Je me suis posé les mêmes questions quelques jours plus tôt. Après avoir consulté les chasseurs dont la réputation était excellente ( Ourk, Zorguer et Gulnuk, principalement ), j'ai compris plusieurs rudiments concernant les trucs à prioriser.
On m'a souvent affirmé d'oublier la hâte jusqu'à ce que mon stuff soit optimisé, c'est-à-dire comportant:
- Un score de toucher raisonnable ( mini 8% pour éliminer les chances de rater sa cible )
- Un taux de pénétration d'armure s'avère très important pour augmenter ses dégâts, comme dit Ourk ^^. ( préférablement situé entre le 25 et 35% minimum )
- Évidemment, de la puissance d'attaque en masse. Presque tous les items en donnent, alors ce n'est pas ce facteur qui pourrait occasionner certains problèmes... enfin selon moi.
Gulnuk m'a dit que la hâte viendrait d'elle-même en effectuant des raids ( en gagnant des trucs ). Il m'a conseillé de ne pas me prendre la tête avec la hâte avant de posséder les caps très importantes et indispensables pour raider.
Alors voilà !