Nombre de messages : 23 Age : 46 Profession : concierge et technicien en informatique Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Sondage! Lun 27 Avr - 3:17
allo les chamy pouriez-vous me donner quelques informations 1-Votre spé principale celle que vous jouer Stuff prioritaire 2-Votre spé seconde main 3- vos dispo
Reroll exclu
Je veux vérifier les effectif et on est beaucoup de chamy de cette facon on pourrais pourvoir les besoin des raids futur et pouvoir donner à chaque raid 1 ou 2 chamy roxxor ^^.voilà :)!
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Sondage! Lun 27 Avr - 13:06
Spe number One => Heal Spe number Deux => Elem Dispo=> Le soir, a partir de 21h quand tout va bien, et l'aprem a la limite pour une petite sortie genre archavon ou sartha. Tout ca dans les limite de ce que peut supporter mon pc qui est vraiment casse c..... ces jours ci
Tahrus Gros naab en puissance
Sujet: Re: Sondage! Lun 27 Avr - 18:36
Amélio spé amélio Seconde spé amélio (mode pvp puxor) Ce serai le pieds que je puisse avoir un stuff élém...
Mes dispos : quand je suis co.
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage! Mar 28 Avr - 0:50
Tahrus a écrit:
Mes dispos : quand je suis co.
Quelle préçision mdr. Ben sinon j'ai pas de chaman.. Mais je verrai pt'te envie d'en up un heal.. Un jour p'tet
Elem Bon joueur
Sujet: Re: Sondage! Mer 29 Avr - 1:45
same as Wolfstone,
2e spé=amélio par contre dispo=comme wolf mais samedi et dimanche toute la journé
Tolan Admin
Nombre de messages : 159 Profession : Papa! Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Sondage! Mer 29 Avr - 10:38
Alors le mien:
Spé principale: Amélio Spé secondaire: pas encore officielle mais je pense faire une spé amélio pvp Dispo: l'aprem et quelques heures en week-end
Korhen Petit roxxor
Nombre de messages : 361 Age : 41 Profession : Doctorant en heal de raid Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Sondage! Mer 29 Avr - 10:56
Spé principale : Heal Spé secondaire : Elementaire
Dispo : - le soir : à partir de 21h voire plus tôt , suivant l'heure à la quelle je décide de me faire à manger. - Le week-end : tout le temps en théorie sauf si occasion spéciale.
PS : WOlf, change ton PC, j'en ai marre de te voir déco durant le combat contre KT
Wolfstone Petit roxxor
Sujet: Re: Sondage! Mer 29 Avr - 13:26
Ben ouai c'est prévu des que j'ai les sous, le blem c'est qu'avec cette saleté de fac bloque ils ont repoussé les cours et les examens du coup au lieu de bosser ben je devoir aller en cours et les cours ça rapporte pas Mais j'accepte cependant toutes donations
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage! Mer 29 Avr - 13:51
vends ton corps ça rapportera p'tet un peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage!
Sondage!
Page 1 sur 1