| Drood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Drood! Sam 12 Avr - 16:25 | |
| les Droood ça rooooox ya qu a voir eidji fumy gromy dazzle etc etc | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Drood! Dim 13 Avr - 15:37 | |
| On voit pourquoi tu es le chef desmo, tu as des paroles sages.... Les droods sont les plus fort en effet ^^ Ils sont tellement fort qu'ils sont obligé de sheater les autres classes a chaque MaJ pour qu'ils aient une chance de nous tuer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Drood! Jeu 24 Avr - 17:16 | |
| desolé du double post, mais je ne peux pas rester sans repondre, je ne sais pas si il viendra le lire ici, mais Fatcrapau, si le poste des hunt est si "vivant" et celui des Droods ne l'est pas, c'est que nous les droods on roxx tellement qu'on a pas besoin de demander pour se spé, c'est quelque chose de naturel chez nous, la roxx attitude ^^ | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Drood! Sam 26 Avr - 19:30 | |
| Ouaiiiiis et vive le post des wawa aussi, meme si ya pas un seul mot sur les wawa dans mon post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 1:42 | |
| lol edji je suis venu lire ton message une semaine en retard^^ et tu sais les druides pour moi c'est pas vraiment une classe de roxeur :surtout les heal ! a chaque instance ou on n'a qu'un druide pr heal on perd trop de temps des que ya un mort-_- et puis meme un paladin spé vindicte rez mieux que toi -_-^^ a vrai dire je me suis deja fait deja rez deux fois en instance par un mage (truc d'ingé) alors que j'ai jamais encore été rez 2 fois avec un druide ^^
et sinon le topic chasseur qui est si "vivant " mdr ca a derapé légerement depuis -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 2:48 | |
| mis a part lerez (dont je me sert que tres rarement car il y a pas demort) un druide heal ca pown a hunt en un claquement de doigt, et puis, il y a rien de mieux en arene (peu etre un pretre et un demo, mais c'est a part) mate la meilleur compos de la guilde, Grom/Soul, c'est druide fufu, et bien c'est grom qui fait tout, soul juste il tape un peu.... (bisous soul, c'est juste pour illustrer ^^) Donc druide ca roxx... Et puis site moi une autre classe qui est capable de tanker, dps caca, dps distance et healer?? ca existe pas... et d'ailleur, aucune autre classe ne peut rez en combat non plus... donc encore un fois, druide ca roxx... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| tu vois souvent toi "il n'ya pas de mort" ?mdr lol dsl pr moi un druide qui me rez pas n'est pas un heal qui roxxe^^ rooh lol je disai ca pr t'embeter...^^
P.S: on ma accusé davoir tenu des propos scatos ^^ mais toi ds ton post tu parle de dps caca mdr , tauré pas commme un a en trop dans caca ? bon je me couche la , la c vraiment un edit...de merde -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 22:26 | |
| pour le dps caca, c'est juste une faute de frappe rien de plus.... je vais trop vite quand je tape... Sinon, Druide ca Roxx^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| edji boulet du mois pr une faute de frappe -_-^^ |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Drood! Ven 2 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Ven 2 Mai - 2:51 | |
| lol fumseck a chaque fois que jaccuse qqun d'etre le boulet du moi tu dis juste :"lol"^^ |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Drood! Ven 2 Mai - 14:51 | |
| tu préféres ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Ven 2 Mai - 21:46 | |
| :lol:.............:lol::lol::lol:......:lol:............................ :lol:.............:lol:....:lol:......:lol:................................ :lol:.............:lol:....:lol:......:lol:.................................... lol :lol:.............:lol:....:lol:......:lol:................................ :lol::lol::lol:......:lol::lol::lol:......:lol::lol::lol:.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drood! Sam 3 Mai - 1:37 | |
| heu juste comme ca , ca fait longtemps que j'ai lu les harry potter mais es ce que le phenix a fini ou pas par crever a la fin ? je sais qu'un phenix est immortel mais en meme temps voldemort a plein de sorts mega-méchant-_- pour ceux qui ne savent pas l'origine du nom de fumy : c le nom du pet au WB du coté ally des sorciers -_-^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drood! | |
| |
|
| |
| Drood! | |
|