Chasseurs
* Les dégâts de l'arme avec Visée ont été portés à 200% au lieu de 150%. De plus, le temps d'incantation de base a été réduit à 2,4 secondes au lieu de 3.
* Les dégâts de Tir des arcanes ont été augmentés de 15%.
* Le chasseur peut désormais lancer Aspect de la nature, Aspect du faucon, et Aspect du renard lorsqu'il est en monture.
* Les chasseurs peuvent maintenant utiliser Tir automatique en cours de déplacement.
* La durée de Trait de choc a été augmentée à 6 secondes au lieu de 4.
* Dissuasion octroie maintenant 100% de chances que les attaques de mêlée échouent, au lieu de 100% de chances de parer. Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s'il est désarmé.
* Le temps de recharge et la durée de Nuage de poussière ont été modifiés pour rendre ce sort similaire à Vrille (effet identique, familier différent).
* La durée de Piège givrant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
* Les dégâts d'Ordre de tuer ont été augmentés de 20%.
* La pondération de la puissance d'attaque de Tir mortel a été augmentée de 50%.
* Le temps de recharge d'Appel du maître est maintenant de 35 secondes au lieu de 1 minute. Sa portée a été augmentée de 25 à 40 mètres. De plus, l'effet est désormais plus visible.
* La durée de Coupure d'ailes est maintenant de 8 secondes en JcJ.
* Spécialisations des talents
o Maîtrise des bêtes
+ Dresseur offre désormais un bonus passif de 25% à la puissance d'attaque au lieu de 15%.
o Précision
+ Les dégâts totaux de Tir de la chimère ont été augmentés d'environ 50%.
+ Carquois sauvage (Maîtrise) : les chances de déclenchement ont été augmentées d'environ 17% par point de Maîtrise.
o Survie
+ Les dégâts de Flèche noire ont été réduits de 15%.
+ Les dégâts de Tir explosif ont été réduits de 15%.
+ Face à la nature augmente désormais l'Endurance de 5/10/15% au lieu de 4/8/12%.
+ Le bonus en Agilité conféré par le talent État sauvage (passif) est passé de 15% à 10%.
* Familiers
o Les familiers disposent désormais de 70% de l'armure de leur maître, plutôt qu'une valeur différente selon le type de familier.
o La technique spéciale des araignées de schiste a désormais été corrigée (Entoilage).
o L'effet de la technique Discourtois (singe) s'interrompt désormais correctement si la cible reçoit des dégâts.
* Glyphes
o Refonte du glyphe de trait de choc : il limite maintenant la vitesse de déplacement maximum de la cible pendant que Trait de choc est actif.
* Correction de bugs
o Tir du cobra augmente désormais correctement la durée de l'effet Morsure de serpent de Propagation du serpent.
Tout ceci semble à tendre vers un retour en spe precis au prochain patch mais on verra bien !