Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'infos amis chassous

4 participants
AuteurMessage
Dawnist/Frikaouïk
Roxxor
Roxxor
Dawnist/Frikaouïk

Masculin
Profession : Expert energies renouvelables

Besoin d'infos amis chassous Empty
MessageSujet: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:34

Voilà on se retrouve a icc et ya dla maille a foison pour dps. Hors je me suis pas mal baladé sur les fofo et que vois je...la plupart du Stuff maille est fourni apr, comprendre pené armure . Le chamelio ont que faire de cette stat. Nous on nées maille et haste. Du coup la question est la suivnate sachant que j'ai eu quelques réponses: les chassous ont ils besoin de hasté et de lordre de quelle valeur? Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:44

La hâte n'est pas une caractéristique très importante pour les hunts, contrairement à la pénétration d'armure, surtout pour les spé préci. Le cap hâte pour un hunt, mais qu'il n'est pas nécessaire d'attendre, permet juste de ramener le temps de cast du tir assuré de 2 sec à 1,5 sec. Je ne me souviens plus à combien ça correspond (d'autant qu'on a des buffs selon le raid et la spé que l'on a), mais c'est pas énorme.
Isteriux
amateur
amateur
Isteriux

Masculin
Profession : Études

MessageSujet: Re: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

Je me suis posé les mêmes questions quelques jours plus tôt. Après avoir consulté les chasseurs dont la réputation était excellente ( Ourk, Zorguer et Gulnuk, principalement ), j'ai compris plusieurs rudiments concernant les trucs à prioriser.

On m'a souvent affirmé d'oublier la hâte jusqu'à ce que mon stuff soit optimisé, c'est-à-dire comportant:

- Un score de toucher raisonnable ( mini 8% pour éliminer les chances de rater sa cible )

- Un taux de pénétration d'armure s'avère très important pour augmenter ses dégâts, comme dit Ourk ^^. ( préférablement situé entre le 25 et 35% minimum )

- Évidemment, de la puissance d'attaque en masse. Presque tous les items en donnent, alors ce n'est pas ce facteur qui pourrait occasionner certains problèmes... enfin selon moi.

Gulnuk m'a dit que la hâte viendrait d'elle-même en effectuant des raids ( en gagnant des trucs ). Il m'a conseillé de ne pas me prendre la tête avec la hâte avant de posséder les caps très importantes et indispensables pour raider.

Alors voilà !
zorguer
Naab
Naab
zorguer

MessageSujet: Re: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:30

les stats pour un hunt (préci principalement)
toucher(8%)>arp(jusqu'au hard cap soit 100%)>agi>pa=crit>hate
Pour le cast tir assuré avec les 5 point en aspect du faucon amélio qui sont indispensable en spé préci vous feront passer à 1.5sec de cast pendant 12sec mais la hâte plus on en a mieu c'est car ils réduisent le temps entre les tir blanc qui sont la principale source de dps d'un préci et réduis le temps de cast de tir assuré mais négligable comparé au autre stats car souvent en raid quand on à la fury et qu'on balance nos cd on passe à -1sec de cast en tir assuré qui ne sert à rien car le gcd est de 1 sec donc la hâte c'est bien mais à ne pas favoriser comparé au autre stats et à ne surtout pas faire l'erreur de se gemmer hâte
Isteriux
amateur
amateur
Isteriux

Masculin
Profession : Études

MessageSujet: Re: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:56

Approuvé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'infos amis chassous   Besoin d'infos amis chassous Icon_minitime

Besoin d'infos amis chassous
Page 1 sur 1