Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Eidji Mar 22 Jan - 2:21 | |
| En fait, je vient de faire une remarque, je suis forcé de constater que je suis le seul druide heal de la guilde...
eheheh Je suis le seul, le vrai , l'unique druide heal des Asylum... Ca me plait bien... ^^ | |
|
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eidji Mar 22 Jan - 11:56 | |
| le sule druide HEAl mais pas le seul druide hein! | |
|
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eidji Mar 22 Jan - 11:56 | |
| le sule druide HEAl mais pas le seul druide hein! | |
|
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Eidji Mar 22 Jan - 20:27 | |
| Heuresement que je suis pas le suel druide, sinon ca voudrai dire que je suis le seul homme jouant dans la guilde a avoir assez d'inteligeance pour jouer la classe la plus forte du jeu.... he he he he | |
|
| Sujet: Re: Eidji Mar 10 Juin - 19:06 | |
| Ca fait plaisir d'etre redevenu le meilleur druide heal de la guilde apres le depart de grom ^^
Meme si je l'aime bien, je prefrere ma place de leader.... Maintenant, me reste plus qu'a depasser desmo en tanking... et ca c'est pas gagne... | |
|
Tolan Admin
Nombre de messages : 159 Profession : Papa! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Eidji Mer 11 Juin - 2:47 | |
| - Eidji a écrit:
- sinon ca voudrai dire que je suis le seul homme jouant dans la guilde a avoir assez d'inteligeance...
Euh en parlant d'intelligence eidji fait attention à ton orthographe, on verra après ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eidji Mer 11 Juin - 19:21 | |
| Beaucoup trop de druides dans cette guilde de toute façon.... Beaucoup trop de taurens également...
Moi raciste? - Mais non voyons! |
|