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 Mon gros nounours

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MessageSujet: Mon gros nounours   Mon gros nounours Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

Voici un petit sujet sur le drood tank

Tout d'abord a savoir que de grandes modifications ont étées apportées au gameplay de cette spé.

Le template : 0/33/3
Mon gros nounours Templa11
Il n'y a que peut de variante a ce template. La seule qui soit utile est de mettre les 2 point mis dans Impact brutal dans Roi de la jungle pour augmenter l'aggro generé sous enrager c'est a dire en debut de combat

Glyphes primordiaux :
-Glyphe de lacérer
-Glyphe de berserk
-Glyphe de mutilation

Glyphes majeurs:
- Glyphe de régénération frénétique
- Glyphe de mutiler
- Glyphe de charge farouche ou Glyphe de renaissance

Glyphes mineurs:
- Glyphe du fauve
- Glyphe de renaissance apaisante
- Glyphe de rugissement provocateur

Voila pour la parti theorique du nounours. Maintenant passons a la pratique

Pour tous les equipements il va falloir se les partager avec les Voleurs pour les equipements CUIR, avec les Chasseurs pour les Armes et avec les autres classes de tank pour les Bijoux et les Bagues.

En effet la seule chose qui diffère un druide tank, d'un voleur c'est le gemmage et les enchantements.

Le stuff T10 est tres interressant qu'a partir du bonus 4 pîeces T10,5 avant mieux vos le Hors set. Mais le T10 etant accessible assez facilement avec les points de justice et plus rentable.

Les gemmes
-Meta : Diamant siègeterre austère (32 endu 2% valeur d'armure des objet)
-Bleu : Zircon majestueux solide (30 endu)
-Rouge : Pierre d'effroi changeante (10 agi - 15 Endu)
-Jaune : Oeil de Zul dentelé (10 crit - 15 endu) ou Oeil de Zul dentelé (10 hates - 15 endu)

N'oubliez pas pour les Joalliers d'utiliser vos 3 oeil de dragon pour faire des Oeil de dragon solide (51endu)

Les enchantements
-Têtes: Arcanum du fidèle protecteur
-Epaule: Calligraphie supérieure du pinacle ou alors si votre esquive > a 45% Calligraphie supérieure de la hache
-Cape : Ench. de cape (Agilité majeure)
-Torse: Ench. de plastron (Caract. puissantes)
-Brassard: Ench. de brassards (Endurance majeure)
-Mains: Ench. de gants (Homme d'armes)
-Jambes: Renforts de jambe du jormungar
-Bottes: Ench. de bottes (Robustesse supérieure)
-Armes: Ench. d'arme 2M (Massacre)

Et eventuellement si vous etes enchant: Ench. d'anneau (Endurance)

Vous l'aurez donc compris le drood tank aime l'endu
C'est ca caracteristique principale du fait qu'il soit capé d'office en def.
La 2eme caracteristique du tank feral c'est l'agilité du fait que celle ci lui augmente sont armure;
Et enfin viennent les cap expertise 26/26, toucher 12% et esquive 45%.

A savoir qu'il n'y a plus de debuff d'esquive a ICC et que plus on en a mieux c'est mais au-delas de 45% j'estime que ca ne sert plus a grand chose.


Maintenant que votre druide est pret comment le jouer

Le Gameplay n'est plus aussi facile qu'avant. Fini le bis touche mutiler/balayage l'ajout de cooldown sur la technique balayage diminu grandement les capacités du druide en multicible pour palier a cela blizard a augmenter la menace genere par le balayage.

Chacun se doit de trouver ca technique car il y en a plusieurs

Pour ma part avant d'engagé le combats

Buff d'epine
Morphing en nounours (vous donne 10 point de rage)
Enrager (20 point de rage desuite + 10 en 10 sec)

Charge farouche (consomme 5 point de rage)
Luciole (Genere beaucoup de menace et reduit l'armure de la cible)
Rugissement provocateur (reduit la PA de l'adversere)

C'est maintenant que ca devient plus sport

Si vous etes en monocible
Mutilation/Lacerer/Mutiler/lacerer/Mutilation/mutiler/lacerer/Pulverisation/.......
Toujours utiliser le Mutiler des qu'il est up car il n'est pas sur le meme cooldown que les autres techniques

Si vous etes en multicible le cycles reste a peut de chose pret le meme si ce n'est qu'il commence par
Balyage/mutiler/Lacerer/lacerer/mutiler/balayage/lacerer/mutiler/.....
Dans le cas du multicble le plus delicats sera la gestion de la rage car les technique de zone en consomme beaucoup.

Macro
Vous pouvez vous faire plusieurs macro pour utiliser la technique de mutiler en meme temps que les technique de balayage, lacerer et mutilation vu qu'elles ne sont pas sur le meme cooldown cela est tres pratique et fait gagné du temps et de l'aggro


Voila j'espere que ce petit sujet vous a plus si vous avez des commentaires je suis preneur



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desmo
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MessageSujet: Re: Mon gros nounours   Mon gros nounours Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

cool merci cathan j'avais pas vu
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