Retouche:
Casque crit => hâte
Gants crit => esprit
Ceinture maitrise => esprit
Jambes Crit => hâte
Bottes Crit => hâte
Sur les 2 bagues crit =>hâte
Relique crit => hâte
Je m'explique , tout simplement que la hâte est la premiere stat a up avant toute les autres (sans compter le toucher dont le cap est 17% mais il viens naturellement avec le stuff)
Enchant :
Il faut que tu enchant tout en intell en prio puis hâte et si il y a ni l'un ni l'autre tu met l'enchant le plus gros que ce sois de la maitrise ou du crit .
Gemme:
Il faut que tu mette la méta caster => intel+crit
Bleu => 20intel 20esprit
Rouge => 40intell
Jaune=> 20 intel 20 hâte
Glyphe:
Primordial : Horion de flamme , explosion de lave ou éclair et éclair libéré . La différence entre la glphe explosion de lave et éclair dépend de ton équipement mais ça ne varie ton dps que de 100 pts donc au choix .
Majeur: La glyphe totem quérisseur est à mettre ensuite c'est celon ce que tu recherche pour tu l'aoe il faudra mettre Glyphe tonnerre et chaine d'éclair
Pour la survie Glyhe totem griffe de pierre et maitrise élémentaire .
Mineur: La glyphe regain de vie , pour les 2 autres tu mets ce qu'il te plait :) .
Talent:
Normalement tu n'as pas besoin du talent "Convection" , tu peux donc mettre "protection contre les éléments" qui t'apporte de la survie
Sinon c'est nickel .
Après pour une spé raid il faudrais enlever le pts dans Séisme qui est inutile en raid et le rajouter à "protection des élément"
Si tu veux vraiment te baser sur la survie tu peux enlever "Convection" "séisme" et "rapidité ancestrale" "réverbération" pour mettre 2pts dans "protection des éléments" et "résolution ancestrale"(dans l'arbre heal) et 3pts dans "étincelle de vie".
Cycle de dps:
Ou plutot l'ordre de priorité:
1Totem incendiaire
2Horion de flamme
3Explosion de lave
4Horion de terre (si 7 charge ou plus)
5éclair
Je pense que tu es au courant qu'il faut que tu change déjà en priorité ton arme puis les pièces vertes et ensuite les pièces bleu mais n'oubli pas de privilégier la hâte lors de la retouche et de l'enchant ;)
Voili voilou je peut pas faire grand chose de plus j'espère que ça va t'aider :) a+