1. Valiona au sol, Theralion en l'air :
- Placement à 8m les uns des autres pour ne pas partager les bolts de Theralion (style Lanathel après son fear).
- Aveuglement : tout le raid se pack sur un dispeller attitré pour ce dispell. Une fois dispell, tout le monde se replace à 8m les uns des autres. coté Heal : Ne pas faire de heal lourd sur celui qui a l'aveuglement, il faut laisser le dispell qui est un meilleur controle pour le partage de dgts
- Souffle profond : Valiona se comporte comme dans Grim Batol : elle va avoir une aura qui va s'afficher, prend une grande inspiration et souffle devant elle dans un cone de 90° : faut se déplacer dans une zone safe. Remplacement à 8m les uns des autres après ça.
# Transition : les dragons s'échangent, il faut éviter les grosses zones tourbillonnantes.
2. Theralion en l'air, Valiona en l'air :
- groupe cac / groupe dps distance, tous bien packé pour partager des dgts de météores
- dans un groupe, un gars sera marqué d'une flèche : ca fait pop une zone de dgts d'ombre, tout le monde s'en décale par la droite une fois qu'elle a pop
- Magie enveloppante : Partir du groupe (vers l'arrière en général) puis continuer à dps. Classes à dot ou hot : partir encore plus vite. Chaque tic infligera des dgts à toutes les personnes à proximité. Une fois à distance, reprenez votre role, vous etes buff à +100% dgts & soins
- Valiona fait un souffle comme dans la Cime D'Utgarde càd un souffle traversant toute la zone de pull en ligne droite
Dans le cas où vous êtes sous ciblages météores & Magie enveloppante :
Vous avez un cd de survie = à claquer
Vous n'en avez pas = vous retournez dans votre groupe et vous ne faites plus rien
3. Résumé :
Valiona : tous écartés de 8m / package quand annonce de l'aveuglement / Eviter le souffle
Theralion : raids en petits pack / se déplacer de qq m quand zones d'ombre / courrir quand debuff magie enveloppante