Nombre de messages : 305 Age : 46 Profession : Une fille pour la nuit, Paris pour la vie ! Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: effacer vieux posts Sam 12 Fév - 14:21
Possible de faire un coup de menage pour effacer les anciens sujet et celui ci apres lecture merci
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: effacer vieux posts Sam 12 Fév - 17:30
c'est toi le vieux sujet ,je m'en occupe ce lundi a moins que miss Shay s'en occupe
frazoule Petit roxxor
Nombre de messages : 305 Age : 46 Profession : Une fille pour la nuit, Paris pour la vie ! Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: effacer vieux posts Mar 15 Fév - 18:03
humm
shayra Officier
Nombre de messages : 303 Profession : Chieuse Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: effacer vieux posts Mar 5 Avr - 19:51
Ouah! je viens de tomber sur ce post par pur hasard! Mais bon de toutes facons, les sujets sont archivés (et donc plus visibles) au bout de 3mois sans nouveau post alors...z'avez qu'a faire des new sujets au lieu de post dans des vieux ! NANMEHO!!!!
Beylos PGM Roxxor
Nombre de messages : 751 Age : 49 Profession : Imprimeur Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: effacer vieux posts Mar 5 Avr - 20:12
Faut TOUT garder!!!!!
Le stockage apres 1 mois d'inactivité c'est tres bien. N'effacez RIEN surtout, ça sert un jour ou l'autre de mine d'info
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: effacer vieux posts Mer 6 Avr - 0:07
Mort aux conservateurs!!!! mais si on garde rien vu le nombre de message en ce moment, dans 1 mois c vide :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: effacer vieux posts
effacer vieux posts
Page 1 sur 1