| La suite de mots... | |
|
+37Beylos Oyu Dawnist/Frikaouïk Wyki Titi2A desdémonne bitoune Fumseck mok cerventes desmo Waya Hakakao frazoule argaunote Alexboo Hortencia Vilgor Panda meeph Soiffard Amlaruil Magkalgar dorkozz chakräpani Ccpova/Mano labpir Quânam Ourkaï crassius Elem Éxia Ultimûs Ralol Isteriux Luchamachin Blumii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorkozz Gros Naab
| Sujet: Re: La suite de mots... Mar 16 Mar - 18:51 | |
| saphiron ron ron ---> les petites marionettes^^ | |
|
| |
Ralol Petit roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Mar 16 Mar - 21:19 | |
| Marionnettes ==> Guignols | |
|
| |
Isteriux amateur
Nombre de messages : 132 Profession : Études Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: La suite de mots... Mar 16 Mar - 23:33 | |
| J'suis pas le seul inconnu ici alors... personne n'est sur google. Enfin, certainement sous l'identité de son personnage de WoW...
Et j'suis pas noob, j'ai passé Naxx et les loots sont si nuls que je faisais même pas cupi ou désanchantement...
Sinon,
Guignols ==> Drôle | |
|
| |
meeph Petit roxxor
Nombre de messages : 400 Age : 33 Profession : Étudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
Ourkaï Officier
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 10:07 | |
| Triste ===> Clown
PS : Isté, t'as intérêt à glypher tes spé (comme il faut!) et à faire l'arbre de talents de ton pet avant de dire que les loots de Naxx (où se trouve Maexxna) sont nuls!! | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ralol Petit roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 16:53 | |
| Ça ==> Craint PS: - Citation :
- Et j'suis pas noob, j'ai passé Naxx et les loots sont si nuls que je faisais même pas cupi ou désanchantement...
au début de WotLK c'était le mieux et c'était dur Naxx, c'est juste que le jeux a évolué et les objets aussi... Naab?? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 21:25 | |
| Craint === } les elfes (saloperie de drogués vive les trolls !) |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 22:54 | |
| les elfes ---> C'est des tapettes et pis c'est tout. | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Mer 17 Mar - 23:12 | |
| Pandanet a pris le controle de votre mot de passe tapettes----> Dashka, le chien de ma mère a atomisé un rat, c'est vachement plus efficace qu'une tapette. | |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: La suite de mots... Jeu 18 Mar - 0:04 | |
| Dashka ---> Pierre
Vous pouvez tirer les conclusions qui vous semblent les plus justes... ça ne me dérange sérieusement pas. Disons que je suis un noob, je crois que tout le monde va se réjouir !
PS: Même si vous insistez... je n'irai JAMAIS me stuff à naxxramas... le passé reste le passé... inutile de regarder en arrière.
Ah oui et Ourkai, j'ai suivi le template d'un pote IRL niveau talents et glyphes. C'est un bon hunt, il est sur Illidan et son dps monte à 7k mini en monocible minimum. | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Jeu 18 Mar - 15:28 | |
| Mouai Isteriux ce n'est vraiment pas l'endroit pour parler de ça, tu pollues un sujet qui est sensé faire penser à autre chose. En plus tu avais déjà créé un sujet pour ce problème autant continuer à écrire dedans.
Pierre ---> Sacha.
Merde faut que j'arrête Pokemon moi. | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La suite de mots... Jeu 18 Mar - 15:30 | |
| Pierre---->Pokemon(Pierre!!! Le pote a sasha!! Mais si vous le connaissez, The rock je crois dans la version jaune(les bridés, pas la bestiole))
A quoi ça sert d'aller se stuff a naxx, t'avais deja de meilleurs loot en farmant les insignes en hero quand je jouait encore. Meme si ca peut aider à apprendre à jouer d'aller dans un raid inferieur. Et purk les 7k il les fait tranquille, je montait peut etre a 3k 4k mono avec mon vieux war et d'apres mes souvenirs, Purk avait de la marge avant que je le rattrape. Donc maintenant qu'il a changé son stuff de la chouette, il doit être au moins a 8000k, et puis avoir un template de kikoo roxor ca sert a rien si tu sais pas t'en servir. Mon template je l'avais fait a partir de ma façon de jouer et ça s'est avéré être un template a peu de choses pres identique aux templates de base war fury. C'est a ça aussi que ça sert naxx. au lieu d'aller avec les autres dans des instances trop haut level pour toi, tu t'entraines, comme ça, quand tu rejoins les autres, t'es pas une gène. Sinon y'a les mannequins a orgri, mais ils t'apprennent pas a suivre une strat tout en faisant ton dps, et ça y'a pas de secret, faut aller sur le terrain, ou monter un war pour avoir des réflexes de fou( merci petit prince de Kara, tu m'en aura appris des choses, et merci pour ta hache)
PS: DAMNED!! JE M'AIS FAIT DOUBLER, mais ça marche quand meme. Sacha---> Pokemon!! | |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: La suite de mots... Jeu 18 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Jeu 18 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Ccpova/Mano amateur
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 14:42 | |
| Ours---> Heihachi Et oui, Kuma et Heihachi ont fusionné dans tekken 6 | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 15:13 | |
| Heihachi ---> Papy fait de la résistance.
Ouaiii mon 1000ème message. Merde pas terrible comme 1000ème post. Bon ben tant pis. | |
|
| |
Ralol Petit roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 20:40 | |
| Guerre--->Famine Va savoir ce que c'était mon 1000eme post, je m'en rappelle même pas | |
|
| |
Ccpova/Mano amateur
| Sujet: Re: La suite de mots... Ven 19 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ourkaï Officier
| Sujet: Re: La suite de mots... Dim 21 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |