| Le jeu du cap/ pas cap | |
|
+5desmo Darakians meeph Quânam Isteriux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isteriux amateur
Nombre de messages : 132 Profession : Études Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 3:13 | |
| Et ben voilà, je trouve ça marrant de jouer à ce jeu de temps à autre ^^. Je pense que tout le monde sait la procédure du jeu, mais je vais faire un p'tit topo pour assurer la compréhension de tout le monde ! Chaque joueur post un message demandant à un autre ( personne précisément ) s'il est capable ou pas d'accomplir une action ( pas nécéssairement dans WoW, mais c'est mieux pour les preuves ^^) . Évidemment il faut pas oublier d'indiquer si on est cap ou pas cap de faire le défi précédent avant de proposer le sien. Let's go Cap ou pas cap de retirer tous ses équipements et de foncer sur un boss pendant un raid alors que tout le monde se prépare pour planifier la strat ? | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 12:24 | |
| Alors là, ça dépend des gens avec qui tu es... | |
|
| |
meeph Petit roxxor
Nombre de messages : 400 Age : 33 Profession : Étudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 12:40 | |
| Quanam cap ou pas cap de battre Darak en duel puis de spam le /2 comme quoi tu est bien plus forte que lui .... | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 12:50 | |
| Je suis cap de spam le /2, mais le battre en duel, hum hum... Je veux bien essayer en tout cas ^^ | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
desmo Maitre de guilde
Nombre de messages : 1931 Age : 42 Profession : Technicien Superieur Exploitant en Ressources Informatique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 13:09 | |
| ah je croyais que c'était en rapport avec les cap toucher et expertises par ce que istériux pas cap du tout | |
|
| |
Blumii amateur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 13:45 | |
| - Isteriux a écrit:
- Cap ou pas cap de retirer tous ses équipements et de foncer sur un boss pendant un raid alors que tout le monde se prépare pour planifier la strat ?
Je déconseille fortement. | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 14:09 | |
| Ah bon ? je pensais essayer ça à uldu... | |
|
| |
Darakians Officier
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mar 16 Fév - 14:36 | |
| C'est très mauvais pour la santé fillette | |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 17 Fév - 1:15 | |
| Mdr vous inquiétez pas, c'est qu'un jeu ou l'On dit des bêtises :) . Ceci est en dit, continuons ! Cap ou pas cap de spammer en /2 un message en majuscule demandant 1000 POs pour faire le bonheur d'un pauvre qui ne sait pas jouer ? Mdr ça serait marrant. | |
|
| |
Fumseck Admin
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Profession : Commercial Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 17 Fév - 2:12 | |
| Bordel faut tenir les scores et offrir au gagnant du mois une récompense... | |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 17 Fév - 4:33 | |
| J'admets qu'une récompense serait bien méritée pour celui qui réalise l'un de mes impitoyables défis xD | |
|
| |
Elem Bon joueur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 10 Mar - 4:35 | |
| Pareil que desmo, j'étais persuadé que c'était le cap touché ou autre carac... | |
|
| |
Amlaruil amateur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 10 Mar - 11:48 | |
| cap ou pas cap de fausser compagnie à ces 9 autres coéquipier, qui expliquant la strat ne vois pas que sournoisement , rasant les murs à reculons, vous vous rapprocher d un certains bouton "ne pas appuyer"... et alors que vous etes enfin a porté, quelqu un dit: " tiens ou est encore passé Amla elle est pas a porté de mon buff ?? .." et la l horreur mélé d incompréhension frappe le groupe.. Mimiron hurle "Non pourquoi vous avez fait ca, maintenant tout va être détruit..." La curiosité était trop forte vous veniez de déclenchez le HM de Mimiron, sous le regard Médusé,Horrifié,Haineux a votre encontre ( éventuellement incrédule, comment a t on pu louper ce que faisait Amla...) de vos EX amis ... ;D ben moi j ai fait y en a qui s en souvienne encore là huhuhu *se pend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Mer 10 Mar - 21:59 | |
| Heu isteriux sache que le pull foireux pendant l'explication de la strats c'est pas nouveau ca date.
Nos experts en la matiere se nomme Frikanaabs et otzkara (Otz n'est plus) apres plus recement nous avons zorger mais lui c'est un vrai noobs car il ne le fait meme pas expres
Sinon Isteriux cap ou pas cap de rentrée dans un raid 25 pickup et rendu devant le boss tu pull par un detournement sur le heal et fd en attendant que le raid wipe
PS: c'est du deja vu mais c'est tellement marrant |
|
| |
Isteriux amateur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Jeu 11 Mar - 0:33 | |
| Cap ! Une fois j'ai lancé une flèche sur Sartharion alors que tout le monde se préparait, j'ai détourné l'aggro sur quelqu'un et je suis sorti de l'instance avec l'aspect du guépard ! J'ai été kické mais ... osef mdr ;) * j'imagine que les pull en guilde ont mérité à leurs auteurs une magnifique descente au rang de "sale con" xD ? | |
|
| |
Elem Bon joueur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Jeu 11 Mar - 5:08 | |
| | |
|
| |
Elem Bon joueur
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Jeu 11 Mar - 5:11 | |
| La guilde, cap ou pas cap de me supporter 1 journée entiere a dire des conneries. | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap Jeu 11 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du cap/ pas cap | |
| |
|
| |
| Le jeu du cap/ pas cap | |
|