| war fury 4.2 | |
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Auteur | Message |
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aroc/kreeps Officier
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: war fury 4.2 Sam 1 Oct - 9:07 | |
| Le petit guide du parfait Bitoune
War fury à la 4.2:
-1 Priorité pour les stats -2 Cycle dps/priorités -3 Gemmage -4 Enchantements -5 Glyphes
1 Priorités pour les stats :
- Soft cap toucher(8%) - Expertise 781 (26) - Force - Critique - Hard cap toucher(27%) - Maîtrise - Hâte
Rappel : le critique = + chance de faire de gros dégats mais aussi et surtout + de chances de faire proc rafale +25% de vitesse d'attaque pour les 3 prochains coups.
2 Cycle dps/priorités :
- Si la cible a plus de 20% de sa vie :
* 1. Cri de guerre (en tout début de combat puis dès que up entre les cd de sanguinaire ou lors de trou de rage : +10% dégats pendant 12 sec avec le bonus 2 pièces T12) * 2. Frappe du colosse (en s'assurant d'avoir assez de rage pour pouvoir enchaîner au moins avec 1 sanguinaire et un coup déchainé) * 3. Sanguinaire * 4. Coup déchaîné : à activer avec rage berserker si non enragé * 5. Heurtoir uniquement si Afflux sanguin se déclenche et à caler pendant que sanguinaire et coups déchainés sont en cours de recharge de cd * 6. Frappe héroïque uniquement si je risque d'atteindre 100 de rage et à utiliser en fonction du cd des autres techniques : toujours s'assurer d'avoir assez de rage pour pouvoir enchainer sur le cycle principal 2-3-4 avant de lancer une Frappe héroique et la placer dans l'idéal pendant un débuff frappe du colosse.
- Si la cible a - de 20% de sa vie :
* 1. Spam 5 x Exécution pour avoir le buff Bourreau puis je reprend le cycle normal (celui lorsque la cible a plus de 20% de sa vie).
* 2. Balancer une Exécution juste pour refresh le buff Bourreau.
3 Gemmage :
Full force vu que la méta n'a pas besoin d'autre chose que de gemme rouges pas la peine de s'embeter, on a besoin que de 2 gemmes:
Méta : Diamant ombresprit réverbérant Rouge : Rubis du feu d'enfer soutenu
4 Retouche :
Priorité :
En considérant que vous avez les cap toucher (soft) et expertise:
crit > toucher > maitrise > hate
Combinaison----------Retouche Critique / Hâte---------Hâte ► Toucher Critique / Maîtrise------Maîtrise ► Toucher Critique / Expertise----Expertise ► Toucher
Hâte / Toucher---------Hâte ► Critique Hâte / Maîtrise---------Hâte ► Critique Hâte / Expertise-------Expertise ► Critique
Toucher / Maîtrise------Maîtrise ► Critique Toucher / Expertise----Expertise ► Critique
4 Enchantements :
• Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon • Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée • Cape : Coup critique supérieur • Torse : Caractéristiques sans pareilles • Poignets : Force, Précision, Expertise Supérieure, Coup Critique Supérieur • Gants : Force Puissante, Expertise Supérieure • Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon • Pieds : Vitesse de course (LK/BC/Cata), Précision • Armes : Enchantement d'arme (Glissement de terrain)ou option "du pauvre" : Enchantement d'arme (Ouragan)
5 Glyphes :
Primordiales :
Glyphe de coup déchaîné Glyphe de sanguinaire Glyphe de heurtoir.
Majeures :
Glyphe d'enchaînement supérieur Glyphe de souhait mortel Glyphe de lancer héroïque pose le premier stack (fracas armure) Glyphe de frappe du colosse mettra les suivants(fracas armure), mais ne mettra jamais le premier.
Mineures :
Glyphe de rage berserker Glyphe de scission furieuse
J'espère avoir fait un synthèse correcte des infos de Bitoune .
Dernière édition par aroc/kreeps le Ven 7 Oct - 9:45, édité 2 fois | |
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bitoune Bon joueur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 11:53 | |
| Bonne initiative papy. J'ai quand même quelques précisions à apporter pour ma part :
- Mes priorités pour les stats secondaires : critique > maîtrise > hâte. Le critique = + chance de faire de gros dégats mais aussi et surtout + de chances de faire proc rafale +25% de vitesse d'attaque pour les 3 prochains coups.
- Mon cycle dps/priorités si la cible a plus de 20% de sa vie :
* 1. Cri de guerre (en tout début de combat puis dès que up entre les cd de sanguinaire ou lors de trou de rage : +10% dégats pendant 12 sec avec le bonus 2 pièces T12) * 2. Frappe du colosse (en s'assurant d'avoir assez de rage pour pouvoir enchaîner au moins avec 1 sanguinaire et un coup déchainé) * 3. Sanguinaire * 4. Coup déchaîné : à activer avec rage berserker si non enragé * 5. Heurtoir uniquement si Afflux sanguin se déclenche et à caler pendant que sanguinaire et coups déchainés sont en cours de recharge de cd * 6. Frappe héroïque uniquement si je risque d'atteindre 100 de rage et à utiliser en fonction du cd des autres techniques : toujours s'assurer d'avoir assez de rage pour pouvoir enchainer sur le cycle principal 2-3-4 avant de lancer une Frappe héroique et la placer dans l'idéal pendant un débuff frappe du colosse.
