Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La MAJ 3.3.3 et les mages

4 participants
AuteurMessage
Sathma
Gros Naab
Gros Naab
Sathma

La MAJ 3.3.3 et les mages Empty
MessageSujet: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:01

Salutations, addicts des Arcanes, pyromanes dans l'âme et ch'tiots cheutemis*

Je viens de me connecter à Wow et me voilà contraint de faire la MAJ comme beaucoup (trop?) (20min d'installation)

Et v'là que je tombe sur cette partie de la MAJ:
Blizzard a écrit:
[Talents de mages]Feu:
  • Ame ardente : la réduction de la menace a été augmentée de 5/10% à 10/20%.
  • Combustion : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 3 à 2 minutes.
  • Feu surpuissant : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.
  • Tourmenter les faibles : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.

et

Glyphes pour mages:
  • Glyphe de boule de feu : ce glyphe n'augmente plus les chances de coup critique de Boule de feu. À la place, il réduit le temps d'incantation de Boule de feu de 0,15 seconde.

Je poste ce sujet à brûle pourpoint, mais il semblerait que la spé Feu (18/51/00 +2) soit uppée pour le PVE. De là à dire qu'elle est phoenix (vous savez le piaf qui renaît de ses cendres... ok, c'est nul Very Happy), je ne m'y aventurerai pas; mais bon, on peut toujours tester.

Pour tester cette spé, rappelez-vous bien les préceptes des allumés de la BDF: toucher (14% ou 17%), SP, hâte, et rock'n roll cheers

A vous kiki-meter, donc...
Sat.

* Oui, c'est bien connu, dans le Nord, les facteurs livrent le courrier en traineau et les giboulées tombent encore au mois d'août. Le siège social de la Confrérie des mages-givre se trouve à Dunkerque; il était de mon devoir de les saluer comme ils le méritent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
amateur
amateur
Amlaruil

Féminin

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:30

je vous présente sathma notre dieu des Mage classe, enfin j attendais avec impatience ce post, cool le revoila en mode activer le sathounet !
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk

Masculin
Profession : Expert energies renouvelables

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

Jadorai maege feu a une époque je ne jurai que par ça même mais faut bien dire que c'était low par raaport au burst Dun mage arcane quand même ! Pas mal de petit changements en effet mais pas vraiment suffisant pour rejouer feu car niveau stuff c crit et Max sp... Avec un stuf orienter arcane depuis 3 maj bin sa chiootte un peu quand même. Mais a tester la spe feu étant un dps constant...exit les burst de ouf même avec combistion car perso en mage feu c scrotch crit bdf et pyro ect...ya un truc cool en feu c que l'on peut voir les boulettes alors que en arcanes bah les deflag sont invisibles, visuellement parlant c moche quand même un peu... Jvous laisse le soin de tester tout ça amis mage ;) e ne jure que par les chamans now :)
Amlaruil
amateur
amateur
Amlaruil

Féminin

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:42

perso j ai toujours étais feu jusqu a ce que Sathma m'incite a la débauche arcanes! et au final j y suis resté pour une simple raison j ai trouvais ca reposant simple et euh .. efficace grace au burst =)

jvais voir aussi ce que ca donne avec un clac qui a la spé jcrois bien, me semble que c est kif kif a notre niveau a voir avec un stuff equivalent peu etre...
Clacosse
Gros Naab
Gros Naab

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:57

Pour le moment je dirai que la spéc à l'air de bien rox. Cependant le temps de cast est assez long donc faut etre réactif. Et au vu des derniers boss que j'ai test, il fallait bouger/dps donc pas vraiment concluant.
Sathma
Gros Naab
Gros Naab
Sathma

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

Je répond un peu tard, mais j'attendais d'avoir le sentiment global des forums-mages. (un peu trop, c'est vrai; mea culpa)

L'analyse de Clacosse est juste, je pense.
La spé-Feu se révèle aussi compétitive que la spé-Arcanes lors de combats type boss-poteaux. S'ils requièrent des déplacements, la spé-Arcanes est plus adaptée (cela tient au temps de cast de la déflagration des Arcanes moins long que celui de la BDF).

Cependant, la spé-Feu présente deux avantages: son débuff et son scaling.

Le débuff appliqué par le talent Brûlure améliorée est assez génial, je trouve. Mais s'il y a un démoniste avec le même talent (branche Destruction), alors cela n'a plus d'intérêt.

Après, le scaling (i-e la proportion d'un sort/spé à augmenter le dps en fonction du niveau de stuff) est meilleur pour la spé-Feu (de par le temps de cast plus long de la BDF et de la Pyro).

Bref, la spé-feu peut apporter pas mal de choses, encore faut-il savoir la choisir selon le type de combats/raids.

A tantôt,
Sat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MAJ 3.3.3 et les mages   La MAJ 3.3.3 et les mages Icon_minitime

La MAJ 3.3.3 et les mages
Page 1 sur 1