| Bartender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Bartender Dim 14 Mar - 4:52 | |
| @ Crassius, Un exemple de configuration à partir de Bartender. Le panneau de droite et ses barres sont masqués en combat. L'ensemble n'est pas d'une logique irrésistible (celà m'irait bien mal :)) mais cela te donnera peut-être quelques idées pour débuter. [img] [/img] Bon tripatouillage ... | |
|
| |
crassius amateur
| Sujet: Re: Bartender Dim 14 Mar - 12:44 | |
| Merci Bon j'attaque le casse-tête ^^ | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bartender Jeu 18 Mar - 15:07 | |
| Tiens, t'a l'air d'avoir ramassé pas mal de choses dis moi? Chuis sur tout ca c'est parce que je t'avais emmené chercher une hache au tournoi quand t'étais jeune. Tu me dois tout garcon, oublie pas TOUT! A moins que se soit Crassius? m'en souvient plus ca fait trop longtemps. Mais y'avait Lucha avec nous je crois. PS: Porte ton tabard de guilde, fichtre filou!! | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bartender Jeu 18 Mar - 15:16 | |
| Ben en fait c'était pour les 2 que tu l'avais fait enfin 3 avec moi si je me souviens bien mais je m'en foutais donc voilà. | |
|
| |
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bartender Jeu 18 Mar - 16:39 | |
| Alors ça !!! c'est une bonne surprise De plus, se voir gratifié de ces quelques lignes écrites des mimines même de Légendaires PGM Roxxors de Légende ... quel immense honneur !!! C'est promis, je porterais IRL le même tabard que mes illustres Maîtres ... même si c'est moins pratique pour TP au Tournoi d'Argent | |
|
| |
crassius amateur
| Sujet: Re: Bartender Jeu 18 Mar - 20:46 | |
| C'est pas une excuse suffisante ç, Mag. Y a suffisamment de fly pour y aller | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bartender Jeu 18 Mar - 22:12 | |
| C'est clair, meme IRL, si t'as pas de voiture, soit tu habites en ville et t'en vole une, soit tu habites a la campagnes et tu cherches un truc genre faucon, biche, sanglier. Comme ça, pas besoin de tp. | |
|
| |
Magkalgar Roxxor
| Sujet: Re: Bartender Ven 19 Mar - 14:04 | |
| Bon ben ... je n'ai aucune excuse alors ... direction Hara-Kiri à la jeune pousse de bambou, lapidation à la boulette de Reblochon, strangulation à la tartiflette ... make ur choice my friends | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Bartender Ven 19 Mar - 14:50 | |
| Tiens, tartiflette, ça c'est de l'idée. | |
|
| |
crassius amateur
| Sujet: Re: Bartender Ven 19 Mar - 20:56 | |
| Hey mag! Critique pas le reblochon ou la tartiflette... C'est trop trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartender | |
| |
|
| |
| Bartender | |
|