| Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Gros Naab
| Sujet: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mar 12 Juil - 15:03 | |
| Suite a la maj 4.2, plusieurs personnes ( sur forum et autres sites) ont dit que la maitrise étais l opti pour le SP.Après avoir parler à plusieurs pretre de plusieurs guilde et plusieurs test de sertissages et retouches, intel/hâte semble resté l opti pour pretre ombre (voir même le full intel). Alors si certains d'entre vous ont fait d autres tests et comparaisons, je suis preneuse d'info. | |
|
| |
desdémonne Boulet du mois
Nombre de messages : 174 Age : 43 Profession : éducateur Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mar 12 Juil - 19:15 | |
| Il semblerait que la hate soit tjr le must have en ombre jusqu au tiers 4pieces t12 ou la maitrise rejoind voir depasse la hate.Dans tous les cas je conseille toujours la retouche en esprit pour le cap toucher(entre 16.5 et 17).Ensuite essayer de up jusqu à 30% de hate pour le cap itérations en plus buffs raids compris et passer ensuite à la maitrise. Donc spirit jusqu à 16.5% hate jusqu à 30% et enfin up maitrise. | |
|
| |
Kitty Gros Naab
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 16:14 | |
| Merci de ta réponse, j'en ai une autre a quoi servent les chefs de classe si eux meme ne prennent pas le temps de répondre aux postes des membres sur le fofo? A par waya que j'ai wisp pour ma pala ba .... c'est le néant de se coté la. Pourtant je pense pas que ma question soit stupide. | |
|
| |
Hortencia Officier
Nombre de messages : 277 Age : 47 Profession : chef de production Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 16:16 | |
| j'ai parcouru certain site:
Aucun changement pour nous la maitrise n'apporte pas asser meme avec le nerf des dot.
| |
|
| |
Oyu Officier
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 20:20 | |
| Je suis navrée de n'avoir pas pu répondre avant et oui j'ai une vie autre que wow je te présente mes plus plates excuses. Donc je vais te dire la même chose que desdé c'est à dire hâte en prio et après maitrise. | |
|
| |
Hortencia Officier
Nombre de messages : 277 Age : 47 Profession : chef de production Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 20:33 | |
| - Oyu a écrit:
- Je suis navrée de n'avoir pas pu répondre avant et oui j'ai une vie autre que wow je te présente mes plus plates excuses. Donc je vais te dire la même chose que desdé c'est à dire hâte en prio et après maitrise.
C'est pas comme si tu avais attendu 3 mois avant de repondre non plus Parceque ton post tu la mis qui hier donc soit un peu patiente kitty | |
|
| |
Oyu Officier
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 20:36 | |
| Merci Hort!
Ta question Kitty je l'aurais comprise si cela faisait au moins une semaine que tu avais ce post mais ce n'est pas le cas donc faut pas s'emballer de suite et laisser le temps aux gens de répondre, tu sais la patience est une vertu!!!!! | |
|
| |
Kitty Gros Naab
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Mer 13 Juil - 22:22 | |
| C'est pas forcément par rapport au poste mais bon.... quand je suis revenu dans la guilde et rejouer j étais un peu perdu sur le pretre et quand j ai wisp l off de classe pas eu de réponse, je me suis donc tourner vers le meilleur pretre ombre que je connaisse et c'est elle qui m as renseigner.Mais c'est pas grave c'est du passé. Pour la maitrise sur le SP j'avais lu sa au moment ou il balancé la maj. Mais comme je l 'ai dis apres plusieurs test oui intel/hate reste le meilleu, je l'ai écrit me semble t il... et ésolé que tu es mal pris ma remarque | |
|
| |
Hortencia Officier
| |
| |
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Jeu 14 Juil - 1:52 | |
| Rien ne change.
intel> Hate>maitrise>crit
On gemme FULL intel sauf là où le bonus est superieur à 10 Intel (autrement dit vu le stuf actuel on respect le bonus sertissage seulement quand c'est du 20 intel, et on valide la meta) | |
|
| |
Kitty Gros Naab
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Jeu 14 Juil - 11:11 | |
| Ceux que je veux dire avec ma question c étais surtout pourquoi c'est un démo (le prend pas mal ,c'est pas méchant mais les démo c est trop cheatr) qui me répond en 1 er plutot que mon maitre de classe, c'est peut etre mieux tourner la? Je sais que desdé a un pretre mais j attendais plus une réponse d Oyu. C'est logique,non? | |
|
| |
Korhen Petit roxxor
Nombre de messages : 361 Age : 41 Profession : Doctorant en heal de raid Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Jeu 14 Juil - 12:41 | |
| Oyu travaillant elle n'est pas forcément à ton entière disposition ... l'irl prime sur le jeu. Le principal, c'est que tu ai une réponse. Aprés, qu'elle vienne de ton maitre de classe ou d'un druide en string, on s'en fou complet. | |
|
| |
Hortencia Officier
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Jeu 14 Juil - 13:33 | |
| - Kitty a écrit:
- Ceux que je veux dire avec ma question c étais surtout pourquoi c'est un démo (le prend pas mal ,c'est pas méchant mais les démo c est trop cheatr) qui me répond en 1 er plutot que mon maitre de classe, c'est peut etre mieux tourner la? Je sais que desdé a un pretre mais j attendais plus une réponse d Oyu. C'est logique,non?