- Mon cycle dps si la cible a - de 20% de sa vie :
* 1. Spam 5 x Exécution pour avoir le buff Bourreau puis je reprend le cycle normal (celui lorsque la cible a plus de 20% de sa vie).
* 2. Balancer une Exécution juste pour refresh le buff Bourreau.
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aroc/kreeps Officier
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 14:40 | |
| Alors en revenant je comprenais plus rien et j'ai farfouillé pour trouver c quelques infos.
Mais en effet aprés avoir testé par moi même le cycle qu'il propose, je serai plutot d''accord avec toi pk l'ouverture colosse / frappe héro me pose un gros probleme surement du a mon stuff moisi pour le niveau, j'ai casiment à chaque fois un trou de rage alors qu'avec colosse / sangui ca passe beaucoup mieux.
Ton cycle c'est celui que je fais d'instinct du coup, peut être que le cycle que j'ai énoncé au dessus est valable avec le hard cap toucher (comme a lk avec le hc arp) vu qu'en ne ratant aucun coup on doit être casiment full rage tout le tps
Je confirmerai quand j'aurai le hc toucher ce qui n'est pas prés d'arriver vu mon retard.
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Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 14:47 | |
| Et vu que ta de chance aux loot je dirai qua Noël tu roxxeras a nouveau! En tout cas ça faisait longtemps que les guide de classe n'avait pas été commenté! Toujours sympa a lire vieux grincheux :) | |
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Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 15:12 | |
| je sais pas ou tu a trouvé ce guilde mais il est tres bizard.
engage frappe du colosse + frappe hero?? je comprend pas, je fais comme vous frappe colosse puis sangui.
les gemmes, le mec annonce hate dans les jaune, touché dans les bleu.
force>touché >critique. (avant le hard cap touché 27%).
Et encore personnellement tout depend du bonus sertissage car j'ai tendance à mettre des 40 force partout, sauf si le bonus est de 20 force.
Et pour ce qui est de l'expertise la c'est moi qui est dut raté un truc, je croyais que c'etait 781 qu'il fallait. (26/26).
Pour la reforge j'essai d'avoir du touché et/ou du critique sur toutes les pieces. | |
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bitoune Bon joueur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 17:09 | |
| Pour la priorité de l'ensemble des stats, ce serait : - avoir à minima les cap toucher et expertise soient 8% toucher (5% via stuff et 3% via talents arbre Fureur) et 26 en score d'Expertise. - puis vient : Force > Critique > Toucher (hardcap 27%) > Maîtrise > Hate La reforge se fait donc en tenant compte de ces priorités soit Critique ou Toucher comme l'a indiqué Beyloose. Concernant les gemmes, Beyloose a aussi tout bon. Pour le hardcap toucher, je ne pense pas que ce soit possible même avec du stuff endgame à moins de gemmer et reforger en toucher au détriment de la force et du critique, 2 stats normalement supérieures d'un point de vue gain en dps. Fini je crois la belle époque LK | |
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Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 18:57 | |
| - bitoune a écrit:
- puis vient : Force > Critique > Toucher (hardcap 27%) > Maîtrise > Hate je crois que c'est pas ça, c'est: Force> toucher (jusqu'au hard cap 27%) > critique> maitrise> hate (en étant capé expert bien sur) | |
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bitoune Bon joueur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 20:44 | |
| Comme je ne pense pas détenir la vérité (et qu'il y en ait une d'ailleurs ), je vous donne de quoi vous permettre de trouver votre propre voie : Pour la théorie :- Elitistjerks- Forum WowPour la pratique :- Wowmeteronline : rien ne vaut le dps in game des meilleurs et regarder leurs templates et optimisations Dans tous les cas, seuls vos propres tests in game pourront répondre à vos questions (attention à partir quand même sur de bonnes bases sinon le kiki de Beyloose sera toujours aussi gros... en attendant que je revienne lui montrer le mien ). | |
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aroc/kreeps Officier
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: war fury 4.2 Mar 4 Oct - 21:48 | |
| J'avais posté un jolie "cagade" mais l'avantage est que finalement grace a vous deux les wars auront quand meme de tres bonnes informations sur ce post. | |
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aroc/kreeps Officier
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: war fury 4.2 Ven 7 Oct - 8:24 | |
| Alors je viens d'appliquer a la lettre les conseils de bitoune.
Resultat :
avec une retouche totale du stuff en prio Fo>crit>toucher les brassards gentillement offerts par bay et une arme 378 avec des stats tres mal opti puisque c'est (hate/maitrise)
Un up de 8k dps sur baleroc , je pense pouvoir encore ameliorer ca.
Merci bitoune
Je vais me permettre de refaire le guide en regroupant tes infos. | |
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Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: war fury 4.2 Ven 7 Oct - 11:55 | |
| Très bon guide après quelques hésitations ... hein Papy Mais bon, heureusement Bitoune a encore toute sa tête ! Bravo les gars, ça sent bon les maîtres de classe, je vou'l dis ! Amusez-vous bien . Même sans jouer, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. | |
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bitoune Bon joueur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: war fury 4.2 Ven 7 Oct - 14:01 | |
| Juste une petite remarque concernant les gemmes :
- slot rouge : +40F - slot jaune : +20F/20cc (si bonus de sertissage = +10 ou +20 force) sinon +40F - slot bleu : +20F/20toucher (si bonus de sertissage = +10 ou +20 force) sinon +40F.
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| Sujet: Re: war fury 4.2 | |
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| war fury 4.2 | |
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