Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BOUUUU LES MAGO!!

+5
obéronn
Ourkaï
KumiMashiba
desmo
Panda
9 participants
AuteurMessage
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Pfff les mages, plus de 30m de portée en spe feu, un dps de mormon, ça sheep, si t trop pres ça te glace, si tu les tapes ça te ralenti et en plus tu leurs fait pas de degat avec le boubou de mana, ça se teleporte, ça se glaconne, si ça a plus de mana ça evocationne et j'en passe. Classe un peu trop cheaté niveau dps. Je commence a avoir un stuff qui roxx et j'arrive pas a depasser ourk a part dans les bastons genre teresstian ou je peu poutrer comme un sauvage sans avoir a cibler tout le tps(reference aux petits pack avant moroes par exemple ou j'ai le tps de balancer un tourbillon que les mago ont balancé 6explosions des arcanes). Faudrai reduire les cd des skill wawa parceque c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Maitre de guilde
Maitre de guilde
desmo

Masculin
Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:22

et encore oukanor est spe froid imagine comme tu te prendrais encore plus la tete avec un mago spe feu affraid
KumiMashiba
Moderateur
Moderateur
KumiMashiba

Masculin
Profession : Technicien Glandeur ^^

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:51

Pandazorus a écrit:
Pfff les mages, plus de 30m de portée en spe feu,
41m les feu et 36m les glace ;)
Et je dis heureusement, qu'on dps de loin, très loin car une fois que l'adversaire est au CaC, ca peut se compliquer très vite.

Pandazorus a écrit:
un dps de mormon,
Mouais, on est pas les meilleurs, mais on arrive à gérer pas trop mal

Pandazorus a écrit:
ça sheep,
moi j'ai arreter de sheeper, je turtle :lol:
Un grand avantage, mais qu'est pas utilisable partout.

Pandazorus a écrit:
si t trop pres ça te glace, si tu les tapes ça te ralenti
là aussi je dis heureusement, car si tu nous met 3 coups on est mort !!!

Pandazorus a écrit:
et en plus tu leurs fait pas de degat avec le boubou de mana,
Shocked Shocked Shocked
C'est qui le fou qui utilise encore ce sort ????

Pandazorus a écrit:
ça se teleporte, ça se glaconne,
T'as oublier l'invisibilité, mais c'est des petit sort qu'il faut prendre avec des pincettes.
Car faut les utiliser intelligement sinon, il te servent à rien

Pandazorus a écrit:
si ça a plus de mana ça evocationne
L'evocation, 75% de mana en 8sec, c'est la classe mais a casser dans un combat pour ne pas être interrompu c'est chaud

Un mage s'est fun et cool à jouer, ca demande un minimum de maitrise quand même, car hormis qu'on fait beaucoup de dégât, le moindre coup encaissé est rude car nous on se remet pas de pv en combat, et on en a pas des masses :P

Et puis Spé Givre, c'est la classe, et l'avenir de la prochaine extansion Twisted Evil
Bonus pas encore annoncé par Blizzard, plus 25% d'effet et de dégats dans les plaines enneigés de Norfrendre pour les spé givre :lol:
http://el-kerintor.over-blog.com/
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï

Masculin

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:48

Désolé pour hier Panda, j'le referais plus 👽

Ben en fait... si, et on recommence dès ce soir Twisted Evil Twisted Evil

PS : L'évocation c'est que 60% il me semble^^

PPS : Sont gentils les spé feu, mais ils veulent tellement roxxer qu'ils reprennent souvent l'aggro et... sprouitch le mago, one shot lol!
Invité
Invité

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:53

Citation :
Bonus pas encore annoncé par Blizzard, plus 25% d'effet et de dégats dans les plaines enneigés de Norfrendre pour les spé givre

Vivement cette sortie^^

Autre point interessant le renvoie de sort avec le bouclier de glace marche pas tout le temps mais de temps en temps sympa quand ça proc...
Invité
Invité

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

oui vous avez raison nous les mages ont Dps pas mal mais bon il faut tuer l'adverse en moins de 5secondes car sinon sa nous fait bobo, et oui nous sommes en tissu !
De plus les mage spé feu envois beaucoup plus de degats que les spé givre nous sommes d'accord mais bon la spé givre est plutot tournée vers le pvp car ont tiens plus lontemps ne serait ce qu'avec barrière de glace !

