Happy
Et pour finir l'apothéose une macro du type modifier/pasmodifier qui permet d'associer deux techniques différentes avec deux control différent à une même icone. Et la c'est la foire trois technique par bouton genre A, maj+A, ctrl+A etc....

Mais bon le plus souvent en pve AERF suffisent largement apres en pvp ça deviens plus complexe.

Sachant qu'avec mes grosse pattes j'arrive a atteindre de 1 jusqu'a 5 en raccourci numérique :)
Revenir en haut Aller en bas
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:50

PowerAura Classic:
Utilisé pour les stack et proc "Arme du Maelström"

addon pour chaman Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon pour chaman Empty
MessageSujet: Re: addon pour chaman   addon pour chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon pour chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier sujet pour chaman!
» super addon pour super healer
» Chaman Heal
» Le Chaman Elémentaire
» Les nouveaux template chaman DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: