Nombre de messages : 132 Profession : Études Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Arcturis Jeu 11 Fév - 3:08
Je voulais savoir s'il serait préférable de tenter de trouver un esprit de la bête pour bénéficier de ses bonus ou si ce n'est pas nécéssaire. On m'a dit que leur bonus était très puissant et que leur look assurait ^^.
Y'a aussi la crainte qu'un wawa arrive avec sa charge pendant que tu l'apprivoises qui te hante constamment... ça serait trop chian xD
Ourkaï Officier
Sujet: Re: Arcturis Jeu 11 Fév - 9:35
Pour faire simple : il faut être spé bête pour dompter puis utiliser un esprit des bêtes, et la spé bête n'est pas performante en raid!!! Donc à toi de voir^^
Isteriux amateur
Sujet: Re: Arcturis Sam 13 Fév - 20:01
Ah d'accord... je vais les laisser tomber dans ce cas!
Merci de l'info !
Ralol Petit roxxor
Sujet: Re: Arcturis Dim 14 Fév - 22:31
Si ton stuff est bien go spe precis sinon la bonne vieille spe survie fera très bien l'affaire :), mais évite la spe bête qui n'ai plus trop top maintenant sauf si tu aime la jouer après tout l'intérêt d'un jeu c'est de sa faire plaisir non?
Isteriux amateur
Sujet: Re: Arcturis Lun 15 Fév - 1:02
J ai choisi precision et survie ;)
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Arcturis Lun 15 Fév - 13:06
Mais quelle discrimiation envers la spé bête !!!!
J'avais trouvé un super post il y a quelques temps sur la spé bête en raid, qui demande un arbre de talents très particulier. Faudrait que je retrouve ça...
Edit : tiens, j'ai oublié un "n" dans discrimination...
Dernière édition par Quânam le Lun 15 Fév - 14:48, édité 1 fois
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Arcturis Lun 15 Fév - 14:17
Ça roxx la spé bête, bon ça dps pas des masses mais ça roxx quand même. Tiens je suis doué niveau argumentation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arcturis
Arcturis
Page 1 sur 1