Mais bon si vous voulez la victoire un conseil ne DPS pas comme Wargone .....
obéronn
Petit roxxor
Petit roxxor
obéronn

Masculin

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Bah il y aura toujours les pala vindictes pour les tuer en 2 coups et pour dispel leur nova, par contre il parait que la spé arcane à été amélioré pour eux, je sais pas mais un mago m'a littérallement mitraillé de trait d'arcane (une vrai mitrailleuse), ça aurait fait mal si mon voleur avec pas eu sa cape d'ombre, le pov j'ai tout déchirer sa robe
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk

Masculin
Profession : Expert energies renouvelables

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

t un war panda, tu défonce les mago, posture def cast renvoi de sort en chaine, boubou donc, brise genou, switch arme qui pick, dechire sa maman, il se téléporte, tu renvois de sort illico avec le boubou et tout et tout, tu reviens vers lui en charge oubien interception, tu le re brise genou, logiquement la ya exec qui apparait :) et tu spam exec, rage berserk et all trinket histoire de le finir
Le mage spé feu c encore plus simple, tu monte ta rage, tu renvoi de sort, tu intercept, brise genou et tu le défonce!!

Aprés pour ce qui est du dps, c monssstruuex un mage, mais sa vaut pas un connard de démoniste, car eux on de la mana infini!!! nous les mago, faut gerrer, sinon a 20% du boss, tu te touches et c trop la honte tu pleure car ton dps s'en v a sous tes yeux, et la tu vois les cheating démo revenir, les hunt te dépasser et tu go delet.... (à quelques exagérations pret)

LE mage glace c déja une tuerie depuis le 3.0 alors oui sa va roxxer juskau 80 , aprés c du pve HL, donc rego spé feu illico pour ma part (ou pas) on verra bien, amusez vous les fous ;)
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:34

oui mais les mages, je les croises la plupart du temps planqués sur une montagne ou un endroit inaxessible genre alterac l'avant dernier cimetiere etc'est pas toujours evident de monter, meme avec une interception, sinon sur terrain plat, la plupart de tps je gagne
Par contre je veux vraiment mon "epee de lumiere" pour dps a distance meme pour pas longtps parceque sur les premiers mobs de kaelthas, jme suis un peut fait chier:
le premier, si t'as la malchance d'etre focus quand t'es sur lui ben...voila quoi
le deuxieme ça va
la troisieme fait des explosion des arcanes qui bump
le 4eme balance des grenades dans tous les sens et tu passe ton tps a dps en evitant borre qui cous dans tous les sens pour les eviter

En gros ya que la phase deux ou j'ai pu bourrer comme un con, mais c'etait marrant quand meme, surtout quand tu croises la 3eme en phase trois qu'elle te bump a coté de kaelthas et que tu remarques qu'il te suis du regard.
Faudra penser a faire des soirées "Old school" comme dirai l'autre pour refaire les raid 25 bc quand on sera 80
zayniroth
Gros Naab
Gros Naab
zayniroth

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:17

Petite conclusion maintenant que nous somme tous bien stuff 80 (plus ou moins)

En pve, oui nous faisons mal surtout avec la spé arcane, mais les demo selon la théorie pure sont censé nous mettre une fessé et ils ont logiquement une mana "infinie" contrairement a un arcane qui tire beaucoup sur la corde a linge :s

En pvp, il est vrais qu'en givre la survie d'un mage est assez importante pour une classe tissu et que le dps d'un arcane type pvp est reste tres important.
Après reste a s'avoir dans quelle situation, contre quelle classe, et contre quel stuff.
Pour ma part un rogue ou un felin sans la barriere de glace et c'est finit...

Donc une bonne classe, mais qui a ,je pense, ses avantages et ses inconvénients comme toutes les autres.
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:19

Bouhhh a mort les mago, t'es qui toi ?
Wolfstone
Petit roxxor
Petit roxxor
Wolfstone

Masculin

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:45

C'est noter nouveau Mago celui qui est coiffe comme Schwarzenegger faut suivre un peu
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:52

Ouai je suis au courant maintenant vu dans la partie recrutement j'aurai du regarder là bas d'abord c'est le dernier nouveau message que je suis allé voir.

Au début je croyais que c'était un nouveau kikoolol qui viens foutre la merde avec son avatar ff8.

Au passage, mon avatar Chuck Norris lui il roxx au moins.
Contenu sponsorisé

BOUUUU LES MAGO!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUU LES MAGO!!   BOUUUU LES MAGO!! Icon_minitime

BOUUUU LES MAGO!!
Page 1 sur 1