Encore une question qui rime a rien en faite. Pourquoi lui ma pas repondu? Pourquoi Oyu a mis 1 jours et 5 heures a me repondre (c'est vrai on va tous mourir en attendant aussi longtemp)??? T'en a encore beaucoup des questions comme sa?? Toutes ses questions, je vois pas en quoi sa fera avancer ton pretre? En faite Oyu aurait du te repondre 1 sec apres que tu ais mis ton post en disant "Oui kitty tu as raison" <= franchement tu trouve pas sa abuser toi? P.S: a part sa se post me fait bien rire | |
|
| |
Kitty Gros Naab
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Ven 15 Juil - 9:16 | |
| C'étais une simple question, vous voulez le prendre mal et prendre la mouche (mdr a la place de la personne à qui j essai de parler) pas de souci, faudra que tu m explique ce qu il y a de marrant la dedans... Car j'ai beau relire, je trouve pas. Je voulais juste pourvoir parler a Oyu mais vous preferez répondre à sa place (vous pensez qu elle est pas assez grande pour le faire?) C'est pas sorcier ce que je demandais ni drole, enfin je pense pas mais si sa vous à fait rire tant mieu pour vous... donc si Oyu est dispo à me répondre sans que personne ne le fasse à sa place sa serait sympathique. (je pensais meme pas que mon poste de départ aurait une réponse, mais oui sa m as perturber que ce ne soit Oyu qui me réponde la 1ere en sachant qu'elle étais aussi un peu concernée par mes divers test, vous pensez peut etre que c'étais une perte de temps?) si c'est le cas désolé de vous avoir fait perdre le votre. Sur ce je pense que sa sera mon dernier poste sur le fofo, vu que quand j'écrit sa fais rire....Bon courage | |
|
| |
Hortencia Officier
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Ven 15 Juil - 14:35 | |
| - Kitty a écrit:
- C'étais une simple question, vous voulez le prendre mal et prendre la mouche (mdr a la place de la personne à qui j essai de parler) pas de souci, faudra que tu m explique ce qu il y a de marrant la dedans... Car j'ai beau relire, je trouve pas. Je voulais juste pourvoir parler a Oyu mais vous preferez répondre à sa place (vous pensez qu elle est pas assez grande pour le faire?) C'est pas sorcier ce que je demandais ni drole, enfin je pense pas mais si sa vous à fait rire tant mieu pour vous... donc si Oyu est dispo à me répondre sans que personne ne le fasse à sa place sa serait sympathique. (je pensais meme pas que mon poste de départ aurait une réponse, mais oui sa m as perturber que ce ne soit Oyu qui me réponde la 1ere en sachant qu'elle étais aussi un peu concernée par mes divers test, vous pensez peut etre que c'étais une perte de temps?) si c'est le cas désolé de vous avoir fait perdre le votre.
Sur ce je pense que sa sera mon dernier poste sur le fofo, vu que quand j'écrit sa fais rire....Bon courage Se qui me fait rire c'est que pour te justifier tu te contredis tous le temp. D'abord tu pose une question, puis c'etait pas une question mais tu veux toujour une reponse. Puis la question change (a propo de la rapiditer de reponse) et pour finir ton premier post c'est a nouveau une question. Faut savoir aussi, pose ta question clairement maintenant et j'areterai de rire alors. | |
|
| |
Deepsoul Gros Naab
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Ven 15 Juil - 15:15 | |
| Yop amis/ies monotouches, je suis perdu c'est un post spé prètre mais ya que le terme démoniste qui revient ( stop blabla go changer de classe c'tout ), en plus je vois aussi le terme "marrant" revenir souvent mais c'est pas le post "blagues" non? La hate est tjs la stat à up ( ok ya lintel et le toucher en first mais tout le monde le sait deja hein? ) et c'est normal que se soit un démo qui réponde souvent aux autres classes casters vu que vous ètes toutes copiés à partir de nous ( me manque l'époque vanilla ): - pets: zen avez toutes un voir plusieurs (osef qu'il dure 30s c't'un pet quand même ). - dégats ombres/feu: sa me rappel vaguement kekechose aussi ( jamais vu de démo spé glace, nature... ) - rez / rez battle: me demande ou vous cachez vos pierre d'ames ( aie me donne des cauchemars à m'imaginer ou.. ) - pierre de soins: j'ai une tête à faire une table???? z'avez trouver que sa??? QUOI??? vous vous dites mauvaise fois, moi je dis plagiat et pis c'est tout., zetes po content c'est pareil, sur ce bon jeu. P.S.: vous pouvez me contacter pour toutes questions concernant les classes du jeu sur le site hhtp: www.suisdémoetmodestemaisjemesoigne.com, ++ | |
|
| |
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) Ven 15 Juil - 23:57 | |
| Si tu veux poser une question à oyu ou bien discuter avec elle il existe le MP sur le fofo. En passant par un post sur forum général effectivement tu t expose à des réponses d' autres joueurs étant donné que nous sommes plusieurs à connaitre le prêtre ombre et à nous y interresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) | |
| |
|
| |
| Maitrise, hate ou intel? (spé ombre) | |
|