Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pourquoi il y a rien ici ?

+2
Blumii
desmo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi il y a rien ici ? Empty
MessageSujet: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33

ok mai il y a rien sur le fofo des pretre a croire qu'il y en a pas dans cette guilde ou que c'est des feignant :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

Lol !!
Je tente d'en monter un ! mais suis encore petit lvl :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

bon vu qu'il y a personne je vai ninja cette partie de forum

ninja :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

NAAAAAAAAAAANNN !!
Aucune partie ne fais parti du forum sans le Jintaflood !!!
voila la c mieu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

affraid laisse le forum pretre je t'est faitt un post moi je sui pretre heal et je ninja ce post :farao:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:43

ke dall ^^ le fofo il est a tout le monde d'abbord, je flood ou ke je veux...
na ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo

Masculin
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

les pretres c'est pas cool....ok je sors désolé :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

lol desmo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

control mental sur desmo :cyclops: le fait sauter de thunder bluf et le regarde s'ecraser lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:56

Lol je ne suis pas d'accord les prêtre sa roxx et c'est l'avenir !!! xD
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo

Masculin
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:42

tiens blublu si d'ailleurs t'avait des conseils a donner hésites pas ;)
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

lol blumii il deterre un message vieux de plus d'un an...

angie ca fait je ne sais pas cmb de temps elle a pas posté.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eidji
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:14

Je sais que c'est un vieux message mais je vx bien faire un post complet sur le prêtre sacré en heal, et d'autre sur les autres classe des prêtre au besoin :)
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:40

fait toi plaisir c'est la pour ca
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:31

Salut, dans se poste je vais vous proposer différentes Spé pour prêtre, donc en Heal, mais aussi une spé Dps avec des explications, je n’ais en aucun cas la prétention de donner une vérité absolue, mais plutôt une offre de réflexion dans le but de rendre les prêtres plus performant qu’ils ne sont déjà.
Dans un premier temps je vous propose d’étudier le prêtre Heal Spé Sacré, avec différente variante suivant les effets voulus ainsi qu’une adaptation maximale sur les boss.

Le Prêtre Sacré (Heal)
Spé disque

Dans un premier temps nous allons voir les points qu’il faut mettre en Sacré, sachant qu’il faut mettre entre 57 et 58 points de talents ici pour en garder 14 ou 13 en discipline. Cette différence de points de talent s’explique par l’évolution que vous pouvez donner à votre Spé Sacré Heal.

Sacré

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l20

Donc pour la première ligne le talent de droite ne sert à rien de mon point de vu en Pve, en effet la focalisation des soins est inutile car vous n’êtes pas censé prendre de dégâts.

Le second rang est de mon point de vu le moins intéressant dans le template que je propose, et on peut éventuellement basculer deux point dans l’Inspiration qui se trouve au rang suivant.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l11

Le troisième rang, il peut comporter des variables, avec deux point de plus dans l’Inspiration, et l’intérêt de mettre les cinq points dans Fureur Divine, est de gagner du temps pour l’incantation, notamment quand on ne prend pas Heureux Hasard (rand 8).

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l12

Le quatrième rang est le même pour toute les Spé Sacrés.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l13

Le rang cinq peut être interprété de façon différente selon la Spé choisi. Prières Guérisseuses, est une amélioration que je ne prend pas mais sur des boss qui font beaucoup de dégâts à tout le raid comme Kologarn, elle utile quand on utilise le sort Prières de Soins. En revanche les deux autres améliorations de ce rang sont indispensables.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l14

Pour le rang six, il y a aussi des variables en fonction de la façon dont vous avez mis vos points de talents avant, car il faut garder entre 14 et 13 points pour les mettre en discipline.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l15

Le rang sept permet une amélioration de vos soins et de votre mana, c’est donc dans cette idée que j’ais des points de talent ici aussi mais on peut noter que beaucoup de joueurs préfèrent mettre les trois points que j’ai mis dans Résilience Bénie (rang 7), dans Heureux Hasard (rang 8), dans les deux cas c’est une amélioration du Heal mais passive ou active, sachant que Résilience Bénie n’entraine pas une surconsommation de mana.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l16

Le huitième rang est lui aussi sujet à débat notamment avec Heureux Hasard, et personnellement pour moi le Heal n’est pas du hasard donc se talent ne me plait pas, mais il a tout de même une certaine efficacité, et permet une réactivité avec de gros Heals, se qui est relativement intéressant sur les boss qui font de gros dégâts comme Kologarn.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l17

Le rang neuf est pour l’un des plus intéressant, mais la aussi tout les Heals ne sont pas d’accords néanmoins je conseil de prendre tout les talents de ce rang. Rénovation Surpuissante vous donne un petit Heal en instante et qui pose une HOT, le Cercle de Soins est le centre de la spé Heal Sacré (dite spé Disque), et l’Epreuve de la Foi est de mon point de vu un atout indispensable pour un Heal de raid de se sortir d’un mauvais pas.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l18

Les rangs dix et onze sont eux aussi indispensable donc je les regroupe, le rang dix permet d’augmenter de façon significative la puissance de Heal, et le rang onze permet soit de sauver la vie d’un joueur soit de permettre de le sur Healer, par exemple sur un enrager d’un boss.

pourquoi il y a rien ici ? Heal_l19

Discipline

Comme on est dans le cadre d’une spé sacré je ne vais pas détailler les talent qui sont dans la branche discipline, mais je vais énoncer les avantage à les prendre dans le cadre de la spé sacré, pour plus d’information sur les talent discipline il faudra attendre que je post la Spé discipline Heal.

pourquoi il y a rien ici ? Disci-10

Voila en espérant que se post est clair mais si vous avez des questions hésitez pas à me faire un mail, ++.
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:35

vive paint ^^
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:41

Lol vi mais sa rend bien je trouve xD
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Ouai y a des images c'est le principal, si y a pas d'image et que du texte personne lirait.

En même temps j'ai juste regardé les images maintenant que j'y pense.
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

xpdr je t'enterais le style BD ^^
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph

Masculin
Profession : Étudiant

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

Blumii arrête de posté des spé moisie et met plutôt du temps sur ton compte pour venir nous faire des démonstration en live !
Blumii
amateur
amateur
Blumii

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36

Se n'est aps sa je dois prévilégier mon concours la lol ^^ et ma spé est good xD
kiera
Gros Naab
Gros Naab
kiera

Masculin
Profession : Menuisier

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:59

Bah seriesement , un gros bravo Blumii car c'est bien réaliser. Je prend t'es conseille pour mon pretre. Thx Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi il y a rien ici ?   pourquoi il y a rien ici ? Icon_minitime

pourquoi il y a rien ici ?
Page 1 sur 1