| war spé tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crassius amateur
| Sujet: war spé tank Dim 28 Fév - 18:57 | |
| Ca y est. J'ai décidé d'utiliser enfin ma double spé... Et donc de préparer Crassius à faire un peu autre chose que de dps. Bon je sais que ce n'est pas gagné, mais... On va essayer.
Je suis donc à la recherche d'âmes charitables qui pourraient m'aiguiller un peu (beaucoup) sur ce qui est nécessaire quand on veut monter une spé tank, comme les différentes capé, les gemmes appropriées, les carac les plus importantes,... Enfin je commence quasi au début, quoi.
Merci d'avance aux téméraires ^^ | |
|
| |
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: war spé tank Dim 28 Fév - 19:58 | |
| Et bien ... je suis preneur également puisque j'ai choisi de suivre la même voie que Crassius On va rigoler je sens .... | |
|
| |
crassius amateur
| Sujet: Re: war spé tank Dim 28 Fév - 21:26 | |
| Pffff copieur | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: war spé tank Lun 1 Mar - 0:42 | |
| Bon vu que je suis plus trop au courant des nouveauté je dirai juste en espérant ne pas me tromper :
Atteindre le cap def de 540, après pour ce qui est du stuff un bouclier et une arme une main et du stuff avec de la def, de l'esquive, du blocage et de la parade, et aussi avoir un minimum de toucher (au alentour de 200 si je me souviens bien) et de l'expertise (26 si je me trompe pas ).
Donc en gros d'abord atteindre le cap def ensuite essayer d'atteindre a peu prêt le cap toucher et expertise puis ensuite esquive (c'est le plus simple mais bon monter à 26-27% max après ça sert plus à rien) et après blocage et parade.
Après de toute façon vu la facilité de se stuff vous aurez pas de mal à le trouver.
Le plus dur ça va être d'apprendre à tanker même si c'est devenu plutôt simple, mais bon pour ça il vaudrait mieux que ce soit un tank de la guilde actif qui explique.
Comme quoi j'aurai peut être du faire mon post sur les war def avant d'arrêté mais bon après avoir fait celui pour war fury j'avais eu la flemme.
En espérant que cela vous aide un minimum pour commencer. | |
|
| |
Magkalgar Roxxor
Nombre de messages : 552 Age : 60 Profession : Cueille des Herbes et fait des Potions qui font beaucoup rire. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: war spé tank Lun 1 Mar - 12:22 | |
| Sûr que ça va aider pour commencer, merci Lucha Je pense que nous devrions tanker à 2 avec Crassius histoire de limiter les dégâts dans un premier temps :) Je plains d'avance ceux qui vont tomber sur moi en Héros ... | |
|
| |
Ourkaï Officier
| Sujet: Re: war spé tank Lun 1 Mar - 12:36 | |
| N'hésitez pas à whisper Craos sur le sujet. Il pourra certainement vous donner quelques conseils sur les compétences à utiliser pour maximiser votre montée d'aggro sur packs ou monocibles. Sur les caps à atteindre, Lucha a bien résumé les choses il me semble, sauf peut-être en ce qui concerne l'esquive qui se prend un débuff de 20% à ICC et qui n'est donc sans doute pas à privilégier pour y aller. Sinon, y'a l'air d'y avoir pas mal de truc sur le blog de classe Wawa des Millenium ICI | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: war spé tank Lun 1 Mar - 21:19 | |
| je ne suis pas allé voir mais il n'y a rien sur le forum des millenium??
En general si vous cherchez quelque chose, il y a presque tout la bas et c'est plutot bien expliqué. | |
|
| |
Dawnist/Frikaouïk Roxxor
Nombre de messages : 729 Age : 39 Profession : Expert energies renouvelables Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: war spé tank Mar 2 Mar - 19:43 | |
| lameilleur façcon d'apprendre c le farm héro aléa, ya toutes les classes (sociales IG) du groupe de roxxor aux gros pééons, sa forge les réflexes et pis si ils leavent, tu remet dans la liste, 5 sec maxi le tmeps d'attente!! prévoir quelques PO quand même :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war spé tank | |
| |
|
| |
| war spé tank | |
|